Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Dieu n'est pas loin
Ouverture Facile > Forum libre > Vox Populi
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
kfetman
MAN, mon ami moustachu, c'est avec beaucoup de joie que je te souhaite la bienvenue sur le 5ème nuage bien vide de notre chère Olympe. Et comme je sais pas quoi dire d'autres, je te fais un langoureux câlin de tigre en peluche ^^

tongue.gif

PS: sympa ce jeu de copier-coller
Darwin
Pfiou c'est déjà bien haut le premier étage dites donc, j'ai eu un mal fou à venir jusqu'ici (sans flood:p)
Voici donc mon cadeau pour l'anniversaire de mon inscription.

Waw il y a trop de monde ici, je vais m'empresser à aller au deuxième étage !!
Poussez vous un peu là allez hop hop smile.gif
Niki2000
Bravo pour ton ascension, Darwin!

PS: entre nous, tu t'es arrangé comment pour avoir et ton anniversaire d'inscription et ton arrivé sur l'olympe en même temps, hmmm?

DARWINjun: un pur hasard !

Tout à fait mon cher. *clin d'oeil* On s'est très bien compris.
Toma
Bienvenue chez les floodeurs Darwin wink.gif
bidipe
Place, place, Darwin est arrivé sur ce nuage du 1er étage !
welcome dans l'Olympe dont tu étais de toutes façons un Dieu avant ton 1000ème post wink.gif
Chapal
bienviendu sur le nuage number one !!!

et comme toujours mettation a jourde l'olympisme

laugh.gif
FRiZ
Bienviendu Tonton tongue.gif
glouton
Bienvenue sur les nuages ami Darwin et bon courage à tous les autres habitants du premier étage, vous n'êtes pas près de vous coucher maintenant. tongue.gif MOuahahahahahahaha!
MAN
Je suis mort de rire en te lisant glouton, je pense savoir de quoi tu parles tongue.gif , (j'en suis sur )

Bon séjour le nuage darwin, c'est chapal qui va être content smile.gif
deume
Bienvenu en bas de l'Olympe Darwin ! smile.gif
Arwen
Bienvenuuuuuuuuuuuuu mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smile.gif

Enfin, tu es là ^^ j'avais noté hier que tu n'étais pas loin (manquait que trois messages^^)

félicitations en tout cas!

/me fait d'énormes bisoux langoureux et sensuels à son darwin chérie qu'elle aime à la folie ^^

Bidipe : arwen a pêté une durite ? ohmy.gif unsure.gif blink.gif
Cracapouet
MAN, mon ami moustachu, blablabla et Darw, mon ami belge, blablabla. Enfin bravo, quoi.
Niggle
Et hop ! Je saute sur le 1er nuage ! smile.gif
Savane
Félicitation pour ta promo déifiante Niggle!
Continue à bien t'amuser cool.gif D'ailleurs, heureusement que tu es là, ils et elles sont quasiment tous parti(e)s en vacances ou en week-end.
MAN
Bienvenue sur le premier nuage smile.gif
deume
Bienvenue sur le premier nuage smile.gif
Toma
Bienvenue par ici dieu Niggle smile.gif
Acheteuteupeu
Bravo Niggle pour ta promotion smile.gif

(un jour j'y arriverai...)
Chapal
hop misa jour bienvenu niggle wink.gif
glouton
Bienvenue, Niggle NeoDieu au sein de nos cumulus, stratus et autres stradivarius.
Black Koffee
Bienvenue Deus Niggle!

(encore un effort Acheteuteupeu, tu peux presque effleurer le nuage du bout du doigt!)
Niggle
Hey ! Je n'avais pas vu que tu étais aussi sur le nuage depuis peu, Black Koffee ! tongue.gif Heureux de faire la montée avec toi !
Arwen
Bienvenue Niggle smile.gif toutes mes félicitations !!
guizmo
bravo Niggle !!!

(eh eh eh dis, tu continues à jouer avec moi ? comme ca moi aussi j'y arriverai un jour ? biggrin.gif )

edit : (bon je fais un edit après je vais encore me faire gronder que je floode tongue.gif )
voilà, le jour tant attendu, et qui paraissait fort lointain il y a peu encore, est enfin là
j'ai enfin franchi sans encombres le cap des 1000 messages, ce cap horn du forumeur
snif ! quel émotion biggrin.gif
deume
Bravo Guizmo !!!!!!!!!!! Bienvenue sur le premier nuage !!!!
/me est fière de sa copine d'elle lyonnaise ^^
/me bisouille la belette
Toma
Bienvenue sur l'Olympe guizmo smile.gif
MAN
bravo guizmo, et hop te voilà sur le premier nuage smile.gif
guizmo
merciiiiiiiiiiiiiiiii !

/me va donner du boulot à chapal ^^

reste à trouver un "titre"... mais j'ai paaaas d'idéééées sad.gif
Akhos
Je crois quand même que vous oubliez un autre dieu : Swan, le Créateur d'énigmes tordues !
Enfin bravo à tous ceux qui ont atteint les 1000 messages (ou plus) sans flooder, parce que c'est tout de même honorable... surtout vu le nombre de floodeurs sur le net.
guizmo
ah mais Swan n'est pas un autre dieu... Swan est notre Dieu
(d'ailleurs c'est à peine si j'ose écrire Son Nom tongue.gif )
Arwen
félicitatioooooooons ma guizmooooooooo chérieeeeeeeeeeeeeeeee smile.gif

ma petite belette ailée même ^^ (un peu comme le taureau mais en mieux smile.gif )
glouton
Félicitations guizmo cousine de moi même s'il faut bien reconnaitre que quand même tu es arrivée là en floodant de façon totalement insolente et irrévérencieuse. tongue.gif
Savane
Bravo Guizmo, Bienvenue sur ce nuage!
guizmo
flooder, moi ?? cousin de moi, voyons,... toi qui es expert ès français ici, ca s'appelle de la colonisation discrète pas du flood tongue.gif

mici savane smile.gif
Chapal
hop hop hop smile.gif

ouaile caume guizmo

(ouin pixnofrag est cassé !!! sad.gif )
Cracapouet
Ca devient vraiment étroit, ici. J'étouffe. Je meure. Je suffoque. Vous, Dieux, je ne crois plus en vous. Disparaissez, je n'en puis plus! Aaaarg!

PS: bienvenue aux nouveaux et fellicitations aux anciens qui eurent un peu d'avancement ces derniers temps. La vie est belle et les carottes sont oranges.

Edit: Cimer, chaplounet!
Chapal
mais les carottes n'ont qu'un R biggrin.gif
kfetman
Sauf les caRottes Rapées tongue.gif
Arwen
féééééééliiiiiiiciiiiiitaaaaaaatiooooooooooooooons grande soeur adorééééééééééééééééée !!!! laugh.gif

tu as enfin réussi!! bienvenue au trosième étage de notre belle olympe wink.gif
Savane
Pour Deume

kfetman
Je ne te félicite pas éspèce de floodeuse.
Te voilà avec un administrateur et deux couilles sur un nuage? Ca ne te fais pas bizarre ?
rodolfu
Pfff, lâcheuse va!

Te voilà maintenant entre de bonnes paires de ... mains

Félicitations deuminette!!!
glouton
Félicitations deume ! Moi je suis bien content de retrouver ma copine de moi que j'avais laissé à l'étage en dessous. smile.gif
guizmo
bravoooo deume !! tu as atteint le troisième étage malgré des handicaps de taille cette semaine (à savoir pour ceux qui ne suivent pas un clignotage intensif donnant un effet stroboscopique ^^ et des lettres à écrire sans fautes ni ratures tongue.gif )
deume
Merci !

Contente de vous retrouver les gars (glouton et kfetman) ! Vous m'aviez manqué
Par contre, je suis triste de laisser derrière moi bidipe et rodolfu :'(
(comme promis rodo je te prépare ta place et te la garde au chaud !!!!)

edit : je te garde une place pour toi aussi ma bidipe
bidipe
Ne me quitte pas ! :'(
Deuuuuuuuuume !! attends moiiiiiiiiiiiii ! j'arrive (mais sans jouer aux suites, ca va être dur ! sad.gif )

Fais gaffe aux garçons, deume !! C'est des drôles de garnements !!

Edit : j'avais pas vu : je vais me retrouver seule avec rodolfu ! blink.gif sad.gif unsure.gif ..................................... wub.gif happy.gif
Chapal
bravo deuminouminouminouminette !!!!

et euh bah quand j'aurais mon pc et ben je te ferais monter wink.gif
marsouille
attention !!
remue ménage à attendre au sommet de l'olympe !

arrivée programmée sur 7ème niveau pour déesse au lait fraise
et remplacement illico par notre stachmou préféré !!

levons nos verres !!
yop !

Arwen
Tu t'y es pris un peu tôt marsouille, maintenant, on peut le dire ^^

Je te laisse l'étage libre, MAN, je pensais ne pas avoir le temps de déménager tous mes cartons, mais en fait si wink.gif

EDIT : j'ai en effet oublié quelques mots, dans la hâte de prendre mon RER pour ne pas rater mon train, mais ce que j'ai surtout oublié, c'est les remerciements.

Alors je remercie tous ceux qui ont participé aux suites logiques cet après-midi (comme glouton par exemple), et qui m'ont permis de combler le petit écart qu'il me restait à parcourir happy.gif
glouton
Et dans la hâte tu as oublié quelques mots.

Sinon, je ne te félicite pas, mais alors pas du tout, parce que tes méthodes sont de plus en plus honteuses. Tu postes vraiment sans aucun discernement et même si ce mot n'a vraiment rien à foutre là. tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.