IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

47 Pages V < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Exprimez ici votre rage
presta
* 08/08/05 à 22:31
Message #21

Non inscrit

Enigme 56 de merde qui pue. ça fait déjà plus de 3 semaines que je suis dessus.
Je ne comprends rien et en plus, tous les forums de solution me narguent dans google.

Fait chier. j'en ai marre. merde.
zut.
Go to the top of the page
+Quote Post
fonclea
* 12/08/05 à 15:14
Message #22

Confirmé
Group Icon

Groupe : Members
Inscrit : 12/08/2005
Membre No. : 5 010

swan

Mr Ouverture Facile

Marre d'une énigme ou d'autre chose ?
Venez vous défouler dans ce post (attention : aucune demande d'aide ni précision sur les énigmes ici).
Vous pouvez simplement pousser un cri de rage bestial ou élaboré.
Onomatopées acceptées.

Je te prends au mot, alors:

aaaaaaaaaagrgrgrgrhhhhhhhhhhhhh

"......marre des "guest" de merde qui viennent à disney pour ce polluer le cerveau et marre d'entendre ces en***** dire qu'on est dans un pays de merde et marre des reflexions racistes envers les polonais et que sais je encore et marre de ne pas avoir toujours les bons mots au bon moment et marre de ne pas avoir un tas de connaissance et marre de voir que le monde ne change pas radicalement et marre que l'alcohol fasse grossir ......"

--------------------
En Irak on a pas d'armes de destruction massive, mais on a de très bons pilotes d'avion.
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
mikakymikaky
* 12/08/05 à 15:45
Message #23

Tordu
Group Icon

Inscrit : 09/08/2005
Membre No. : 4 647
Niveau Atteint: 74

les enigmes sont extras ! bien concu et tout et tout
mais franchement ya des enigme qui peuvent pas se deviner ! c'est impossible ! comme la 56 ou la 60 (comment on aurai pu savoir que les mot signifier otre chose ?....)
sa fou les boule *

--------------------
user posted image
+Quote Post
Arwen
* 12/08/05 à 22:09
Message #24

Nanorwen
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 18/07/2005
Lieu : Fffff... C'est duuuuur le CM2 !
Membre No. : 2 406
Niveau Atteint: OF : 92/93, OFj : 79/82

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH P***** de B***** de ***** A LA ***!!!! cette fois-ci ça commence vraiment à me chauffer les oreilles

je fait une recherche sur la 73 et le premier site sur lequel google tombe c'est ce ***** de blog de ***** a deux balles. ça commence à bien faire à la fin

si je pouvais, je commencerais par lui balancé un enorme coup de pied retourné, suivi d"un enchainement de baffes et de coups de poings. ensuite je l'attache, et je le finis avec des instruments de torture....et je ....crois que je vais m'arreter là, moi.....

je vais bien, tout va bien, je suis gaie, tout me plait...meme si ce type est une vrai plaie.....

--------------------
Je suis bête.....mais je fais des énigmes^^
Littlarwen on DeviantArt :)

rejoignez-nous sur le chat IRC: Ouverture facile T'chat Stats du chan
vous préférez passer par mIRC?? qu'à cela ne tienne! lisez-ce tuto: configurer mIRC

- A lire impérativement avant de poster
- Quand on joue à un jeu, on lit les règles du-dit jeu : règles du jeu "suites logiques d'images"
- Comment réduire votre image et/ou recréer une URL, Comment poster une image sur le forum
+Quote Post
couinche
* 13/08/05 à 01:32
Message #25

Non inscrit

Il est plus de 2h00 du matin, je me sens seul...

Parce qu'il est plus de 2h00 du matin, et que je suis sur mon PC, tout seul... Ma femme est couché depuis un bon moment, mais de toute façon elle ne me parle plus... Presque une semaine que je suis collé à mon PC... Tout ça c'est de votre faute...

Là, je suis à l'énigme 35. J'ai du mal. Beaucoup de mal. Mais je vais trouver...

Chérie, c'est quoi toutes ces valises dans le couloir ? Qu'est ce que tu fais ? Mais si je t'aimes... mais non je reste pas collé à l'écran toute la journée... Reviens...

Je me sens seul...
+Quote Post
deume
* 18/08/05 à 12:47
Message #26

Divine Espionne
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 29/07/2005
Lieu : Pessac
Membre No. : 3 609
Niveau Atteint: 93

hum tiens pour une fois je vais pas être grossiere ...
mais j'avoue que l'enigme 47 commence à me sortir par les ... euuuuhhh ... enfin elle me gonfle quoi !!!!!!!!!
un pote en 5 min pouf il l'a résolu, et moi, ben pauvre de moi j'y arrive pas sad.gif
est ce parce que je suis blonde ??!! huh.gif
bon, ptite annonce : Quelqu'un aurait un cerveau de brune pour une pauvre blonde qui n'arrive pas à résoudre une énigme ??!! merci biggrin.gif

--------------------
les heures passent ... les neurones trépassent ...
Wally est mon mentos menthe fraîche.
Toma est mon tigre en peluche
michou et son scrap
+Quote Post
monanne
* 18/08/05 à 17:18
Message #27

Non inscrit

J'en ai marre ! J'arrête pas de me prendre la tête avec mon homme ces derniers jours ! sad.gif
Ben finalement j'arrive à me détendre en jouant à Ouverture Facile ! Contradictoire non ? tongue.gif
Merci pour l'espace coup de gueule !
Bon jeu à tous ! rolleyes.gif
+Quote Post
Ecume des jours
* 18/08/05 à 18:16
Message #28

Non inscrit

J'ai honte , je doute de moi , je me traite de c..... , je pense que je dois avoir passé l'age et puis je reviens . Je sais que je dois écrire à l'envers mais je n'y arrive pas , je me couche à des heures pas possibles , dans la journée je suis dans la brume . Aujourd'hui je me suis endormie chez le coiffeur je suis un BOULET peut être mais je persisterai ,je suis certaine que je vais trouver , si un homme a inventé un truc il n'y a pas de raison que je ne le trouve pas ,ou alors je suis plusdébile que je ne le croyais . Vraiment je doute sad.gif
+Quote Post
GuiHome
* 19/08/05 à 15:11
Message #29

Tordu
Group Icon

Inscrit : 09/06/2005
Membre No. : 255
Niveau Atteint: 82, la suite un jour...

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
suXor !
c la fin de haricots pour moi
ce jeu ne pourra pas etre poursuivi par tous indefiniment il faut bien que la selection naturelle se fasse !

je pensais ne jamais avoir besoin de m'exprimer ici puisque ca ne sert pas aux autres en gros ouvrir un fichier texte et exprimer sa rage ca fait le meme effet.

désolé.
+Quote Post
mi_ange_mi_demon
* 19/08/05 à 16:17
Message #30

Novice
Group Icon

Inscrit : 08/07/2005
Membre No. : 1 212

bon... mon 1er post c'était pour rire! (quoi que, les menaces de mort a swan, jme tate toujours)

mais la... vraiment ca va plus!!!
je suis bloqué a cette p*tain d'énigme 54 depuis bientot 48h, la carte fournit par swan est absolument illisible et les indices sont tellement vagues (inexistant?) qu'on a tendance, arrivé a un certain stade, a partir dans absolument tous les sens et a se casser le cul POUR RIEN !!!

J'EN AI MARRE, JVAIS TOUT CASSER, JVAIS TOUS VOUS PETER LA FACE, JSUIS UN FOU DANS MA TETE MOI... T'AS COMPRIS????? 'culé va...

je vous demande pardon pour ce petit moment d'égarement (mes nerfs en avaient besoin) mais très sérieusement, je trouve cette énigme trop peu guidée... on ne sait plus quoi faire, et ayant tellement l'habitude que ca soit tordu avec les 53 niveaus précédents, on a tendance a se perdre dans des réflections qui partent dans tous les sens...

je veux bien que le principe du jeu, c'est de chercher et faire des éssais... mais la... je trouve que c'est trop!!
(comptez sur moi pour aller lui mettre une jolie petite note quand je l'aurais fini)

enfin... je persévère... je vais y arriver!! rendez vous au niveau 55!!

--------------------
user posted image
ouverture facile? oui je connais...
d'ailleurs j'en dors plus la nuit !!
+Quote Post
Jerryone3
* 06/10/05 à 16:38
Message #31

Apprenti
Group Icon

Inscrit : 23/09/2005
Lieu : Jerusalem
Membre No. : 9 367
Niveau Atteint: 48

Je veux pas lire l'enigme suivante.je ne regarderais meme pas l'enigme 20!!
Je veux pas lire l'enigme suivante.je ne regarderais meme pas l'enigme 21!!
Je veux pas lire l'enigme suivante.je ne regarderais meme pas l'enigme 22!!
Je veux pas lire l'enigme suivante.je ne regarderais meme pas l'enigme 23!!
Je veux pas lire l'enigme suivante.je ne regarderais meme pas l'enigme 24!!
Je veux pas lire l'enigme suivante.je ne regarderais meme pas l'enigme 25!!
Je veux pas lire l'enigme suivante.je ne regarderais meme pas l'enigme 26!!
Je veux pas lire l'enigme suivante.je ne regarderais meme pas l'enigme 27!!
Je veux pas lire l'enigme suivante.je ne regarderais meme pas l'enigme 28!!
Je veux pas lire l'enigme suivante.je ne regarderais meme pas l'enigme 29!!
Je veux pas lire l'enigme suivante.je ne regarderais meme pas l'enigme 30!!
Je veux pas lire l'enigme suivante.je ne regarderais meme pas l'enigme 31!!
Je veux pas lire l'enigme suivante.je ne regarderais meme pas l'enigme 32!!
Je veux pas lire l'enigme suivante.je ne regarderais meme pas l'enigme 33!!
Je veux pas lire l'enigme suivante.je ne regarderais meme pas l'enigme 34!!
.
.
.
.
.
ces enigmes rendent fouwouwouwouwou!!!
.
.
.
.
.
si vous avez pas commence... COMMENCEZ PAS!!ou alors TREMBLEZ PAUVRES MORTELS!!!

ouf ca soulage.

--------------------
seuls les meilleurs reussiront... we will see what we will see!!
fais le... ou ne le fais pas... mais il n'y a pas d'essai. (master Yoda)
+Quote Post
averell
* 14/10/05 à 23:10
Message #32

Novice
Group Icon

Inscrit : 19/07/2005
Lieu : Paris
Membre No. : 2 454
Niveau Atteint: 35 !

2 mois sur l'énigme 35 !!! 2 mois !!!
je joue le jeu dans les règles mais là je commence à craquer, vraiment...
ok je suis pas sur le site tous les jours mais bon mis bout à bout, ça fait très long, je vous assure !
et puis j'ai pas plus d'idées aujourd'hui qu'il y a 2 mois... je crois que j'ai bien mérité mon cri de rage :
Gwahouuuuuugggg (cri de rage de l'opposum je crois).

ceci dit je ne tricherai pas, promis.
+Quote Post
cokeman
* 14/10/05 à 23:30
Message #33

Tordu
Group Icon

Inscrit : 24/08/2005
Lieu : Unfair Bulle...[Paris 16ème actuellement]
Membre No. : 6 307
Niveau Atteint: 59...

Une astuce pour ceux qui planchent pendant des semaines sur la même énigme, promis pour moi ça a marché plus d'une fois (je suis au niveau 44 depuis 3 jours)...Lisez les topics d'aide et engagez des discussions en mp par exemple avec des personnes ayant déjà trouvé, faites leur connaissance sans même parler d'énigmes...Et posez-vous la question suivante:"Il a quoi,lui, de plus que moi pour que lui trouve et moi non, hein ?"
Et là s'ensuit parfois le cri de rage suivant, un cri de désespoir Q.I-tique, un cri de désapprouvement de l'ordre du monde établi, un cri proche de la limite hertzienne de la bande audible, un cri désarmant, pitoyable, eh ui c ça O.F , et c'est bien plus encore...Et c'est pour ça que: RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH keeeeeeeeeeeeeske c'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest que cette énigme quarante- quaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaatre??????????????????????, c'est pour ça qu'on est tous accro quoi..

--------------------
Membre de la LDVS avec kam et Ju
et ç ç ça, jvais t'dire,
ça f f fait plaisir mon ptit bonhomme !
+Quote Post
Falxo
* 17/10/05 à 22:16
Message #34

Novice
Group Icon

Inscrit : 21/09/2005
Lieu : On cherche encore !
Membre No. : 9 209
Niveau Atteint: 42

BBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUAAAAARRRRRGGGGHHHH !!!!!!

Mouarf.... Meuh.

C'était la pensée du jour... En plus élaboré, ça donne :

A bas tout, les bus qui passent toutes les deux heures et mettent deux fois plus de temps à terminer les trajets, les cours chiantissimes de littérature anglaise (voui, je sais, la fac appartient au domaine du passé pour la plupart d'entre vous ! Un peu de compassion s'il vous plaît !), la vie en général... et surtout les énigmes injouables !!!

Non, bien sûr, c'est toujours ce qu'on dit avant de l'avoir terminée et de se dire "wouhahaha, jolie celle-là, en fait je suis super fort pour avoir trouvé, je suis sûrement surdoué"... Bref, vous voyez ce que je veux dire.

Voilà. Pourquoi donc me priver de déverser ma bile sur un topic qui est fait pour ça ? wink.gif Allez, retour à la 39... Euh non, il est tard là. On verra ça demain hein... Mappy, tu ne me résisteras pas longtemps...

--------------------
C'est tout de même impressionnant, le mal qu'on peut avoir à rédiger une simple signature...
+Quote Post
mut
* 19/10/05 à 23:02
Message #35

Non inscrit

bon, rien à voir avec la choucroute. mais j'en ai vraiment marre de cette pub à la tv qui balance un son de réveil strident dans ses 3 premières secondes !!
c'est exactement le son de mon deuxième réveil (riez pas, j'en ai besoin) et même si j'ai les yeux grands ouverts face à mon ordi, ça me fait sursauter à tous les coups.
non mais c'est traumatisant. je suis conditionnée pour me réveiller mais je le suis déjà bien hein ! voila.
dry.gif
+Quote Post
David.G
* 24/10/05 à 16:04
Message #36

Confirmé
Group Icon

Inscrit : 26/07/2005
Lieu : Paris
Membre No. : 3 266
Niveau Atteint: 90

Je profite de mon passage sur ce topic pour déverser mon venin sur un sujet qui ne concerne pas OF mais qui me gave grÂÂÂve...

P***** de C****** d'informaticien de mes deux incapable de règler nos problèmes de réseaux et qui profite de sa propre incompétence pour nous facturer des interventions toutes les semaines.

Le bon côté, c'est qu'internet marche et que je peux cogiter sur les énigmes...mais ma productivité s'en ressent.

--------------------
" Chi va piano va sano " Proverbe italien
" Ne fais pas dans le piano, y'a des waters " Traduction Desprogienne
+Quote Post
xermacor
* 31/10/05 à 20:38
Message #37

Tordu
Group Icon

Groupe : Validating
Inscrit : 09/10/2005
Lieu : QBSJT (énigme !)
Membre No. : 10 618
Niveau Atteint: 68

Je dois être anormal :

Il y a des énigmes que j'ai trouvé faciles malgré les nombreux posts de joueurs perdus dans l'HELP.

Et lorsque je bloque sur une énigme (en l'occurrence, la 55) - dans l'help il n'y a que des "Trop facile !!! même pas besoin de l'indice !"

mad.gif Grumph !!!! j'vais bouder cette énigme qui blesse mon égo tongue.gif

PS : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !
(petit cri primal salvateur)
+Quote Post
tjpsi
* 01/11/05 à 07:20
Message #38

God2K (gare aux bugs)
Group Icon

Groupe : Bergers
Inscrit : 29/07/2005
Lieu : Bdx
Membre No. : 3 624
Niveau Atteint: 91 et des brouettes (de cheveux)

Moi je vais crier un coup car y en a marre d'être le dernier paumé à cette heure-ci sur le forum ...
HHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCKKKKKKKKKKKKKK
Ok, ça ressemble plutôt à un cri de mouette aviaire (mouette atteinte du syndôme de
Plussoif), mais n'empêche ça défoule ...

Sur ce, j'encourage le prochain posteur à crier plus fort qu'à Babord (pas gagné d'avance !)

--------------------
music is the most high !

merci bidipe ;)
+Quote Post
asheenlevrai
* 03/11/05 à 12:38
Message #39

Non inscrit

saperlipopette, nom d'une ****************** biggrin.gif

Edit - Toma : la vulgarité n'est pas de mise sur ce forum

je me prende la tete sur cette énigme 35... **************************

Edit - Toma : Ton raisonnement ne nous intéresse pas. On ne demande pas d'aide sur ce topic, en particulier sur un niveau verrouillé

bah.. peut être que d'ici quelque semaines lorsque mes yeux seront tellement écarquillés que je n'aurai plus assez de sang qui monte au cerveau, la réponse (qui est "évidente" comme d'hab dry.gif ) m'apparaitera comme l'ange gabriel le jour de l'annonciation...

le plus frustrant c'est le post de swan qui dit que l'énigme a été modifiée et cet affreux doute qui me ronge lorsque je me demande si il n'a pas oublié de la rendre à nouveau réalisable.... mais ça c'est le côté obscure de la force!

Edit - Toma : Rappel : C'est pas moi c'est le jeu.

le syndrome du looser qui essaye de se trouver des excuses ou qqn d'autre sur qui rejetter la faute. Reprend toi Asheen! tu peux le faire... tu en est capable! (même si le fait que tu te parle à toi même dans un post que personne ne lira ne laisse pas présager du meilleur quant à l'état de ta santé mentale!!)

bon j'y retourne... que tout ceux qui comprennent ma frustration observent une minute de silence au nom de nos frères d'énigmes blessés au combat: chauves, les ongles plantés dans les joues, amaigris par le jeun et qui ont essayé tout les mots du dico dans l'URL... biggrin.gif la cause en vaut la peine.

si j'atteint le niveau 36 je me rase et je prend une douche... promi

Vladimir Poutine a dit:
"nous traquerons les terroristes jusque dans leur chiottes"
Georges W. Bush a dit... beaucoup trop de conneries

ils auraient mieux fait de jouer à OF... le monde irait moins mal...

bon je vais arrêter là mon délire compulsif et vous souhaite à tous qui que vous soyez bien de la chance pour la §@l°p€r¦€ d'énigme qui vous coince en ce moment.

Edit - Toma : Message déplacé dans la section adéquate. Avant de créer un sujet, on vérifie qu'il n'existe pas déjà.
+Quote Post
Savane
* 04/11/05 à 19:58
Message #40

Dééessse
Group Icon

Groupe : Bergers
Inscrit : 02/09/2005
Lieu : De ce monde
Membre No. : 7 456
Niveau Atteint: SI je mens!

Grande provinciale devant l'éternelle, je reviens de Paris où j'ai bossé 2 jours, mais le sujet n'est pas là.

La première pub vue dans le métro m'a réellement choquée, je cite :

"La fièvre acheteuse n'est pas une maladie hondeuse."

Et là dessus, on voit un pauv'gas qui crie "j'achète, j'achète, j'achète!"

Je crois que c'est la première fois dans l'histoire de la pub qu'on vend, non pas un prodruit, mais le seul fait d'acheter. Quand on pense aux dégâts provoqués par l'achat compulsif et + + + tout un tas de conséquence chez certaines familles, j'en suis pantoise.

Le sens de l'éthique perdrait-il tout son sens?

--------------------
Réfléchis, apprends, mais n'oublie pas de rêver!
+Quote Post

47 Pages V < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 16/12/17 à 06:31