![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Dans cette rubrique vous pouvez donner votre avis sur le site et Voter pour vos énigmes préférées. Mais aussi acheter des goodies du site.
![]() |
Swan |
![]()
|
![]() Mr Ouverture Facile ![]() Groupe : Admin Messages: 4 155 Inscrit : 05/05/2005 Lieu : Grenoble Membre No. : 2 Niveau Atteint: Hum ? ![]() |
N'hésitez pas à me donner ici un avis général sur "ouverture facile", j'en tiendrai compte.
-------------------- |
![]() ![]() |
Crashsound |
![]()
|
![]() Tordu ![]() Groupe : Members Messages: 109 Inscrit : 06/07/2005 Membre No. : 938 ![]() |
Je trouve bien ce jeu qui est un archaïsme dans le monde actuel où plus personne ne pense. On voit des épongés du bocal avec leur téléphone portable crier comme des boeufs dans les boites de nuit: voilà qui permet aux autres (j ai pas dit geek!!!) de s amuser. Plus sérieusement, je félicite les créateurs pour leur imagination, et un peu moins les modos pour leur fanatisme qui les améne à des abus de pouvoir ou même de l insolence sur certaines aides (faut-il supprimer aussi les "t as qu à chercher!" autant que les "aidez moi" ?). Souvenez-vous, c est un jeu.
Autrement, c est un super moyen de se faire des potes, puisque les mp marchent du feu de dieu, quant le forum ne fait pas voeux de silence. Faut juste arriver à décrocher, que j aille finir d écrire ces 15 lettres de motivations manuscrites... Help me, je veux un job! (Ah, je suis pas encore modéré, bizarre). -------------------- Labor omnia vincit improbus
|
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/04/18 à 23:45 |