Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Dieu n'est pas loin
Ouverture Facile > Forum libre > Vox Populi
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
kfetman
bon, je vais faire court sinon, jene saurais pas quoi dire à la prochaine fois:

Bravo Arwen !!!

PS: ce sujet n'inciterait-il pas au flood afin de gravir les échelons de l'Olympe ?
Zepoulp
Absolument pas Kfetman. En même temps si on félicitait notre tétra-déesse pour chaque message qu'elle écrit au lieu de tous tous les milliers... on pourrait presque appeler ca du flood On serait vite des grands dieux aus pouvoirs merveilleux (et terrifiants ?) comme la Reine des dieux l'est sur O-F.
Tout ca quand même pour féliciter notre Arwen qui passe au stade Tétris.
glouton
Whouaha ! Tetris ! J'étais fou de ce jeu. Le vieux sur PC. Je jouais même régulièrement tout seul mais avec les deux tableau. Ma main droite contre ma main gauche. Complétement déjanté. J'ai cassé le compteur régulièrement même. biggrin.gif
Mais là n'est pas le propos. Je suis ici une fois encore pour féliciter ma déesse adorée tout autant qu'innacessible pour cette nouvelle étape franchie dans son ascension divine. A croire qu'elle aime à planer, accrocher sous son parapente, dans les colonnes aspirantes des cumulonimbus.
Bon, voilà. Tout ça tout ça. C'est super chouette mais une question tout de même me taraude fébrilement : qu'est-ce qu'on en a bien à faire en fait de vrai de tout ça ? tongue.gif

Gloire à toi comme d'habitude ma déesse adorée.
A toi pour toujours.

Ton éternel amoureux secret tapit dans l'ombre. (Hein ? Quoi ? Je suis repéré ? Y a ma signature et mon pseudo partout dans ce message. Arg ! Damned. I am fait.)
kfetman
Mais que vois-je ? Un nouveau dieu est arrivé parmis nous !!
Bienvenu à toi rodolfu.
Cracapouet
Dieux olympiens, vous allez être en crise (du logement)! Bravo à Rodolfu!

Edit: Et à Toma (décidément, c'est une journée noire pour l'immobilier céleste!)
deume
Rodolfu soit le bienvenu parmi nous !!!!!! Je suis trés contente de te voir enfin sur l'Olympe !!!
Gros bisous mon grand tongue.gif
Toma
Pardonne ce léger retard mais maintenant je peux te le dire aussi : Bienvenue parmi nous! tongue.gif
kfetman
Toma tongue.gif

Et bienvenu à toi aussi par la même occasion.
deume
hihi 2 dans la même journée !! Ca se fête ça !
Bienvenu Toma smile.gif
rodolfu
J'ai failli attendre...

Toutes mes félicitations le tigre!

PS: Pour ton arrivée, voici un petit présent. Une petite réplique ciné comme tu les aimes tant.
"Eh petit, tu es fort, très fort. Mais tant que je serai dans le métier tu ne seras jamais que le second... " tongue.gif
Arwen
waouuuuuuuuuuh!! ben dis donc!! Incroyable!! deux dans la même journée, c'est fou! Quelqu'un a construit un escalier ou quoi? Parce que ça devient vraiment trop facile^^ enfin, l'escalier doit s'arrêter au rez-de-chaussé! hihi^^

PS : Vous devez être très tassés du coup là!! Mais je vous rassure, moi, ça va, je suis toute seule là haut ^^ (par contre, j'ai pas d'escalier, et l'ascension est dure :'( )

EDIT : j'ai juste oublié un petit truc sans importance : Bienvenus dans l'olympe, Toma et Rodolfu!!!
lincal
Ah bah voila, je m'absente, je suis à peine parti et hop ! 2 nouveaux !

Bienvenue à vous wink.gif
Chapal
bravo a vous 2 smile.gif

L'olympe tongue.gif

je me suis bien amusé a faire ça tiens
deume
waaaaaaaaaaaaaa Chapal !!! C'est super beau !!!
Bravo ! T'as du passer du temps à faire ça quand même :s
FRiZ
Bravoooo à mes deux camarades OFiens pour avoir franchi la barre divine.

('commence à être lassant ce topic tongue.gif)
bidipe
Bravo Chapal pour ta représentation du royaume des Dieux ! c'est très très chouette ^^
Mais cela me fait dire qu'il n'y a pas de place pour Rodolfu et Toma ^^ d'ailleurs tu les as laissé dans l'escalier tongue.gif (pour ma part, comme tu l'as très justement signifié, je prends une toute pitit' place ........)... Je ne peux les laisser décemment au courant d'air, tout de même... alors, bienvenue les garçons !! Et puis Glouton n'est pas loin de passer à l'étage au dessus, cela fera de la place laugh.gif
Zepoulp
Et deux dieux de plus!!! Bravo Toma et Rodolfu même si le prix du mètre carré va encore exploser au premier nuage de la divinité...
deume
Mon copain de moaaaaaaaaa !!!!! Te voilà double dieu !!!!! Youpiiiiiiiiiiii !!! On va enfin être moins à l'étroit au 1er étage ^^ hihi

Félicitations et gros bisous smile.gif
Toma
Bravo glouton, et merci de nous avoir libéré un peu de place au premier étage tongue.gif .
kfetman
Félicitations glouton. Te voilà enfin parmi moi,enfin parmis nous vu que MAN est aussi de la partie tongue.gif .
glouton
Merci, merci ! Cela me fait bien plaisir de monter d'un étage d'autant que ça me rapproche de ma couille gauche ce qui est bien plus confortable. Mais comme il y a toujours un mal pour un bien, ça m'éloigne de ma droite. Un écartellement testiculaire fort peu agréable. tongue.gif
petitpoti
je m'excuse sollenellement car j'ai osé penser que cet endroit etait nul, c'est pourquoi je m'adresse a vous, Dieux et Déesses en tout genre et blablabla et blablabla...Bon ca va aussi il ne faut pas abuser biggrin.gif . Bon allez sans rire bravo a tous les Dieux et Déesses, presents ou futurs, beaux ou moches, intelligents ou cons... Et puis franchement il faudrait quand meme vous bouger le cul car c'est pas genial la Terre, et oui c'est le gros bordel: les Americains font n'importe quoi (comme toujours), des jeunes se font tuer a tous les points du globe, il y a des maladies dans tout ce que l'on mange... donc bon je ne suis pas croyante mais la ca va loin non mé ohh!!! tongue.gif
Chapal
bravo parrain MAN pour ton passage à triple-dieu !!!!

je modifie mon Olympe ^^
kfetman
félicitaitions MAN.

J'arrive bientôt normalement. tongue.gif
Arwen
mince dieu-le père arrive bientôt au quatrième étage! faut que je me dépêche de remettre de l'écart^^

PS : félicitations toiut de même pour ton nouveau rang MAN^^
deume
Bravo MAN !!! Toutes mes félicitations pour ce flo... euh pour ton rang de triple dieu biggrin.gif
TEA
je suis fière de Toi MAN ! gros bisou smile.gif
MAN
Merci tous, si j'ai autant de messages c'est que les jeux sont trop intéressants. C'est vrai aussi que je suis souvent devant mon ordinateur et que je travaille j'ai toujours une fenêtre ouverte pour voir ce qui se passe sur OF.

rodolfu
Félicitations MAN pour ton accession au 3ème étage de l'Olympe!

Un résident du premier...
Toma
Félicitations vénéré Dieu des Jeux!

Un autre résident du premier...
glouton
Félicitations MAN, toi le grand veilleur parmi les veilleurs.
Cracapouet
Je sens poindre une nouvelle arrivée sur le deuxième nuage... smile.gif

Edit: Félicitations Deuminette!
rodolfu
Et moi sur le premier^^

Déjà qu'on est à l'étroit, ça va rien arranger...

------------------------------------------------------

Félicitations Ô double-déesse deume!

J'espère que tes nouveaux quartier te plairont, ce dont j'en suis sûr vu le beau monde qui occupe actuellement le deuxième étage...

"Mais où s'arrêtera-t-elle?"

kfetman
et ben voilà une nouvelle promotion: "-50% sur deume". Euh houpss, promotion oui, mais pas dans ce sens,OK !!

Bravo à notre nouvelle double déesse !!!
Arwen
Félicitations grande soeur chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiie!!!!!

/me fait un gros bisous de tetra-déesse et demi à deume
Chapal
woooow felicitations deume biggrin.gif

Olympe mise a jour mais bon je pense que j'ai plus besoin de le dire maintenant tongue.gif
glouton
Dis moi kfetman, t'as pas entendu sonner ?
Je suis sûr qu'il y a quelqu'un à la porte. Je vais voir, bouge pas. Et si tu vas au frigo prends moi aussi une binouze.
Crick ! Clac ! Gniiiiiiiiiiiii. (<-- c'est le bruit de la porte unsure.gif )
Oh ! Chouette alors ! En voilà une bonne surprise ! biggrin.gif

Kfetman ! Repose les bières et sors le champ'. C'est Deume qui vient s'intaller sur notre nuage avec armes et bagages.

Entre donc copine de moi et pose toi. Tu dois être fatiguée après cette grimpette. Morte couille, ça fait rudement plaisir que tu sois arrivée. On va se voir encore plus souvent. smile.gif
Zepoulp
Félicitations Deume pour avoir doubler ta divinité et tes pouvoirs (?) smile.gif
FRiZ
Bravooo Môôôman !!
(mais attends-moi un peu quand même...)
Acheteuteupeu
Félicitations ma chère Deume.
Mais comment faites-vous pour atteindre de telles hautes sphères alors que moi, simple mortel, je ne m'approche que péniblement de l'état de semi-Dieu, tel Hercule (d'ailleurs je préférerais cette appellation à psychopathe tant qu'à faire smile.gif )
deume
Merci à tous ! Moi qui croyait pouvoir aller au 2ème étage incognito j'ai été repérée unsure.gif tongue.gif
Je tenais juste à dire que je suis (du verbe suivre, pas du verbe être) les dignes pas de ma chère soeur cool.gif
Et en plus j'suis avec mon copain de moaaaaaaaa et avec (mon) kfetman aussi !! Youpiiii tongue.gif
Que demander de plus smile.gif
deume
Chapal il faut que tu changes encore ton Olympe ofienne !!!
Cracapouet je te souhaite la bienvenue sur nos charmants nuages smile.gif
J'espère que tu t'y sentiras à l'aise et ... pas trop ... à l'étroit ^^
Arwen
Bienvenue dans l'olympe Cracapouet!! Je suis épatée de ton ascension fulgurante, mais en même temps contente de te voir ici.
Alors surtout fait attention à ne pas tomber, il n'y a pas de barrière. Je n'ai pas eu le temps et la force d'en poser en arrivant. tongue.gif (Surtout que j'étais trop occupée à construire l'échelle pour le deuxième étage ^^)
Toma
Bienvenue dans l'Olympe, Dieu Cracapouet smile.gif
bidipe
Cracapouet, puisse ton ascension dans l'Olympe être l'antichambre de ton accession au corps professoral des certifiés^^ Bienvenue sur nos douillets petits nuages !
Cracapouet
Merci à tous biggrin.gif ! J'essayerai de me faire tout petit, sur un tout petit bout de nuage ridicule, vous ne me verrez point (d'autant que je suis chez mes parents et que leur connexion est vraiment naze... Donc pendant une semaine, je vais me faire rare... Je vais en profiter pour faire une distribution de flyers sur Lannion).

PS: désolé, ce n'est pas le topic pour raconter ma vie, mais la connexion est si lente que j'ai lutté rien que pour vous remercier!
Chapal
héhé félicitatios cracapouet smile.gif

je m'occuperai de l'olympe dans le train ce soir elle sera neuve (et en plus une nouvelle version avec un nuage plus grand pour le premier étage... je prépare ma place tongue.gif )

EDIT: c'est cool cracapouet t'es dedans maintenant smile.gif
glouton
Je suis bien heureux de voir Sir Cracapouet enfin canonisé, sanctifié, déifié, divinisé... (pratique le dictionnaire des synonyme smile.gif ) et je ne m'inquiète pas trop pour ce qui du manque de place qui se fait sentir au premier étage car à cette vitesse il devrait enchaîner les étages avec l'agilité et la grâce du gibbon.
rodolfu
Gloire à toi Ô divin Cracapouet.!!!

Ta présence en ces lieux paradisiaques m'enchante au plus haut point...
deume
Chapal je crois que tu dois encore changer ton Olympe ^^
Et bienvenue à toi sur nos jolis nuages smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.