IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Description de la section

Dans cette rubrique vous pouvez donner votre avis sur le site et Voter pour vos énigmes préférées. Mais aussi acheter des goodies du site.

4 Pages V « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Vote Niveau 78
Votre note
Votre note
1 [ 2 ] ** [2.86%]
2 [ 4 ] ** [5.71%]
3 [ 15 ] ** [21.43%]
4 [ 22 ] ** [31.43%]
5 [ 27 ] ** [38.57%]
Total des votes: 70
Les invités ne peuvent pas voter 
vinrepsol
* 11/10/14 à 23:25
Message #61

Apprenti
Group Icon

Groupe : Members
Inscrit : 25/02/2014
Membre No. : 41 459
Niveau Atteint: 94

J'ai galéré pour trouver la matière pour pouvoir travailler. J'étais passé tout près, sans trouver, puis parti sur d'autres pistes, avant d'y revenir, et "par chance" j'ai trouvé, mais c'est vrai que c'est plus hasardeux que logique.
Ensuite, j'ai immédiatement sur quoi faire et l'ai fait rapidement (un peu laborieux mais ca prend pas tant de temps que ca quand on sait où on va), et zou à moi la 404 ; je confirme que l'indice est inutile.
Mais alors la, quelle galère cette 404. J'ai tenté des tas de trucs, hyper logiques (vraiment dans la logique de la poursuite de cette belle énigme) et même compliqués, mais c'était jamais ca. En fait c'était très simple et pas dans la logique de l'énigme donc j'ai pesté en ayant perdu du temps.
J'ai mis 4 quand même; je regrette qu'il n'y ait pas plus de fil conducteur le long de certaines énigmes, mais content de m'être enfin débloqué, j'espère une 79 plus reposante.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 24/10/17 à 07:04