IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Et si c'était vrai - Marc Levy
Tartifletteman
* 15/09/07 à 04:50
Message #21

Confirmé
Group Icon

Groupe : Members
Inscrit : 13/09/2007
Membre No. : 29 149
Niveau Atteint: 60

Il est bien ce bouquin !
Le film effectivement... Très inférieur, mais ça reste un film gentillet si on n'a pas lu le bouquin.
Et Marc Lévy ouais c'est pas prise de tête, c'est cool. Et moi j'ai le plus kiffé ma race (Sacrebleu, je parle le jeune) avec Sept Jours pour une Éternité. Mes Amis Mes Amours, j'ai arrêté à la moitié tellement que c'était pas passionnant (c'était sionnant alors !).
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
linuxy
* 10/12/07 à 16:33
Message #22

Tordu
Group Icon

Groupe : Members
Inscrit : 22/08/2005
Membre No. : 6 101

exellent du moins si l'on aime le style et pour ma part ça marche bien sleep.gif

--------------------
on dit s'il te plait ...
+Quote Post
deume
* 25/01/08 à 10:21
Message #23

Divine Espionne
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 29/07/2005
Lieu : Pessac
Membre No. : 3 609
Niveau Atteint: 93

J'avais lu Mes amis mes amours, que j'avais plutôt bien aimé. Et je m'étais dis, pourquoi pas lire les autres ! Pour voir ce que ça donne, si c'est aussi bien, ou alors super nul. Eh bien j'ai lu Et si c'était vrai, et j'ai pas vraiment aimé. L'histoire est certes intéressante, même si c'est du vu et revu (c'est un peu le cas de tous les livres de toute façon à la force ....). Mais je crois que je préfère encore regarder Premiers Baisers à la télé !! Ces leçons de morale à deux balles typiquement américain, ça me gonfle. Les flashbacks sont trop récurrents dans ce livre, et ne servent pas vraiment à grand chose, si ce n'est à rajouter quelques pages au livre ...
Et cette histoire d'amour n'a rien de palpitant, sauf peut être le fait que la fille est pas vraiment vivante et pas vraiment morte. Mais même là, c'est pas drôle, car il peuvent se toucher. C'est con à dire et de faire une telle comparaison, mais je trouve l'histoire d'amour entre Buffy et Angel (dans la série Buffy contre les vampires) beaucoup plus déchirante et passionnante !! (ils ne peuvent pas faire de cochoncetés ...).

--------------------
les heures passent ... les neurones trépassent ...
Wally est mon mentos menthe fraîche.
Toma est mon tigre en peluche
michou et son scrap
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 18/12/17 à 00:31