IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> [SERIES] Les séries TV en règle générale.
tjpsi
* 01/11/05 à 06:41
Message #41

God2K (gare aux bugs)
Group Icon

Groupe : Bergers
Inscrit : 29/07/2005
Lieu : Bdx
Membre No. : 3 624
Niveau Atteint: 91 et des brouettes (de cheveux)

Aîe aïe aïe ...

J'en remets une couche, mais vraiment, à ne pas rater ...
Twin Peaks
Si possible, please, en V.O., ça n'a vraiment rien à voir ...
Et vous avez de la chance, ça vient enfin de sorir en DVD, le pilote avec ;-)

PS : pour ceux qui auraient vu le film, et point aimé : la série est beaucoup plus rationnelle, même si déjantée, que le film, et l'ambiance, qui se met en place petit à petit, devient réellement troublante, voire inquiétante ...
A must have seen ...

--------------------
music is the most high !

merci bidipe ;)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Yagami
* 01/11/05 à 07:08
Message #42

Novice
Group Icon

Groupe : Members
Inscrit : 01/11/2005
Membre No. : 11 945
Niveau Atteint: 22

Bonjour a tous mes serie que j'ai adorer tout d'abord un grand classic mac gyver ensuite ya eu stargate (atlantis laisse tomber ya aucun charme) smallville (grand fana de superman qui aimerai pas voler et aider les gens^^) Highlander la serie et enfin une que j'aimerai qui passe surr les chaie national code eternity
+Quote Post
linuxy
* 01/11/05 à 13:51
Message #43

Tordu
Group Icon

Inscrit : 22/08/2005
Membre No. : 6 101

Pour ma part, je regarde Lost, 24 heures, alias smile.gif

--------------------
on dit s'il te plait ...
+Quote Post
marsouille
* 01/11/05 à 23:34
Message #44

Dieu aqueux
Group Icon

Inscrit : 20/07/2005
Lieu : palombie
Membre No. : 2 693
Niveau Atteint: territoire de belfort

pour ma part, et sans ordre de préférence :

Les envahisseurs
Starsky et Hutch
le prisonnier
X-files
Ally McBeal
Amicalement vôtre
Les mystères de l'Ouest
NYPD Blues
Kaamelott

--------------------
le doigt de l'imbécile montre la lune du sage
+Quote Post
Phoenixx
* 09/11/05 à 10:19
Message #45

Tordu
Group Icon

Inscrit : 24/07/2005
Lieu : Orléans
Membre No. : 3 010

J'ai été bercé dans ma tendre enfance par X-Files (quand ça passait sur m6 au début de la trilogie du samedi !!) donc forcément ça laisse des traces ! (qui vient de dire que depuis ça je suis atteint de paranoïa aigue ?? Les extra-terrestres existent, puisque je vous dis que je les ai VUS !!!)

Et sinon, maintenant je suis vraiment fan de Malcolm, Smallville et Charmed, même si cette série commence un peu à s'essouffler, et ça m'arrive de regarder les simpsons, kaamelot, caméra café, enfin plein de petits trucs sympa !!

--------------------
Un clavier azerty en vaut deux.
+Quote Post
Mordredidounette
* 09/11/05 à 13:26
Message #46

Apprenti
Group Icon

Inscrit : 27/10/2005
Membre No. : 11 688
Niveau Atteint: 53

Moi ce serait :

Malcom
Ally McBeal
Alias
24

+Quote Post
Acheteuteupeu
* 09/11/05 à 17:32
Message #47

Dieu athée (on aura tout vu !)
Group Icon

Inscrit : 27/09/2005
Lieu : Haute-Loire
Membre No. : 9 728
Niveau Atteint: 93

Personnellement, j'ai toujours beaucoup de plaisir à suivre Les Experts-Las Vegas (je n'accroche pas à Miami par contre : personnages beaucoup plus fades et l'ambiance n'est pas la même).

Et récemment, j'ai découvertNip/Tuck et Desperates Housewives. Vraiment formidables.

Sinon, j'ai beaucoup aimé Lost, même si chaque diffusion était très frustrante : les "révélations" sont administrées au compte-goutte, et j'ai l'impression que la série pourrait durer éternellement à cette allure.

Ah et puis "Sous le soleil" aussi... Non, je déconne tongue.gif

Sérieusement, je trouve qu'il y a un fossé entre les séries américaines et françaises. D'ailleurs un récent sondage chez les téléspectateurs français a montré que la série française préférée des Français toute époque et de tout pays confondus arrivait en ...24ème position, et il s'agissait des "Brigades du Tigre".

Le problème vient-il des chaînes qui ont des commandes trop formatées, ou des scénaristes qui sont incapables de faire autre chose que Navaro, Julie Lescaut et consors ? Je ne sais pas où, mais il y a un problème !...
+Quote Post
fada
* 10/11/05 à 10:13
Message #48

Novice
Group Icon

Inscrit : 10/11/2005
Membre No. : 12 423
Niveau Atteint: 80

Mes series préféres :
- Un gars du queens
- Tout le monde aime raymond
- Friends (j'adore chandler)
- Les simpsons
- la 4 éme dimensions

d'autre sympas aussi :
- parents à tout prix
- mariés 2 enfants
- Starsky et Hutch
- alias
- Columbo
- Rock me Baby
+Quote Post
mut
* 10/11/05 à 17:50
Message #49

Non inscrit

QUOTE(Acheteuteupeu @ 09/11/05 à 17:32)
Sérieusement, je trouve qu'il y a un fossé entre les séries américaines et françaises. D'ailleurs un récent sondage chez les téléspectateurs français a montré que la série française préférée des Français toute époque et de tout pays confondus arrivait en ...24ème position, et il s'agissait des "Brigades du Tigre".

Dans les séries françaises, j'adore kaamelot et son humour complètement décalé.
Mis à part ça...
+Quote Post
Zepoulp
* 10/11/05 à 20:46
Message #50

Psychopoulpe
Group Icon

Inscrit : 14/08/2005
Lieu : Montpellier, Marseille
Membre No. : 5 231
Niveau Atteint: Stagne au niveau 28 car je le vaux bien.

QUOTE(mut @ 10/11/05 à 17:50)
Dans les séries françaises, j'adore kaamelot et son humour complètement décalé.
Mis à part ça...
*

Dans le format très court on est arrivé à faire de bonnes choses avec par exemple Caméra Café ou Un gars, une fille. Pour le reste, c'est vraiment pas terrible aussi bien pour le 26 que pour le 52 mais aussi pour le 90 minutes. Je ne donnerais pas d'exemple vous connaissez tous ces séries pourries
dry.gif

--------------------
Tout est une question de point de vue!!!
+Quote Post
adrienNH
* 26/11/05 à 15:14
Message #51

Non inscrit

Oh les séries...

Alors voyez vous moi je suis un gros fan, mais alors très gros...

J'ai commencé ado avec X-files...
J'ai suivi un peu Buffy, the pretender (le caméléon) sur la 6 le samedi...

Mais depuis 1 an, je collectionne les séries à gros budget, grosse audience et de nouvelle mode. vous savez, depuis 24, les séries font des saisons qui la composent de vrais chapitres, l'histoire tient un fil conducteur très important, et la réalisation devient un souci de qualité premier...

Donc fan de quoi???
24 avant tout, en VO, et en janvier 2006, Day 5 qui arrive sur FOX...
-> c'est la plus prenante, la plus soutenue, la plus dynamique des séries jamais connue. Aujourd'hui encore la référence, surtout grâce à son principe.

LOST pour la beauté, le souffle, la mer et la curiosité...
-> Si vous aimez attendre indéfiniment en vous posant des tas de questions genre "mais pourquoi???", cette magnifique série est faite pour vous.. des théories sans fin

PRISON BREAK, parce que c'est bon, très bon
-> le titre éloquent est fait pour vous titiller, et la série est à la fois poussée par l'action et les personnages : très ingénieux...

CARNIVALE, oeuvre d'art
-> un scénario fantastique pour cette caravane de cirque pendant la grande dépression américaine. Du très beau, magique et enivrant.

DESPERATE HOUSEWIVES, pour ma raiton de potins...
-> Une série où les potins d'habitude infernaux sont ici savoureux : plein d'humour, très bien joué, intelligent et fin, tout le monde est conquis...

JOEY : just for fun...
-> Moi qui n'étais pas un très grand fan de Friends, je me laisse parfois distraire par Joey, qui assure bien la série tout seul, il faut l'avouer...
+Quote Post
Goldfinger
* 27/12/05 à 19:04
Message #52

Novice
Group Icon

Inscrit : 26/12/2005
Lieu : Mouzon
Membre No. : 14 359
Niveau Atteint: 65

Je regarde pas trop de séries.
En revanche je ne loupe Malcolm pour rien au monde !
Sinon plus jeune je regardais La vie de famille et Mariés, deux enfants.
Et j'aime bien aussi les séries de 18h30 sur Canal +: Spin city, les Griffin et les Simpson, mais je regarde que quand j'ai rien a faire.

Ah j'allais oublié Friends, pareil je regarde que quand je ne fais rien ( meme si j'ai surement deja vu tous les episodes maintenant ).

--------------------
Des idées tout le monde en a: la preuve, c'est qu'il y en a des mauvaises.
+Quote Post
glouton
* 27/12/05 à 19:11
Message #53

modo de quasi-Paris (© FRiZ)
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 22/08/2005
Lieu : Montmagny
Membre No. : 6 093

Hop, un nouveau post pour en rajouter quelques unes:

- 24h
- BattleStar Galactica

--------------------
Glouton c'est Wolverine en Anglais.
C'est petit, tout rond et ça bouffe tout ;)
Web2Com | phpBB-fr.com | Le Nid Barbar
+Quote Post
grenouill de labo
* 27/12/05 à 21:46
Message #54

Tordu
Group Icon

Inscrit : 08/09/2005
Membre No. : 8 087

inconditionnel de stargate -la derniere saison et des simpsons.

et mon coeur se rempli de joie quand je vois citée par glouton : Buffy, the vampire slayer, qui vaut vraiment le coup ,non seulement pour le jeux des acteurs qui sur les dernieres saisons et plutot pas trop mal voir bien, et ensuite pour toutes les références dont cette série est litterallement truffée!
+Quote Post
Baloon
* 27/12/05 à 23:38
Message #55

Apprenti
Group Icon

Inscrit : 20/12/2005
Lieu : Pralognan la Vanoise (Savoie)
Membre No. : 14 127
Niveau Atteint: 53

moi je suis fan de lost, du caméléon, de friends (mais qui n'est psa fan de friends ici...), de monk, des experts....
J'aime bien aussi tru calling, NCIS, parents à tout prix....
j'ai commencé a regardé Nip/Tuck mais ça m'a soulé
Et puis j'oubliais, même si c'est pas une série mais un dessin animé South Park qui est bien sympa!

--------------------
Attention jeu phénoménal!!!
Prenez un nombre quelquonque entre 1 et 1000, écrivez le sur un papier. Pliez en quatre et tenez le fermement dans votre main droite si vous etes gaucher et gauche si vous etes droitier. Multipliez ce nombre par 7 puis ajoutez y 77. Ecrivez le résultat de votre calcul sur un autre papier. Pliez le en 2 et tenez le fermement dans votre main libre.
Résultat: le nombre dans votre main gauche si vous etes gaucher ou droite si vous etes droitiers est un multiple de 7.
Résultat 2: maintenant que vous avez un papier dans chaque main, c'est beaucoup plus dur de taper sur votre clavier.
Etonnant n'est ce pas?
+Quote Post
Cracapouet
* 13/02/06 à 03:44
Message #56

Ni double-Dieu ni double-Mètre
Group Icon

Inscrit : 09/01/2006
Lieu : Brocéliande, ses fées, son camping
Membre No. : 14 861
Niveau Atteint: Nonante quatre !

Ca alors. Je ne suis pas (loin de là) un amateur éclairé de séries télévisées, mais là je suis obligé de poster.

Vous n'avez pas parlé de Scrubs!!! Comment est-ce possible?!? Vous devez la connaître pourtant...

C'est une série médicale. Mais la comparaison avec "Urgences" s'arrête là. C'est l'histoire d'un groupe d'amis (en gros quatre) dont trois entrent à l'hopital en tant qu'externes. On suivra aux cours des saisons leurs pérégrinations (il sont actuellement médecins - saison 3 je crois en france). C'est une série délirante, à la limite du loufoque par moments, mais elle sait aussi faire dans le "tragique" (tout étant relatif). Outre le fait que les acteurs jouent vraiment bien, le scénario est inventif, souvent très drôle et toujours très fin. Le milieu hospitalier n'est qu'un (bon) prétexte pour parler des relations humaines (au travail, personnelles) et des thèmes éternels (la mort-l'amour-sortir les poubelles).

Pour ce que j'en sais, ça passe sur TPS en VF et VO, ainsi que sur Paris Première.

Sinon, quand j'étais piti, je regardais Code Quantum et Chips. Poncherelo, c'était moi avec mon super-vélo-avec-une-bande-de-PVC-sur-les-roues
-pour-faire-du-bruit-comme-une-moto.

Et puis maintenant, je me tape deux intégrales: South Park et Dragon Ball Z (quasi-fini. ça un an que je me la fait... Un peu de saturation des "c'est moi l'plus fort!" "non, t'es trop nul" "ah!ah!ah! Je suis un super guerrier de l'espace de la mort qui tue" "Non! Tu vas détruire la Terre!" "il est vraiment méchant" etc etc etc. Mais c'est pour la légende).

Pour finir, on pourrait parler des séries animées japonaises, mais on aurait pas fini. Sans oublier les Simpson. Et puis un Friends ou deux de temps en temps. Et 24H (au moins la première saison. Je me suis arrêté à la deuxième - pas vraiment crédible, très décevante). Voilà.

Finalement, j'en regarde, des séries. mellow.gif

--------------------
"Tiiiiin, tiiiiiin, tiiiiiiiiin, tindiiiiin" Zarathustra
"Merde, Il pleut..." Lénine
"Craca? Pouet!" Irma
"Mais tout ça c'est des conneries!!!" Kam
"Plouc!" Estrella
"Quand le serpent vieillit, les grenouilles l'enculent" Grand-Papa de Marjane Satrapi
Canaaaaaaaal B!!!!
Craca's Blaugue
+Quote Post
Zhaya
* 13/02/06 à 08:58
Message #57

Tordu
Group Icon

Inscrit : 08/12/2005
Membre No. : 13 643
Niveau Atteint: 50

Moi aussi j'adore regarder tout ce qui passe comme série que certains qualifirait de "débiles".
Je suis adepte de la trilogie du samedi depuis longtemps, vive Charmed et le Caméléon.
Je suis aussi une inconditionnelle d'X-files et même si je les ai déjà vu 1000 fois, je les re-re-regarde le samedi aprem quand j'ai le temps biggrin.gif

Et sinon recemment j'ai découvert Desperate Housewives, et comme certains ont dû le dire dans d'autres posts (désolée j'ai pas lu tout le sujet...), c'est vraiment excellent et jouissif à souhait.
Mélange d'humour, d'amour et de série policière, ce qui me plait le plus c'est biensûr la parodie de la vie américaine parfaite. Personnellement j'ai un petit penchant pour la famille Van De Camp et surtout Bree.

Avis aux amateurs

--------------------
On the road again, again...
+Quote Post
deume
* 13/02/06 à 10:03
Message #58

Divine Espionne
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 29/07/2005
Lieu : Pessac
Membre No. : 3 609
Niveau Atteint: 93

Wa je suis stupéfaite !!! Moi la fana de tv j'ai même pas posté ici !! mellow.gif
Bon alors pour ma part, je crois que j'ai regardé à peu prés toutes les séries qui passent (passaient). Par contre, j'ai pas le cable ou que sais je d'autre. Alors les séries qui passent dessus je ne connais pas.
Pour faire une petite liste de ce que je regarde, je dirais : x files, desperate housewives, smallville, les experts, new york section criminelle, code quantum, manimal (j'adorais !), une nounou d'enfer et toutes les autres petites séries sur m6, buffy (même si j'ai moins aimé sur la fin), Angel, charmed, nip tuck, 24, le caméléon, sex and the city etc etc

J'vais pas tout dire il y en aurait trop et en plus j'en oublierai surement huh.gif

--------------------
les heures passent ... les neurones trépassent ...
Wally est mon mentos menthe fraîche.
Toma est mon tigre en peluche
michou et son scrap
+Quote Post
fonclea
* 16/02/06 à 10:49
Message #59

Confirmé
Group Icon

Inscrit : 12/08/2005
Membre No. : 5 010

Mon rythme de travail m'empeche de suivre la moindre émission (horaires qui changent tout le temps mad.gif )

Alors du peu que j'ai vu ces 16 derniers mois:
1400 (???? ce dit comme ça)
Lost (extra)

et pour les vieilles séries:
Le caméléon (le camé pour les habitués :*: )
Smallville
X-files (les premieres saisons)
Roseanne
Punky Brooster et les années collèges tongue.gif
Twin Peaks
Le Cosby Show

--------------------
En Irak on a pas d'armes de destruction massive, mais on a de très bons pilotes d'avion.
+Quote Post
Cracapouet
* 17/03/06 à 05:07
Message #60

Ni double-Dieu ni double-Mètre
Group Icon

Inscrit : 09/01/2006
Lieu : Brocéliande, ses fées, son camping
Membre No. : 14 861
Niveau Atteint: Nonante quatre !

Ben ça y'est... je me suis lancé dans l'aventure Lost... C'est à cause de la cité U d'Arwen. J'avais envie de voir des trucs vraiment bizarres comme une semi-elfe se prenant une poubelle en pleine figure ou une disparition inopportune d'eau chaude.... Et je dois dire que c'est à la hauteur de sa réputation! La dessus, y'a pas à dire, ils sont forts les américains!

glouton : Excellent Cracapouet ! Mouahahahahahahahahahaha ! biggrin.gif

--------------------
"Tiiiiin, tiiiiiin, tiiiiiiiiin, tindiiiiin" Zarathustra
"Merde, Il pleut..." Lénine
"Craca? Pouet!" Irma
"Mais tout ça c'est des conneries!!!" Kam
"Plouc!" Estrella
"Quand le serpent vieillit, les grenouilles l'enculent" Grand-Papa de Marjane Satrapi
Canaaaaaaaal B!!!!
Craca's Blaugue
+Quote Post

5 Pages V < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 13/12/17 à 19:57