IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Attention !

Avant toute chose veuillez lire les règles de l'aide, dans cette rubrique les messages devront être validés par un modérateur pour être visibles.

4 Pages V « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Niveau 24
ouffy
* 22/06/11 à 17:53
Message #61

Novice
Group Icon

Groupe : Members
Inscrit : 22/06/2011
Lieu : Villefranche sur Saone
Membre No. : 39 487
Niveau Atteint: 24

2e message dans la même journée après être passer du niv11 à celui-ci non sans mal...et là Perdu, complètement perdu!
Ca m'a semblé facile, j'ai compris tout de suite l'indice du patron, je me lance donc à la recherche d'un outils, d'un site qui me permettra de traduire ce que je venais de comprendre... et la ben rien...
je cherche un autre code... mais non c'est forcément celui la et plus je lis le forum plus j'ai la certitude de ce code simple! d'ordinateur, 10 sortes de personnes... mais quand je cherche à le traduire je n'ai rien! pourquoi? ce n'est pas le bon code? avant de traduire, il y a déjà une logique à comprendre et à modifier dans le message avant de le décoder???
J'aimerai avancer et je relis les même site en me disant que j'ai raté quelque chose, j'ai l'impression de ne voir que 10 symbole aujourd'hui!!!!! Ca fait mal!

Edit:
2e jour sur cette enigme... Aurais-je atteint mon niveau max sur ce jeux?

Je comprend pas comment c'est possible de savoir ce dont on parle, de comprendre le sens de l'énigme et de pas être capable de la résoudre... AIE!!!!!

Bravo aux créateurs du site!
Mais là trop fort pour moi ??? Si quelqu'un passe par ici et me lis... et si par hasard il a réussi ce Niv 24... j'apprécierai volontiers d'en discuter afin de m'assurer que ce que j'ai compris et bien ce qu'il faut comprendre...
En me relisant même mes phrases sont vides de sens.... :lol:
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
CrawMichy
* 04/08/12 à 19:10
Message #62

Novice
Group Icon

Inscrit : 04/08/2012
Membre No. : 40 663
Niveau Atteint: Niveau 24

Bonjour tout le monde
Bon je sais que cela peut être lassant de voir le nombre de questions posées, mais là je bloque complétement. dry.gif
Tout ce qui a été dit ne m'aide pas vraiment. Voici ma question: Ce code, est-ce que je le trouverais grâce à Google ou de l'outil Windows dont vous avez parlé ?

Et quel lien de Swan vous a aidé?
Merci de me répondre.

EDIT: Je crois bien qu'après 3jours de galère, j'ai trouvé le code, maos je n'arrive pas à décoder. --'
+Quote Post
magnum993
* 07/12/14 à 19:35
Message #63

Novice
Group Icon

Inscrit : 05/12/2014
Membre No. : 41 668
Niveau Atteint: 23

Ohhhh que c'est bon quand on trouve ^^ ! Après 3 heures de galère et de calculs savants tongue.gif, pour en fait se rendre compte que l'on va souvent (toujours ?) beaucoup trop loin dans nos raisonnements. Bonne chance aux autres wink.gif .
+Quote Post

4 Pages V « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 13/12/17 à 00:49