Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Dieu n'est pas loin
Ouverture Facile > Forum libre > Vox Populi
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
kfetman
CITATION
cernement et même si ce mot n'a vraiment rien à foutre là. tongue.gif
Félicitations pour ce flood smile.gif
et bientôt il faudra que Chapal mette tous ce beau monde dans une HLM, ça ira plus vite tongue.gif
marsouille
c'est vrai que ça floode un peu dans ce topic
faudrait remettre un peu d'ordre
tongue.gif
enfin, moi j'dis ça ...
ninja.gif
Savane
je n'rentre qu'à c't'heure mais félicitations tout d'même de tout coeur Arwen!
guizmo
wééééééééééé ! mon ange gardien c'est la meilleure d'abord !! cool.gif

bravo, bravo, bravo, plein de bisouuuuuuuuuuuuuuus mon Arweeeeeeeeeeeeeeeen adoréééééééééééééée ^^
Arwen
Toutes mes félicitations Savane pour ton arrivée au deuxième étage!! vile floodeuse va!! heureusement que je ne prend pas exemple sur toi tongue.gif
glouton
Qui va piano va sano !

Bien joué savane.
deume
Bravo Savane ! Tu vas pouvoir être plus à l'aise sur le 2ème nuage vu le peu de monde qu'il y a encore pour le moment

Arwen ..... pareil que les autres fois !
Arwen
Félicitatiooooons MAN !!! happy.gif

J'espère que tu te plairas au sixième. J'ai tout nettoyer avant de partir, tu peux y faire ce que tu veux, tu es tout seul ^^
Savane
Arrive, s'assied, regarde tout autour,

Merci à tous. Ben c'était haut quand même. Salut Bidipe, on a pas l'air mal ici.

Se retourne. Heu salut Rodolfu, pardon, je t'avais pas vu. La fatigue! C'est l'age, c'est sûr.

Lève la tête.

Hou! Hou! Man! Félicitation! C'est comment ton nouveaux chez toi?
glouton
Par le pouvoir de la moustache ancestrale tu détiens le post tout puissaaaaaaaaannnnnnnnnnt.

Bravo MAN. Tout ça sans le moindre flood, pas comme certaines qui sont en tête du classement, originaires du Mans et qui sont en stage en région parisienne mais on taira le nom par respect même si elle ne le mérité pas tant son flood est fourbe et essayez donc de répéter plusieurs fois ceci de suite très vite pour voir "flood et fourbe, flood et fourbe..." et vous ferez moins les malins. Mais je m'égare une fois de plus.

MAN, mon beau MAN, toi dont le rictus envahit le visage de si belle façon en y sculptant ces superbes plis aux coins des yeux et même si ça je l'ai déjà écrit je sais plus où, bah je te refélicite.
deume
MAN, mon ami moustachu, c'est avec beaucoup de joie que je te souhaite la bienvenue sur le 6ème nuage bien vide de notre chère Olympe. Et comme je sais pas quoi dire d'autres, je te fais de gros bisous ^^

Chapal
hop mise a jour

pour la peine encore une nouvelle version wink.gif

et bravo à tout le monde wink.gif
Cracapouet
Bravo à tous les floodeurs que je n'ai pas encore félicité.

Message simple, court, anti-flood. Superbe. Un trésor de pureté.
MAN
Merci à Chapal pour la nouvelle mise à jour.

Merci à tous ceux qui m'ont félicité.

Merci à ma femme qui accepte que je passe du temps dans mon bureau loin de la télé

Merci à mes parents sans qui je ne serais pas là.

Merci à tous ceux que j'ai oublié et qui me pardonneront, c'est à cause de l'émotion.

Merci aux jeux, sans qui je ne posterais pas tant, mais quel défoulement

Voilà les raisons de ces nombreux messages, ci dessous se trouvent les top des 3 jeux où j'aime poster, et dans le marabout je mets un pint d'honneur de ne pas inventer d'expressions, si il y en 5 c'est déjà trop.

CITATION

Marabout d'expressions
MAN 297
Savane 213
Arwen 191
Niggle 99

CITATION

suite logique d'images

Savane 337
Arwen 283
MAN 239
guizmo69007 103

CITATION

Marabout d'images

MAN 343
Savane 329
Arwen 284
deume 207
guizmo
bravo Savane et MAN, bienvenue sur vos nuages ^^

miciii Chapal pour la mise à jour
FRiZ
Bienvenue à NéoConcept.
Plus rapide que l'éclair.

Edit : Je vois également que je dois féliciter le génialisime marsouille pour son ascension bien méritée. C'est chose faite ^^
Bienvenue à toi mon marsouille.
Chapal
bravo neoconcept ^^

glouton
Neoooo in the skyyyyyy with diiiiiiaaaaaaaaaaaaamonds ! tongue.gif

Welcome on this cozy first little cloud.

Edit : La honte me submerge et m'enfonce dans un lac de bouse qui m'aspire et me noie. J'ai oublié semble-t-il de fêter comme il se doit l'arrivée sur les nuages de la gloire floodesque le déifique marsouille dont la verve n'a d'égal que la taille de sa queue. Lui le maître ultime du calembour et du bon mot dont la capacité de rebond sur les posts d'autrui n'a d'égal que celle de sa queue. C'est donc à bras ouverts que je t'accueil dans notre bel immeuble mon très marsouille Talon gauche de moi. smile.gif
Arwen
bienvenus Marsouille et Neoconcept, installez-vous bien, vous allez rester longtemps ici tongue.gif
guizmo
héhé bienvenue marsouille et néoconcept !!! c'est quand qu'on fait la chouille au premier pour fêter ca ??
NéoConcept
Merci à vous !
Ce premier nuage est peut être peu confortable (j'espère que ma traduction est bonne), mais j'aime bien les nuages.
Avant j'avais les yeux tournés vers les nuages, maintenant j'y suis dans les nuages. :::laugh.gif:::
C'est pas mal ici !
Félicitations à tous mes prédécesseurs.

J'ai regardé : 475 messages dans Divers (les marabouts principalement), c'est moins que ce que je pensait. Il doit y en avoir pas mal en Cinéma aussi.
glouton
Je disais : Bienvenue sur ce douillet premier petit nuage. smile.gif
NéoConcept
arf ! unsure.gif
le traducteur google est pas terrible on dirait.

Et bien si ce nuage est douillet, c'est encore mieux smile.gif . Je vais être bien installé.

Tiens je vois qu'il y a deux nuages désertés sur le dessin de Chapal. Il faudrait y remédié, non ? Pour moi ca va être dur d'arriver jusque là quand même.
C'est sympa ce petit "arbre" de nuages.
marsouille
merci pour cet accueil olympien !!
Bon j'voudrais pas me la jouer penible à peine arrivé, mais ça manque un peu de place à stétage !!
Les 1800 et + sont priés de s'activer un peu pour monter en grade !
place place ami-e-s j'ai une queue à ranger moi !! (ainsi que ma fleur préférée, l'arum => l'arum à ranger)
Bon, ami Toma, je souhaite que ton cousinage avec un certain jaguar ne vienne pas perturber nos relations sur cet étage !!
Craca, rennais bretonnant et néanmoins ami, je viens avec ma cargaison de beurre salé, mon couine à MAN, mes disques des VRP, et mes formulaires d'adhésion pour l'UMP !!
FRiZ, ambidextre couille de deux dieux à galons, je viens t'aider dans tes choix douloureux du lavagebaignageoupas, en t'amenant ma spécialité, un savon pour se laver à sec, que j'appelle le savon de moi
tjpsi, qui réinvente la noix de coco comme Gainsbourg la Marseillaise, je viens boire tes propos comme tes breuvages, et attends donc avec sérénité l'arrivée de Noël avec dinde et grolle au menu !!
Ju, d'Orange ou d'ailleurs, qui dérange parfois, qui arrange souvent, me voilà, prêt à t'épauler dans la série "je suis sans guigne et sanguine, je fous la merde et j'assume". Me voici, tu n'es plus seul !!
Vous tous, premiers étagiens olymiesques, Niggle, Chapal, guizmo69007, DARWINjun, mwambe, John-K, lincal, totoro, Nez au Concept, Black Koffee, bien le bonjour et attention, je suis parfois un peu remuant et je ronfle la nuit !! désolé.

[mode oscar-le gagnant qui s'arrête pas de remercier mais t'es gentil coco on est en direct là, tu te grouilles s'il te plait y'a du monde à suivre encore- /ON]

Sinon, dois-je ici remercier et saluer (youuuuuuuhhouuuuuuuuuuuuuuu !!) les autres étages, où siègent quelques maîtres OFien-nnes, tels mon Talon Gauche à moi posteur dithyrambique (ok : thyrambique. voilà je l'ai dit) qui m'ouvre ses bras et dans lesquels je saute, grace à un bond dont moi seul ait le secret mais que je vous expliquerai plus tard dans un post particulier soyez pas impatients ça va venir, tel mon tenancier de cafétéria calembourdingue, telle ma déesse multiple juvénile amatrice de fraise lactée, tel mon antivol moustachu, qui reste MAN après être né MAN, telle ma basquette préférée, ma moutonisatrice ultime, celle à qui mon petit coeur confus doit, telle ma deuminette qui vends du loisirs à la France, sur place ou qui livre j'ai pas compris, tel le rodo que j'aime même quand il fait le dindon, alors que d'habitude, j'aime pas les rodo dindons, telle Savane qui refusant d'être déesse coupée se vit être DS Break !!
Bien le bonjour à tout ce petit monde et bizoux za touszétoutes

Euhhhhhhh, j'ai encore un peu de temps la ??
Nan, juste j'voulais faire un cygne à

kécésbordel qui a coupé le micro ?

laissez moi finir j'ai pleinde trucs à di

[mode oscar-le gagnant qui s'arrête pas de remercier mais t'es gentil coco on est en direct là, tu te grouilles s'il te plait y'a du monde à suivre encore- /OFF]

à vous les studios
Chapal
oups oups j'ai oublié marsouille ^^

hop c'est bon t'es sur le nuage ^^
Savane
Désolée de ne pas avoir pu assister à votre passage!

Félicitations pour votre ascension Néo et Marsouille!!!!!!!!
Et pour le début de la grimpette suivante.
Arwen
Eh ben j'avais pas vu ça hier, mais bienvenue MAN, je t'accueille avec grand plaisir à mon étage ! hihi ^^

C'est un peu le bazar, je me suis étalée, surtout que j'étais partie en vacances, mais bon, je pouse ça vite fait dans un coin (pan) wink.gif
Savane

Vive man au 7ème ciel!!!!!!!!!!
NéoConcept
Félicitation MAN pour cette superbe ascension.
Amuses-toi bien ! tongue.gif
kfetman
Bravo 'spice di floodeur tongue.gif
guizmo
et bah, respect ! gloire à MAN tongue.gif
comme ca vous allez vous tenir compagnie... wink.gif

edit : je tiens à dire que ce flood honteux et intempestif n'est en aucun cas cautionné par moi, et que je conspue haut et fort le vil personnage qui sévit ainsi tongue.gif
edit 2 le retour : l'edit précédent s'adressait évidemment à Kfetman pour ne pas le nommer...
kfetman
ce sera la 7° compagnie ?
------------------> []
glouton
Mais que vois-je ? MAN stachmou de moi accède sans coup férir au septième nuage de l'olympe OFien. Comment ai-je pu manquer cela ? Comment le temps a-t-il pu passer si vite qu'il m'échappa, me glissa entre les doigt ? Par quel miracle ce Thor, cet Odin, ce Loki en d'autres termes, ce divin nordique, a-t-il achevé cette ascension avec tant de célérité ? Je me suis longtemps posé, tout comme vous, ces moult questions. J'ai parcourru le monde en tout sens afin de trouver sinon la réponse quelques maigres indices. Enfin, éreinté, brisé, fourbu et las, alors que j'abandonnais tout espoir et que je rentrais les bras balant et le coeur flétri je fus illuminé. C'est un panneau routier en Somme qui me donna la réponse. J'avais oublié que MAN y court.
bidipe
Bravo MAN pour ton accession au 7ème étage , et bienvenue à John-K sur le 2ème nuage...
Allez hop, Chapal, au boulot !! wink.gif
NéoConcept
Bravo à John-K pour cette accession au nuage supérieur !
Et merci, on est moins serrés ici du coup smile.gif .
Et ça fait un peu de place pour les prochains arrivant ; sinon Chapal n'aurait plus su où les mettre wink.gif.
glouton
Ah, zut alors, je n'avais point vu non plus que John-K avait pris de la hauteur. Well done.
Arwen
A bah, moi non plus, j'avais point vu ça !! Félicitations John K.
Profite bien de l'espace que tu as désormais wink.gif
Cracapouet
Bravo à John-Moustache, l'hommes qui tirent plus vite que son ombres!

PS: c'est pas des fautes, hein!!!
tjpsi
Oulala ! J'ai eu peur d'arriver trop tard, et que MAN ait déjà franchi le millier suivant smile.gif
Bravo MAN pour cette arrivée au 7ème ciel !
Bravo John-K 2000 ! (je vais tacher de prendre l'aspi tongue.gif )
marsouille
Ben v'la t'y pas que mon Talon gauche de moi monte encore d'un étage !!
A force de lever la jambe, j'va m'retrouver cul par dessus tête !!
Bonne grimpette, lonesome glouton's level four !!
attend moi, j'arrive (vers août 2008 !!)
FRiZ
Ne te plains pas, moi c'est ma couille qui ne fait que de monter...

OUi donc, bravo mon glouton, l'ami râleur mais non moins floodeur
NéoConcept
Bravo glouton pour ce passage au 4ème ciel ! Mais ! Tu te retrouve tout seul sur ce nuages blink.gif abandonnant les autres sur le 3ème ! wink.gif
Un nuage pour toi tout seul en même temps !
Arwen
Bravooooooo mon glouton adoré ^^ alors ça fait quoi d'être seul à son étage ? hihi ^^

Moi, c'est le contraire, je ne suis plus seule, ça fait bizarre, faut que je me surveille, et pas mettre trop le bazar , hihi ^^
guizmo
bravo mon cousin pour cette ascension* !! et vive les mustélidés !

* j'ai eu du mal à l'écrire cuilà, pfiou ^^
glouton
Merci à vous, c'est plaisant d'avoir son petit chez soi avec plein d'espace pour accueillir des amis et faire la fête. Alors passez quand vous voulez, je vous attends.
MAN
Bravo mon poto glouton, tu as maintenant tes aises seul sur ton nuage.
Cracapouet
C'est incroyable... Pendant des plombes personne n'ascentionne, et là, paf pastèque, c'est la surenchère du flood!!! Bravo mon glouglou!!! Vivent tes poils et tes posts enflammés et merveilleux, qui toujours, me mettent la larme à l'oeil (c'est pas qu'elle soit gratuite, non, non...)... Bravissimo, grosse bête de moi! wink.gif
marsouille
Ami Craca, tu n'es plus toi même qu'à 77 posts de l'ascension au level 2 !!
un p'tit avis sur deux trois trucs, une petite tirade dans my life, et hop !
Tu pourras bientôt prendre tes aises sur le deuxième nuage
Et tu mérites amplement de t'élever au rang supérieur, valeureux combattant au gai pied, magnifique rempart contre l'attaque du diptère apiforme !!
et en me remerciant discrètement (sans que ce soit trop voyant non plus, non un truc sobre comme on sait faire, quoi, ...) pour cet encouragement tu gagnes un post.
Cracapouet
Je voudrais, dans un élan (toujours eux, ils sont partout) de gratitude, adresser un "merci" sans démagogie ou populisme malvenu au Marsouille, l'homme qui a mal à la guerre (attention, jeu de mot subtil). Merci à toi, donc, pour ces encouragements généreux! Merci encore pour ton avatar rutilant, et merci enfin pour ta verve (avec un "v" pas comme "grenouille") hirsute et ô combien réjouissante. Merci. Merci, merci.

PS: Ca va là? C'est à peu près sobre?
marsouille
c'est tellement sobre que je ne sais quoi répondre.
d'où ce post
(+1)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.