![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant toute chose veuillez lire les règles de l'aide, dans cette rubrique les messages devront être validés par un modérateur pour être visibles.
![]() |
Toma |
![]()
|
![]() Dieu à rayures ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 1 941 Inscrit : 06/07/2005 Lieu : 36 Membre No. : 838 Niveau Atteint: 93 ![]() |
L'énigme 94 est enfin arrivée. Voici les indices officiels :
Il est beaucoup question de symboles et de recherches hors d'Ouverture Facile mais également dedans. N'oubliez pas que ça n'est pas seulement la 94 mais aussi la dernière énigme et la fin du jeu global. Elle est terminée, si celà peut vous rassurer, mais elle n'est pas résolue. Je continue à travailler pour vous apporter d'autres indices, en plus de mon travail "officiel". J'espère qu'ils sauront vous surprendre. Je me suis appliqué et j'ai revérifié, il n'y a pas de bug. Bon courage ! wink.gif ps : vous devriez essayer d'y jouer autrement qu'aux autres énigmes sur le forum, à plusieurs. wink.gif Ceci est valable des deux cotés du forum. Vous pouvez créer les topics que vous voulez. Dessiner des moutons (à 5 pâtes) ou un lapin. Que ça soit infiniment petit, ou infiniment grand. wink.gif Pas de panique, suivez la flêche, de l"autre coté du miroir se trouve la solution. Il ne faut pas substituer le plaisir de la découverte, mais l'échange Public est crucial dans cette phase du jeu. Avez vous déjà joué à Ouverture Facile ? CITATION(Swan @ 17/02/14 à 17:20) VoU , géométrie Bonne réflexion à tous :-) -------------------- "God is dead" - Nietzsche - (AvosSouhaitsMerci)
"Nietzsche is dead" - God - |
![]() ![]() |
francois-j67 |
![]()
|
Novice ![]() Groupe : Members Messages: 1 Inscrit : 07/11/2009 Membre No. : 36 986 Niveau Atteint: 93 ![]() |
Bonjour,
Je suis complètement bloqué, je n'arrive pas à trouver la moindre piste. Quelqu'un peut-il m'aiguiller ? Merci |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/04/18 à 20:11 |