![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Dans cette rubrique vous pouvez donner votre avis sur le site et Voter pour vos énigmes préférées. Mais aussi acheter des goodies du site.
![]() |
Swan |
![]()
|
![]() Mr Ouverture Facile ![]() Groupe : Admin Messages: 4 155 Inscrit : 05/05/2005 Lieu : Grenoble Membre No. : 2 Niveau Atteint: Hum ? ![]() |
A vos télécommandes ! Soyez nombreux à voter !
-------------------- |
![]() ![]() |
Acheteuteupeu |
![]()
|
![]() Dieu athée (on aura tout vu !) ![]() Groupe : Bergers Messages: 1 260 Inscrit : 27/09/2005 Lieu : Haute-Loire Membre No. : 9 728 Niveau Atteint: 93 ![]() |
Aleph^Aleph, libre à toi d’aimer ou de ne pas aimer OF, mais ce que voulait dire glouton, que je rejoins tout à fait, est qu’on ne peut critiquer que ce que l’on connais un tant soit peu. Pour ma part, le cubisme ne m’attire pas. J’ai bien vu quelques toiles de Picasso ou d’autres, mais n’y connaissant rien, je me garderai bien de critiquer.
Or, tu n’as rien vu. La première énigme n’est qu’une mise en bouche, un aperçu graphique (qui m’a personnellement beaucoup plu au départ et « accroché ») et pas réellement une énigme. Quant à la deuxième, tu n’as visiblement fait que l’entrevoir. Je t’invite donc à persévérer un minimum et pas dans le sens que tu crois (si tu es amateur d’énigmes, ce dont je doute un peu quand même…) Pour reprendre ton exemple, tu n’as pas vu la bande annonce, tu as vu les premières secondes du générique. Sérieusement, si tu aimes les énigmes, persévére, et je suis sûr que tu réviseras ton jugement. |
Aleph^Aleph |
![]()
|
Novice ![]() Groupe : Members Messages: 5 Inscrit : 04/12/2006 Membre No. : 25 303 ![]() |
Bon, et bien j'ai trouvé la solution du niveau 2 et je trouve ça encore plus nul que ce que je craignais. Si quelqu'un ne m'avait pas dit de perseverer et qu'à son sens, les 3ères egnimes étaient destables, j'aurai abandonné le jeu après avoir trouvé la solution de cette 2ème égnime. Elle me fait penser à celle, très mauvaise, des 5 fourmis qui marchent dans le désert à la queuleuleu : chacune dit : "une fourmis marche derrière moi" et il faut trouver que si la dernière dit cela, c'est que c'est une menteuse... Voilà, c'est du même niveau... Je vais voir ce que donne les egnimes suivantes, en espérant qu'elle ne sont pas du même acabis.
|
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/04/18 à 12:43 |