IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Description de la section

Dans cette rubrique vous pouvez donner votre avis sur le site et Voter pour vos énigmes préférées. Mais aussi acheter des goodies du site.

3 Pages V < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Vote Niveau 64
Quelle note lui donneriez vous ?
Quelle note lui donneriez vous ?
1 [ 4 ] ** [6.06%]
2 [ 5 ] ** [7.58%]
3 [ 5 ] ** [7.58%]
4 [ 16 ] ** [24.24%]
5 [ 36 ] ** [54.55%]
Total des votes: 66
Les invités ne peuvent pas voter 
Evaan
* 10/02/08 à 13:35
Message #41

Novice
Group Icon

Groupe : Members
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 29 167
Niveau Atteint: 69

Ah, excellente celle-là !

J'imagine même pas comment ça a du être difficile de trouver un lien entre tous les éléments sur des sites externes, c'est vraiment du bon boulot !

Je retiendrais aussi mon faux départ qui m'a fait pas mal rire avec le recul (une pub curieusement cachée, invisible, sur la page d'indice pour une invitation sur un site de rencontre - cf topic d'aide), mais faut dire que c'était troublant ^^'

Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi l'énigme est dite plus facile sur IE. Je suis sur IE et j'ai jeté un oeil sur Firefox, et je ne vois rien de très différent, à part un tout petit détail, qui ne m'a même pas permis de trouver l'indice sur IE (je l'ai trouvé d'une autre manière, même de 2 autres manières... comme quoi y'a quand même de quoi faire !).

Pour la suite des événements, merci le forum qui m'a un peu guidé quand même, même si tout ne s'est pas fait de manière naturelle. j'avais raté un petit détail sur un des sites utilisés mais j'ai très vite songé à revérifier, et là, tout est allé comme sur des roulettes !

Allez, j'hésitais entre 4 et 5, mais je vais mettre un bon petit 5 ^^
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
johnrambo
* 11/09/08 à 20:01
Message #42

Tordu
Group Icon

Groupe : Bergers
Inscrit : 07/08/2008
Lieu : La Rochelle
Membre No. : 33 253
Niveau Atteint: 83

Note : 4/5

Difficulté : Moyenne

Durée de résolution : 2 jours

Commentaires :
Énigme très bien construite. Le plus dur fut pour moi de trouver le fameux indice "IE" (paint grrr !!!). Une fois trouvé, tout s'enchaîne assez rapidement. Maintenant, je vais me diriger vers le "chemin" du niveau 65.
+Quote Post
Menagex
* 14/10/11 à 16:01
Message #43

Tordu
Group Icon

Groupe : Bergers
Inscrit : 29/08/2005
Lieu : Saint-Paul-en-Jarez (42)
Membre No. : 6 989
Niveau Atteint: OF : 94/94 (+ In Memoriam) OF anglais : 78/78 OFJ : Attente de la 121 (+ Bonus) VOF : 28/74 Grilles : 11/32

Énigme assez difficile finalement pour ma part, il faut tout de même un peu d'imagination. J'ai appris quelque chose.
+Quote Post
vinrepsol
* 03/08/14 à 15:46
Message #44

Apprenti
Group Icon

Groupe : Members
Inscrit : 25/02/2014
Membre No. : 41 459
Niveau Atteint: 94

5 : géniale cette énigme ! Il faut une âme de fin détective !
Pour ceux qui en douteraient, l'énigme se fait sans problème avec firefox (il faut fouiller plus loin que d'habitude mais paint n'est pas obligé). Une fois trouvé l'indice, j'ai cru avoir fait le + dur mais en fait c'est là que l'enquête commence smile.gif
+Quote Post

3 Pages V < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 17/12/17 à 14:52