![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Dans cette rubrique vous pouvez donner votre avis sur le site et Voter pour vos énigmes préférées. Mais aussi acheter des goodies du site.
![]() |
Swan |
![]()
|
![]() Mr Ouverture Facile ![]() Groupe : Admin Messages: 4 155 Inscrit : 05/05/2005 Lieu : Grenoble Membre No. : 2 Niveau Atteint: Hum ? ![]() |
Certains sites regorgent de spoilers, une recherche google suffit à trouver la plupart des réponses sans s'amuser à galèrer de nombreux jours (avouez que vous aimez ça !), bondir de la chaise après une nuit blanche de prise de tête à noter des choses sur des bouts de papier et à vous gaufrer des tonnes de sites sur les légendes irlandaises.
Pour réagir face à cette invasion d'anti-jeu (et également cette invasion de boulets qui viennent ici en croyant que le forum officiel est aussi mal tenu que les autres) quelle est selon vous la meilleur chose à faire ? 1. Prévenir chaque webmasteur de l'intérêt de modérer les spoilers de son forum et d'effacer l'éventuelle solution qu'il a rédigé. (Cette solution est assez inefficace, croyez moi.. 1 qui accepte, 2 qui se créent, c'est comme creuser dans du sable doux) 2. faire comme si de rien était 3. Mettre un lien vers une solution officielle (lire plus bas) QUOTE Les solutions d'ouverture facile : Si vous êtes idiots, diminués intellectuellement ou que vous n'avez pas suffisamment de fierté pour jouer à ouverture facile par vous même, visitez cette solution : xxxx.html vous y trouverez les réponses aux énigmes d'ouverture facile, ne vous inquiétez pas, votre imposture ne sera jamais découverte et vous pourrez frimer devant vos amis avec votre nom dans le hall of fame. Merci d'être passé sur ouverture facile. Cette solution a l’avantage de débarrasser le forum de ses boulets. Et de laisser jouer honnêtement ceux qui ont un peu d’orgueil Ces 3 solutions sont à double tranchant : 1 : + Certaines personnes devront chercher un peu plus loin pour trouver des spoilers. - Perte considérable de temps pour contacter les webmasteurs Inefficacité à long terme -> déjà essayé ça reprend soit ailleurs soit au même endroit une fois que le loup (moi) n’est plus là 2 : + Gain de temps et moins de prises de bec avec d’autres sites (pour les modos et moi) - 95 % des premiers résultats de google pour « ouverture facile » seront des solutions ou des forums bourrés de spoilers. Encore des boulets qui viennent ici en croyant que le forum officiel est aussi mal tenu que les autres. 3 : + Esprit du site assumé Disparition des gros lourds (qui auront fini le jeu en 2 ou 3 et n’attendront pas l’arrivée des énigmes d’après) - Tentation à vos votes ! -------------------- |
![]() ![]() |
GuiHome |
![]()
|
![]() Tordu ![]() Groupe : Members Messages: 238 Inscrit : 09/06/2005 Membre No. : 255 Niveau Atteint: 82, la suite un jour... ![]() |
vu qu'on parle argent ici car le nouveau serveur semble avoir couté plutot assez cher, peut etre que si la 3 devait etre presente sur le site il faudrait une sorte de moyens d'obliger a cliquer sur la publicité pour ouvrir la solution... et si la solution est en plusieurs partie (comme c'est proposé plus haut) il faudrait cliquer a chaque fois sur une autre pub)
mais j'ai peur que les autre site plein de spoilers ne fermeraient pas car des que c'est gratuit (ou moins chiant que d'avoir des pubs) ben les gens preferent...normal. et un sponsor ? que l'on verrait sur les pages d'indices par exemple ou mieux sur la page erreur 404 ...Celle qu'on voit tellement souvent ! je ne fait que donner des idées qui traversent mon esprit a cette heure tardive sans pour autant penser qu'il y a de solution miracle. la betise humaine est tellement grande qu'on ne peut pas lutter... ++ GuiHome |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/04/18 à 21:12 |