Oui, enfin sauf quand c'est à soi de proposer et que la connexion s'en va en vacances et nous laisse en plan... désolé pour le pendu de l'autre soir. C'est un flood assumé. J'en profite pour vous dire qu'un quizz, c'est une bonne idée, mais sur quoi? Parceque les quizz du forum sont plutôt bétons, et si l'on veut faire un quizz de culture G sur le chan, faudra penser à tous. Pas seulement aux sérivores, cinévores et autres bédévores... Ce ne serait pas spécialement drôle, en tous cas pas pour tout le monde...
Alors, comme il est facile de dire "nia nia nia, c'est nul, nia nia, c'est pourri", ce que je ne dis pas, vous pourrez le constater, mais qu'il est tout aussi facile de dire "bla bla bla, qu'est-ce que vous allez mettre dedans, bla bla", ce que je dis, vous avez pu le remarquer, je propose (toute cette longue phrase pour en arriver là... Tss...). L'on pourrait, si l'on ne disait pas que l'on le la dingueding tsointsoin, excusez moi, je m'égare, utiliser des questions du trivial poursuit, du jeu des mille euros ou d'un jeu équivalent, c'est à dire des questions vraiment générales et variées, de quoi mettre tout le monde à égalité.
J'aurais voulu connaitre la technique utilisée pour décerner les points: serait-ce le premier qui répond (auquel cas cela risque de partir en sucette assez rapidement et désavantage nettement les tappoteurs de clavier occasionnel vis-à-vis de vous autres, geeks) ou toutes les réponses valables serait-elles comptabilisées (et alors là, ça va être du sport pour les compteurs de points), sachant que cette dernière solution est soumise à un problème épineux: chaqu'un voit ce qu l'autre à marqué... Il suffit d'attendre que certains aient répondus! Donc, si l'on joue avec des gens bien élevés (

), no problem, mais l'inverse serait problématique!
Peut-être avec un temps limité serait-ce jouable. Ou en jouant au tour par tour (une question par participant)...Enfin, en vous lisant, c'est ce que je me demande. Voilà.