Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Dieu n'est pas loin
Ouverture Facile > Forum libre > Vox Populi
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
John-K
Eh beh, c'est bien la première fois que je viens ici... Et c'est pour féliciter le chef en personne, bravo chef kfetman smile.gif
bidipe
Bravo Kfetman pour ton ascension... mais je suis soucieuse pour deume, tu l'as abandonnée seule au 2ème étage avec glouton, est-ce bien raisonnable ? blink.gif blink.gif
Zepoulp
Félicitations pour vos changements d'adresse (l'appart au cinquième doit être spacieux) respectifs, Arwen, MAN et Kfetman!!! (mais c'est toujours Arwen qui s'occupe de la déco)
Ju_dorange
Bravo totoro la nouvelle déesse joueuse !

quoi ? j'anticipe ? m'en fiche, ça fait longtemps que je sais qu'elle est divine biggrin.gif
kfetman
Toutes mes groutes félicitations à notre nouvelle déesse, j'ai nommé toooooooootooooooooooooroooooooooo ^^.

A force de poster comme ça, See you soon on the moon tongue.gif
Wally
Youplaaaaaaaaaaa boum !
V'la que déboule sur votre nuage le plus mignon des gros monstres-peluches avec des dents qui font même pas peur et des zoreilles minuscules qui font rire.

Déjà gardienne du grand arbre et de la forêt, la voilà déesse !

Grou !
MAN
Bravo Totoro smile.gif bienvenue dans les nuages tongue.gif
Arwen
grouuuuuuuuuuuu bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus totorooooooooooooooooooo ^^

bienvenue sur le nuage ^^
FRiZ
Bravo et bisous totoro tongue.gif

J'vais essayer de vous rejoindre d'ici un mois tongue.gif
deume
Ca va en faire des bestioles au premier étage !!! biggrin.gif
Bienvenue sur nos nuages ma chère totoro
/me fait pleins de bisouilles à la nouvelle déesse smile.gif
Cracapouet
Quelle joie! Ô Divine animale! Vous voir cise dans l'olympe, déesse poilue, m'est insuportable, tant la joie m'étouffe, me prend à la gorge, me plaque (on dirait presque eileen? qui viole glouton... C'est dire)!

J'en fait trop?

Soit. Félicitations, floodeuse invértébrée... Euh... Invétérée! biggrin.gif
rodolfu
Quelle ineffable ivresse! Nous voici enfin promus "couple divin" ma totoro!

Toutes mes félicitations grouesques pour ce nouveau rang dont l'appellation te va si bien smile.gif

Chapal
grou totoro et bienvenue sur le premier nuage !!!

regarde j'ai pris une photo smile.gif

user posted image
Toma
Totoro, ça faisait longtemps qu'on t'attendait smile.gif. Grou bisou et bienvenue dans les nuages.
glouton
C'est pas trop tôt totoro !

Bienvenue et félicitations. Je n'ai que ça à dire parce que finalement ça synthétise parfaitement ma pensée et il n'est donc nullement besoin de s'étaler avec grandiloquence et emphase dans une prose interminable débordante de moult hyperboles et hypotyposes à grand renfort de phraséologie. Pourquoi ce perde dans une logorrhée intarissable pleine d’ithos et de pathos. C'est si simple en fait d'exprimer le bonheur de te voir parader sur ces cimes.

PS : si quelqu'un peu me traduire ce que je viens d'écrire parce que moi je comprends rien du tout. blink.gif biggrin.gif
bidipe
chouette ! une fille de plus sur notre nuage du 1er étage ! bienvenue copine totoro !
Zepoulp
Félicitations TOTORO pour l'accession au premier nuage!!! Quel Panthéon, dites-moi!!
Chapal
bravo a rodolfu qui vient de grimper au 2eme etage depuis assez longtemps quand meme tongue.gif

mise a jour de l'Olympe bien sur smile.gif
Toma
Bienvenue dans l'Olympe des floodeurs FRiZ biggrin.gif
Et j'en profite pour féliciter rodolfu qui vient d'entrer au deuxième étage et pour encourager bidipe qui ne va pas tarder à faire de même. \o/
rodolfu
Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ! Gloire à FRiZ!
Arwen
FRiZ bienvenue dans notre olympe, installe-toi aussi bien que tu le peux, il y a beaucoup de monde au premier mais enfin bon, Rodolfu a libéré une place, et Bidipe bientôt aussi ^^

PS : bienvenu au second étage Rodolfu au fait, en passant smile.gif

PS2 : valà, trois messages en un! Après on pourra pas dire que je floode! non mais happy.gif
glouton
Ah, j'me sens mieux, tout se remet en place avec l'arrivé de FRiZ sur nos petits nuages. Bienvenue mon frère, mon ami, mon fils, mon camarade, tu ne tireras sur qui souffre et se plaint... Je me gourre encore moi. C'est agaçant à la fin. Couille droite de moi, je suis en joie de te voir enfin développer tout ton potentiel floodesque que tous ici nous savions latent. Laisse éclore ton talent de conteur et emplis ce forum de tes bons mots.
deume
Contente de te voir au deuxième étage cher rodolfu !!! Tu vas pouvoir me dépasser en plus sans doute (sniiiif)

Et toutes mes félicitations à ma FRiZette !!!!! Tu y es arrivé !! Je suis fière de toi !!! Bravo
/me fait de gros bisous à son garçon smile.gif
MAN
Bravo FRiZ et rodolfu et bienvenue à vous deux sur vos nuages respectifs.
glouton
Oh ! Dites moi voir, j'aurais pas oublié de féliciter rodolfu pour ce nouveau sommet conquit ? La honte et la déchéance soient sur moi pendant au moins une bonne seconde. Bienvenue sur le nuage des copains de eux j'ai nommé deume ma copine de moi et moi, glouton, son copain de elle. Et ceci n'est certainement pas un hasard étant donné que tu es mon copain de moi aussi. On va finir par croire que tout n'est que copinage ici !
Chapal
bienvenue FRiZouille !!!

mise a jour de l'olympe illico ! smile.gif

deume
Bienvenue au 2ème étage bidipe !!!!!!! Je suis plus la seule fille !! youpiiiiiiiii
/me fait de gros bisous à bidipe
MAN
Bravo ma chère Bidipe, et hop un nuage plus haut smile.gif
Chapal
bravo bidipe !!!

olympe mise à jour bien sur tongue.gif

(c'est fou c'est la saison en ce moment, ça marche comme ça les dieux tongue.gif)

MAN: tu mets à jour plus vite que ton ombre laugh.gif
bidipe : je venais de le traiter de Lucky Luke des nuages ! laugh.gif

Merci à tous pour vos encouragements, je jure de faire tous mes efforts pour aller plus haut !
Ca te dérange Chapal si je m'installe dans ton post ? tongue.gif

nan nan vas y je t'en prie smile.gif
ya des canapés par là ==>
Arwen
bienvenue au deuxième étage ma tata bidipe adorééééééééééééééée!!!! ^^
Cracapouet
Bon, ben alors bravo à... euh... Alors mon fiston, quand même, bienvenue parmi nous, et puis à Rodolphe et Birgit pour leurs ascensions respectives et respectables. smile.gif
Arwen
Et voilà! mon 6000ième message sur ce forum!

Je souhaiterais tout particulièrement remercier MAN, car sans lui, je n'aurais pas pu poster autant! En effet, on a souvent jouer tous les deux tongue.gif (bizarrement, il a beaucoup de messages lui aussi ^^)

PS : je réflechirai à mon statut plus tard, car hexa-déesse ça fait pas top je trouve! A moins, quez vous me trouviez autre chose smile.gif
Chapal
j'aime bien pack de déesses tongue.gif

je modifierai l'olympe quand j'aurais le temps (faut que je rajoute un nuage c'est plus dur ^^)

en tout cas chapeau arwen ^^
bidipe
Black Koffee arrive sur le nuage du 1er étage : bienvenue dieu du café !

Chapal : allez hop au boulot !
wink.gif
Chapal
bienvenue john-k black koffee pardon tongue.gif

je m'en occupe demain là je vais dodoter
glouton
Bienvenue et congratualations à tous pour vos diverses ascensions réussies avec Brio, Roger de son prénom. Chacun dans votre style vous avez su dompter la Nature, braver les éléments déchaînés qui vous faisaient obstacles, les méchants pas beaux, et au final vous voilà, sortant vainqueurs, la tête dressée fièrement, le torse bombé, le regard fuyant vers l'horizon de vos prochaines conquêtes. Diantre ! Comme vous êtes beaux flotant divinement dans nos cieux.

EDIT : MOUAHAHAHAAH ! Je viens de m'apercevoir que c'est mon 3000° post de moi. Même pas fait exprès. C'est trop fort nom d'un p'tit bonhomme. Je suis tout désopilé par une telle cocasserie que me livre le hasard, qui décidément, fait bien les choses. Hop ! Comme dirait l'autre.
MAN
Bravo à Black Koffee qui arrive sur un petit nuage (de lait). smile.gif

Et félicitations à glouton qui en félicitant Black Koffee parvient au nuage supérieur. tongue.gif
Toma
Félicitations à glouton et à toutes les déesses Arwen, et bienvenue à Black Koffee sur le nuage des bavards smile.gif
rodolfu
/me remet ses sincères félicitations aux OFiens Bidipe, Arwen, Black_Koffee et l'inimitable glouton, pour leurs promotions respectives, brillamment décrochées ces derniers jours smile.gif

EDIT: une copine de moi vient très justement de me faire remarquer la chance extrême que j'ai depuis aujourd'hui 3:55 heure française, d'être tout seul sur mon nuage en compagnie de 2 charmantes déesses rolleyes.gif
deume
Je lui avais déjà dis sur le chan mais c'est pas grave je recommence ^^
Toutes mes félicitations p'tite soeur !! tu postes aussi vite que moi je cause sur le chan, il faut croire que c'est de famille unsure.gif
Black koffee bravo !!! Tu as mis le temps mais te voilà enfin ^^
Glouton, mon copain d emoi, je suis contente que tu retrouves ta couille kfetman, mais t'aurais pu m'attendre sad.gif
enfin félicitations quand même ^^ surtout pour ton 3000ème post smile.gif
Arwen
Félicitations Black koffee! te voilà enfin sur l'olympe ^^

Toutes mes félicitations mon Glouton pour cette belle ascension aussi belle que cocasse! t'es l'meilleur smile.gif
Cracapouet
CITATION(deume @ 03/07/06 à 08:45) *

Glouton, mon copain d emoi

Ah bah ça! Je savais que tu me trompais, Deume... Mais avec cet enfoiré de glouton! Mais pourquoi!?! POURQUOI?!?

Arg! Orage! Oh! Un fa-mi! Ô vieille herse ennemie! Je me ploie de douleurs intestinales et vomi ma déception brutale sur le parquet vermoulu de la mezzanine (chouette album des guerriers en nombre).

PS: j'en oublie de féliciter le café noir (enfin) parmi nous, Arwen (mais plus pour longtemps, elle est même plus drôle de s'envoler comme ça sans nous attendre), et même le gloutonesque personnage sus-conchi.

PPS: pas de mauvais jeu de mot, qui que tu sois, toi à l'esprit pervers et malotru!
deume
MAN, mon ami moustachu, c'est avec beaucoup de joie que je te souhaite la bienvenue sur le 5ème nuage bien vide de notre chère Olympe. Et comme je sais pas quoi dire d'autres, je te fais de gros bisous ^^

tongue.gif
rodolfu
MAN, mon ami moustachu, c'est avec beaucoup de joie que je te souhaite la bienvenue sur le 5ème nuage bien vide de notre chère Olympe. Et comme je sais pas quoi dire d'autres, je te fais une amitieuse poignée de mains ^^

tongue.gif
Toma
MAN, mon ami moustachu, c'est avec beaucoup de joie que je te souhaite la bienvenue sur le 5ème nuage bien vide de notre chère Olympe. Et comme je sais pas quoi dire d'autres, je te fais un langoureux câlin de tigre en peluche ^^

tongue.gif
glouton
MAN, mon ami moustachu, c'est avec beaucoup de joie que je te souhaite la bienvenue sur le 5ème nuage bien vide de notre chère Olympe. Et comme je sais pas quoi dire d'autres, je te carresse la croupe d'un geste lent, précis et doux ^^

tongue.gif
marsouille
MAN, mon ami moustachu, c'est avec beaucoup de joie que je te souhaite la bienvenue sur le 5ème nuage bien vide de notre chère Olympe. Et comme je sais pas quoi dire d'autres, je penses à toi qui quittes les quadras, dur ! Du cercle des sextuples tu te rapproches ! Te voilà PentaDieu, en cet honneur je lève une pinte à Dieu !
Niki2000
MAN, mon ami moustachu, c'est avec beaucoup de joie que je te souhaite la bienvenue sur le 5ème nuage bien vide de notre chère Olympe. Et comme je sais pas quoi dire d'autres, je te raconte une blagounette sur la situation économique du Swaziland depuis 1984 ^^

tongue.gif
Arwen
MAN, mon ami moustachu, c'est avec beaucoup de joie que je te souhaite la bienvenue sur le 5ème nuage bien vide de notre chère Olympe. Et comme je sais pas quoi dire d'autres, je vais juste te dire que nous sommes franchement très en retard pour te dire ça, et que je suis désolée, je n'avais pas fait attention cette semaine, mais que moi au moins j'ai une bonne excuse, na!

tongue.gif
Chapal
MAN, mon ami moustachu, c'est avec beaucoup de joie que je te souhaite la bienvenue sur le 5ème nuage bien vide de notre chère Olympe. Et comme je sais pas quoi dire d'autre .

Olympe à jour au fait
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.