![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant toute chose veuillez lire les règles de l'aide, dans cette rubrique les messages devront être validés par un modérateur pour être visibles.
![]() |
Swan |
![]()
|
![]() Mr Ouverture Facile ![]() Groupe : Admin Messages: 4 155 Inscrit : 05/05/2005 Lieu : Grenoble Membre No. : 2 Niveau Atteint: Hum ? ![]() |
Indice : fréquences
il existe des logiciels en ligne, inutile de dire que vous ne pouvez pas installer de logiciels ou que vous êtes sur mac ou linux. Je ne répondrai pas aux mp concernant l'installation de tel ou tel logiciel. -------------------- |
![]() ![]() |
justbeaware |
![]()
|
![]() Tordu ![]() Groupe : Members Messages: 105 Inscrit : 07/02/2008 Lieu : Melbourne, Australie (c'est loin hein...) Membre No. : 31 248 Niveau Atteint: 74, enfin de retour! ![]() |
Bonjour,
Après m'être renseigné auprès d'une célèbre encyclopédie à propos du code i***, j'aurais aimé savoir si les nouvelles normes existantes concernant ce code pouvaient compliquer la résolution de l'énigme ou non... Je ne sais pas si j'ai été clair, (si ça se trouve je fais fausse route) mais j'aimerais bien savoir si mes recherches avec le i***.w** actuel sont vaines, ou non... ![]() -------------------- ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/04/18 à 14:38 |