IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

35 Pages V < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Petits liens sympas
Chapal
* 24/04/06 à 18:39
Message #41


Divin Chroniqueur
Group Icon

Groupe : Bergers
Messages: 1 729
Inscrit : 25/12/2005
Lieu : Grenoble
Membre No. : 14 335
Niveau Atteint: 84 ... enfin



yep aphraelle excellent lui

j'avais deja parcouru presque tout avec les chaneux smile.gif


--------------------
Decouvrez l'Olympe pauvres mortels !!! (version 5.666.41b) - par le chroniqueur officiel des étages divins -
--------------------
Membre de la Bermulteam avec psykomarvin et Ju_dorange
In Bermulteam I Trust !
Bermurié avec Ju_dorange & psykomarvin depuis le 18.04.2006

merci moi
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lefouauflingue
* 24/04/06 à 18:57
Message #42


GunMaster
Group Icon

Groupe : Members
Messages: 514
Inscrit : 16/02/2006
Lieu : Pas loin de la Côte d'Opale.
Membre No. : 16 294
Niveau Atteint: 60 ! Yes !



Dans le même genre que NoWai, j'ai les chichés des RPGs (http://www.ffdream.com/?cat=encyclopedie&rub=cliches_rpg).
Hilarant et véridique ! laugh.gif

Par contre ceux qui ne jouent jamais aux jeux vidéos risquent de ne rien y comprendre.


--------------------
Si Dieu a crée l'alcool, c'est pour que les femmes moches baisent quand même ! Coluche

"There are more love songs than anything else. If songs could make you do something we'd all love one another." Frank Zappa

Trapped inside this Octavarium
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Chapal
* 24/04/06 à 19:31
Message #43


Divin Chroniqueur
Group Icon

Groupe : Bergers
Messages: 1 729
Inscrit : 25/12/2005
Lieu : Grenoble
Membre No. : 14 335
Niveau Atteint: 84 ... enfin



excellent smile.gif

(en effet faut avoir joué ne serait-ce qu'un peu à ne serait-ce qu'un Final Fantasy...)


--------------------
Decouvrez l'Olympe pauvres mortels !!! (version 5.666.41b) - par le chroniqueur officiel des étages divins -
--------------------
Membre de la Bermulteam avec psykomarvin et Ju_dorange
In Bermulteam I Trust !
Bermurié avec Ju_dorange & psykomarvin depuis le 18.04.2006

merci moi
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
†Eternity†
* 02/07/06 à 19:57
Message #44


Tordu
Group Icon

Groupe : Bergers
Messages: 348
Inscrit : 22/05/2006
Lieu : Montpellier ou Tonpellier au choix :p
Membre No. : 21 038



En parlant de petit lien sympa...
Aujourd'hui ma ptite soeur de dix ans s'est amusée à surfer sur le web et je lui ai présenté notre ami à tous Mister Google...comme tout enfant les premiers mots qu'elle essaie??
allez devinez...

Et oui... Caca-Pipi ...ouai on est fine dans la famille; très classe les ptites Eternity...la releve est assurée dry.gif

Elle tombe sur un jeu assez rigolo et à mon sens Éducatif
The lien

Amusez vous bien tongue.gif ...



--------------------
Un jour, Un an, Un siècle...Une †Eternity†...®
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.
No Love No Glory...
(Marchi rodolfu)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
deume
* 03/07/06 à 08:00
Message #45


Divine Espionne
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages: 7 084
Inscrit : 29/07/2005
Lieu : Pessac
Membre No. : 3 609
Niveau Atteint: 93



mouahahaha trop marrant laugh.gif
J'avoue que je me suis amusée à faire différentes sortes de ... euh ... caca (j'aurai jamais cru dire ça un jour ici unsure.gif ) et les bruitages et tout et tout ça fait bien rire.


--------------------
les heures passent ... les neurones trépassent ...
Wally est mon mentos menthe fraîche.
Toma est mon tigre en peluche
michou et son scrap
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arwen
* 03/07/06 à 12:35
Message #46


Nanorwen
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages: 9 634
Inscrit : 18/07/2005
Lieu : Fffff... C'est duuuuur le CM2 !
Membre No. : 2 406
Niveau Atteint: OF : 92/93, OFj : 79/82



hihihi, ouais c'est marrant! j'ai fait des beaux cacas, c'est facile smile.gif
Bon moi, je n'ai pas le son au boulot par contre....à moins que... faudrait que je vois pour ramener un casque !


--------------------
Je suis bête.....mais je fais des énigmes^^
Littlarwen on DeviantArt :)

rejoignez-nous sur le chat IRC: Ouverture facile T'chat Stats du chan
vous préférez passer par mIRC?? qu'à cela ne tienne! lisez-ce tuto: configurer mIRC

- A lire impérativement avant de poster
- Quand on joue à un jeu, on lit les règles du-dit jeu : règles du jeu "suites logiques d'images"
- Comment réduire votre image et/ou recréer une URL, Comment poster une image sur le forum
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
glouton
* 05/07/06 à 15:57
Message #47


modo de quasi-Paris (© FRiZ)
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages: 9 280
Inscrit : 22/08/2005
Lieu : Montmagny
Membre No. : 6 093



Mouarf ! Sympathique et poétique cette façon d'apprendre.


--------------------
Glouton c'est Wolverine en Anglais.
C'est petit, tout rond et ça bouffe tout ;)
Web2Com | phpBB-fr.com | Le Nid Barbar
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
NeXt
* 07/07/06 à 11:00
Message #48


Novice
Group Icon

Groupe : Members
Messages: 1
Inscrit : 07/07/2006
Membre No. : 22 238
Niveau Atteint: 3



Hum, j'ai trouvé sur le net une petite animation qui ravira les PotterManiacs mais j'en dis pas plus! tongue.gif

Clique ici pour voir!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
†Eternity†
* 07/07/06 à 23:47
Message #49


Tordu
Group Icon

Groupe : Bergers
Messages: 348
Inscrit : 22/05/2006
Lieu : Montpellier ou Tonpellier au choix :p
Membre No. : 21 038



C'est vrai qu'il est sexy rolleyes.gif......... tongue.gif

Mouahahahaha.....hum


.


--------------------
Un jour, Un an, Un siècle...Une †Eternity†...®
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.
No Love No Glory...
(Marchi rodolfu)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
glouton
* 11/07/06 à 23:57
Message #50


modo de quasi-Paris (© FRiZ)
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages: 9 280
Inscrit : 22/08/2005
Lieu : Montmagny
Membre No. : 6 093



La vidéo me laisse assez indifférent et j'ai d'ailleurs coupé avant la fin, mais j'adore Alan Rickman.


--------------------
Glouton c'est Wolverine en Anglais.
C'est petit, tout rond et ça bouffe tout ;)
Web2Com | phpBB-fr.com | Le Nid Barbar
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
psykomarvin
* 16/08/06 à 17:23
Message #51


Tordu
Group Icon

Groupe : Bergers
Messages: 439
Inscrit : 04/01/2006
Lieu : Avignon
Membre No. : 14 663
Niveau Atteint: 64



pour les plus vieux d'entre nous:

cocoshaker


--------------------
membre avec Ju_dorange & Chapal de la bermulteam

bermulteam un jour, bermulteam toujours

bermurié avec Ju_dorange & Chapal depuis le 18.04.2006
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Acheteuteupeu
* 16/08/06 à 18:12
Message #52


Dieu athée (on aura tout vu !)
Group Icon

Groupe : Bergers
Messages: 1 260
Inscrit : 27/09/2005
Lieu : Haute-Loire
Membre No. : 9 728
Niveau Atteint: 93



Punaise ! Merci marvin pour ce genre de madeleine de Proust. smile.gif
C'était quand même bien sympa ce truc.

(Merde ! je fais donc parti des plus vieux.)

DARWINjun : hehe oui j'avais oublié, c'était bien sympathique ce petit interlude smile.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
glouton
* 16/08/06 à 21:16
Message #53


modo de quasi-Paris (© FRiZ)
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages: 9 280
Inscrit : 22/08/2005
Lieu : Montmagny
Membre No. : 6 093



Merci marvin mon copaing de moi. Ceci me rappelle une discussion récente du côté d'Avignon. smile.gif


--------------------
Glouton c'est Wolverine en Anglais.
C'est petit, tout rond et ça bouffe tout ;)
Web2Com | phpBB-fr.com | Le Nid Barbar
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
NéoConcept
* 17/08/06 à 20:23
Message #54


Mélo-dieu
Group Icon

Groupe : Bergers
Messages: 5 428
Inscrit : 04/08/2006
Lieu : ailleurs
Membre No. : 22 442



Mouhahahahahrff
C'est vraiment une idée bizarre que d'apprendre à bien ce nourrir comme ça, mais si ça marche pourquoi pas. A mon avis c'est plutôt l'inverse que les petits cherchent à faire avec ces super machines à c*c*.

Sinon bof l'animation Potterbidul, j'ai du voir 20 secondes avant que ça ne me gave.

Le truc de l'interlude est plus sympa, et ça permet aux moins vieux de voir ce qui se faisait avant.


--------------------
"Mais, au fait, qu'est-ce que je fais là ?" (Mickaël Pinson)
"La vraie question est : savez-vous vous-même pourquoi vous êtes ici ?" (Le Mérovingien)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
deume
* 17/08/06 à 20:29
Message #55


Divine Espionne
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages: 7 084
Inscrit : 29/07/2005
Lieu : Pessac
Membre No. : 3 609
Niveau Atteint: 93



Le cocoshakeeeeeeeeeeeeer !! Quel agréable souvenir !!
J'adorais ça quand j'étais pitite ^^
Et puis la 'tite musique .... alala rolleyes.gif


--------------------
les heures passent ... les neurones trépassent ...
Wally est mon mentos menthe fraîche.
Toma est mon tigre en peluche
michou et son scrap
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
NéoConcept
* 20/08/06 à 23:07
Message #56


Mélo-dieu
Group Icon

Groupe : Bergers
Messages: 5 428
Inscrit : 04/08/2006
Lieu : ailleurs
Membre No. : 22 442



CITATION(Lefouauflingue @ 17/03/06 à 01:01) *


Sinon, tout autre chose, une vidéo choquante, même affligeante: http://www.break.com/index/patiencechild.html
Perso j'ai plus l'impression qu'il joue la comédie ce gamin huh.gif...


Il y a trop des tarés sur cette planète. Au départ j'avais l'impressionde voir mon frère (son double teuton), mais ça m'étonnerais qu'il aille jusque là quand même.
Un cinglé ce gosse, qu'est ce que ça va donner plus tard ça ?

Je viens de lire ce que ce teutons racontais en fait, là il est encore plus taré que ce que je pensait. Pourquoi il gueule déjà à ce point là au chargement !!!


--------------------
"Mais, au fait, qu'est-ce que je fais là ?" (Mickaël Pinson)
"La vraie question est : savez-vous vous-même pourquoi vous êtes ici ?" (Le Mérovingien)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
ho_long1
* 21/08/06 à 08:36
Message #57


Novice
Group Icon

Groupe : Members
Messages: 10
Inscrit : 12/06/2006
Lieu : Hong Kong
Membre No. : 21 566
Niveau Atteint: 66



Salut,

En effet si cela est reel ce gamin a vraiment besoin d'une suivit psychiatrique et d'une structure....
Mais a mon avis il s'agit d'une mise en scene.
En effet cela me semble etrange que avant de faire ca crise ce gamin est installe sa web cam avec un bon angle pour se filmer tout seul, que la web cam tourne quand l'ordi est sense demarer, ca peut etre un camescope, mais il a aussi difuse cette video sur le net... tout ca me fait penser que c'est juste le gosse qui a fait une video marrante a diffuser sur le web.
(sinon il a ete piger par un gars de sa famille ou un pote mais ca parrait tire par les cheuveux... je vois pas par exemple sa mere ou son frere profiter de son handicap pour le faire circuler sur le net)

Et tout cas bin marrant... et completement crame!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MAN
* 24/08/06 à 21:26
Message #58


Grand Maître
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages: 26 918
Inscrit : 09/07/2005
Lieu : dans un village méridional de septentrion
Membre No. : 1 479
Niveau Atteint: 93



Vos neurones sont à dure épreuve alors ce site est pour vous. smile.gif

Bon amusement.


--------------------


dis moi qui tu suis je te dirai qui je hais (hubert felix thiéfaine)

vous les copains je ne vous oublierai jamais


Les Amis de la Nature, des « Loisirs différents »

t-shirts
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Niko300
* 25/08/06 à 22:13
Message #59


Apprenti
Group Icon

Groupe : Members
Messages: 35
Inscrit : 30/09/2005
Membre No. : 9 951
Niveau Atteint: 41



biggrin.gif Voici un petit lien sympa vers une animation flash que j'ai réalisée !
cool.gif rolleyes.gif

Version normale
Version avec fond bleu :*:
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
NéoConcept
* 25/08/06 à 23:49
Message #60


Mélo-dieu
Group Icon

Groupe : Bergers
Messages: 5 428
Inscrit : 04/08/2006
Lieu : ailleurs
Membre No. : 22 442



Sympa ton lien MAN.
Le test du QI particulièrement est assez délire.
Les petits jeux biens absurdes.
Le tout est bien fait je trouves.

Nikko300 : quel violence tongue.gif


--------------------
"Mais, au fait, qu'est-ce que je fais là ?" (Mickaël Pinson)
"La vraie question est : savez-vous vous-même pourquoi vous êtes ici ?" (Le Mérovingien)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

35 Pages V < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

 






Version bas débit Nous sommes le : 15/12/17 à 17:03