![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Dans cette rubrique vous pouvez donner votre avis sur le site et Voter pour vos énigmes préférées. Mais aussi acheter des goodies du site.
![]() |
Swan |
![]()
|
![]() Mr Ouverture Facile ![]() Groupe : Admin Messages: 4 155 Inscrit : 05/05/2005 Lieu : Grenoble Membre No. : 2 Niveau Atteint: Hum ? ![]() |
N'hésitez pas à me donner ici un avis général sur "ouverture facile", j'en tiendrai compte.
-------------------- |
![]() ![]() |
Stan Pulsar |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
malgré le niveau où je suis arrivé, je ne me suis mis à poster qu'aujourd'hui...
premièrement pcq je n'ai pas ressenti le besoin de demander de l'aide, dans mes pires blocages, il me suffit de décortiquer les autres demandes d'aide pour finir par comprendre... deuxièmement car je pensais que l'intégralité du forum serait modérée "en amont" (avant apparition effective du message posté) comme sur d'autres forums, mais je me rends compte que c'est pas le cas, et là je dis bravo, bel esprit. (aux modos/admin, mais aussi qux membres, qui finalement permettent de ne pas serrer plus la vis) alors voilà : un TRES grand bravo. je suis tout à fait en phase avec l'esprit du jeu, mais aussi avec la présentation, le graphisme, etc... (étant moi-même infographiste amateur à mes heures) et de plus, je suis un fan invétéré de F.Z. , donc si je pouvais mettre 11.... nan, restons sérieux. Etant en repos "forcé" jusqu'à fin septembre, j'ai bien occupé ces 2 dernières semaines, et c'est pas fini. Ma femme aussi s'y est prise (je suis en train de tout refaire "au propre", en prenant des notes, en essayant de trouver les derniers petits indices loupés connaissant les solutions, afin de me tirer de la congestion cérébrale qui me bloque en ce moment) D'ailleurs, on vient d'échanger qques sms pour décider du programme de la soirée (ordinateur éteint ! ![]() Je risque d'avoir qques problèmes de communication en retournant bosser... personne ne comprendra ce que je veux dire, ni les petits signes et clins d'oeil qui m'agiteront... |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/04/18 à 14:31 |