Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Dieu n'est pas loin
Ouverture Facile > Forum libre > Vox Populi
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Chapal
hop bravo a :

glouglou mon minable de moi inversé
MAN mon parrain de moi
et john mon K de moi
Cracapouet
Non, parceque je n'étais pas sur que c'était assez sobre, voyez vous, cher Marsouille. Je préférais m'en assurer! wink.gif

PS: on va se faire sortir, si on continue!!! happy.gif
Arwen
Ouuuuuuuuuuuuuuuuh le vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!! Il réalise son méfait la nuit quand tout le monde dort !!!!!!!!!!
Bouuuuuuuuuh que c'est méchant ça!!! Mais je t'ai vu moi, non mais ! ^^

Bienvenue sur le deuxième étage cracapouet, mon grand frère adoré !!! ^^
Tu vas te sentir moins serré d'un coup hihihihi ^^
†Eternity†
Qui a dit que Dieu n'est pas loin?

Non mais oh!! il est loin!! wacko.gif

Pour pas flooder...Félicitations Cracaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"pouet"
NéoConcept
Bien joué Cracapouet, à force de persévérance, de floodage masqué ph34r.gif (bien aidé par marsouille quand même wink.gif ), et de le vouloir tu y es arriver, à te hisser sur ce second nuage.
Comme tu disais ça ascensionne beaucoup ces temps ci, toi même y participant.
Ca donne du boulot à Chapal, et ça vide un peu le premier nuage, il y a de la place pour de nouveaux arrivants du coup smile.gif . Bravo !
Cracapouet
En même temps, le maître du floodage intempestif a un nom... Plus de 1600 messages en à peine trois mois, c'est un record! (à ce rythme là, arwen en serait à plus de 8000...) Du coup, je me sens tout petit, sur mon nuage... cool.gif
NéoConcept
unsure.gif tant que ça, c'est vrai !
Oui mais en même temps, c'est sans faire ce qu'il y a quelques messages plus haut.
Poster ne veut pas dire flooder.
Mes posts concernent surtout les jeux, quizz et le cinéma, mais pour ce qui est du flood, à part là où j'ai un tantinet l'impression que ça en ai même si c'est pour te répondre j'évite. C'est sans grand intérêt et puis de toute façon il y a toujours (ou presque) des trucs intéressants auxquels répondre.
Aussi c'est en un peu plus de 3 mois quand même huh.gif .

Et puis d'abord :
Arwen = 16.2 messages par jour
et moi 15.1 messages par jour (ça descend d'ailleurs), donc moins que Arwen contrairement à ce que tu semble dire ninja.gif .

et puis deux petites phrases de toi : tongue.gif
CITATION
PS: aussi, il y a le flood qui est mal, mais ça dépend. Des fois, ils aiment bien. Mais pas tout le temps. Enfin, c'est des lunatiques! wink.gif

PS: on va se faire sortir, si on continue!!! happy.gif

Hanlalaaa le vilain floodeur même pas masqué tongue.gif.

Bon... dis toi, pour te paraître plus grand sur le second nuage que si on enlève les posts dans les marabouts et autres divers, je me retrouve avec un peu plus de 800 posts seulement (si on peut dire seulement je ne sais pas trop...).
Donc voilà, félicitations pour cette arrivée sur le second nuage.
bacchus
en comparaison, je prendrai fkweb, qui a poste en tout et pour tout environ 552 messages en 1 an et 4 mois.
et pourtant, tout le monde le connait.
comme quoi, l'Olympe n'est pas un but in fine.
je dis ca, mais j'aime moi aussi donner mon avis sur tout ce qui traine...
ce qui me fait penser que si je veux me bombarder "dieu" en une heure, il me suffit de voter pour les enigmes tongue.gif

kfetman
[flood=ON]
Félicitations Cracapouet pour cette ascencion.
[/flood]
firebird
ouaaiiii j'y suis presque enfin presque
NéoConcept
8ème nuage Arwen ! On ne te vois presque plus très loin là haut !
Les espoirs de Chapal ont été vains puisqu’aux 8000 posts tu es arrivé, et du coup il va avoir un peu de boulot en plus. A force il va y avoir une sacrée suite de nuages !

Te voilà octuple déesse happy.gif ! Bravo !
irma
Félicitation Arwen ma Déesse adorée :^)
/me prend ses ptite ailes, monte jusqu'au 8ème nuage juste pour faire un bisou et virevolte pour redescendre là où les gens ne sont pas dieux, dans le commun des mortels rolleyes.gif
guizmo
félicitations mon Arwen chérie !!
pense juste à faire installer un ascenseur, qu'on puisse venir te voir souvent wink.gif
kfetman
Félicitations Arwen pour cette nouvelle ascension.J'ai l'impression d'écrire la même chose tous les mois mais c'est pas grave tongue.gif
Arwen
CITATION(kfetman @ 21/11/06 à 17:02) *

Félicitations Arwen pour cette nouvelle ascension.J'ai l'impression d'écrire la même chose tous les mois mais c'est pas grave tongue.gif

Roooooooh !! La dernière fois, c'était le 8 septembre !!!! ça doit faire dans les deux mois et demi ! Non mais!
Wally
A vous lire j'ai décidé de continuer à ne pas essayer de vous suivre. Je me contente de mon marécage, je vous laisse les nuages .... bonne ascension !
glouton
Félicitations à cracapouet mon double rat de moi et à Arwen ma déesse adorée de moi pour l'ouverture de ces deux magnifiques voies encore jamais empruntées et pour cause, il n'est pas donné à tout le monde de monter du 7A en tongue et les doigts dans le nez. Bravo.
Chapal
ficelles de caleçon à craca et arwen ^^

je mettrais à jour tout ça bientôt mais la pas le temps ^^
fkweb
Non mais je rêve : j'en connais qui sont déjà en train de flooder sur le forum anglais pour être dieus bilingues...
C'ess pas possible, vous êtes IN-TE-NA-BLES !
Arwen
Euuuuuuh, je ne vois pas de quoi tu parles ! Quel forum ?
NéoConcept
C'est clair, j'ai vérifié aussi du coup pour voir et à l'heure où j'ai été voir il n'y avait pas de forum anglais blink.gif
En fait c'est pour donner des super idées à certains ; et ça se trouve tu sera le premier à le faire, VIL-IN-TE-NA-BLE tongue.gif
Chapal
hop tiens c'est bon mise a jour de l'olympe ^^

(pardon pour le retard) wink.gif
bacchus
si tu veux mon avis, elle n'est pas tres au point ta mise a jour...
enfin moi je dis ca, hein sleep.gif
Chapal
hummmm rolleyes.gif

non je ne vois pas ce que tu veux dire happy.gif

blush.gif
bacchus
c'est vachement mieux comme ca ^^

il reste a modifier l'avatar de Neo, il me semble.
glouton
Serait-il possible que personne n'ait souhaité la bienvenue à Bacchus sur le premier nuage de la perdition perfide ? Aucune âme OFienne n'a daigné le féliciter pour cette ascension tout en douceur et en classe. Un statut mérité comme cela se fait rare de nos jours. Ceci dit, Bacchus, j'aurais eu plus tendance à le foutre à la cave moi...
Arwen
Aaaaaaaaaaaah !! mais mais !! il est passé en douce ! désolée bacchus ! MAis comment as-tu fait ? what is your secret ? tongue.gif

félicitations en tout cas, et bienvenue !
bacchus
merci merci ^^
la suggestion de glouton est interessante, mais je risque d'etre bien seul a la cave.
on pourrait peut-etre faire le contraire et monter quelques bouteilles dans les nuages, non ?
kfetman
Sache que si tu es à la cave, je suis d'avis d'y descendre aussi. Pas pour boire les bouteilles qui pourraient éventuellement s'y trouver, noooon, quoique tongue.gif
Mais en attendant la construction de cette cave, je veux bien une ou deux bouteille sur mon nuage. Merci par avance.

PS: bravo bacchus
guizmo
sinon, on peut toujours creuser une cave dans un nuage qui sert pas ^^
comme ca c'est plus pratique, pas besoin de tout redescendre pour aller chercher une bonne bouteille te voir happy.gif
elbiliscibus
Je suis pas pret d'etre dieu mais si on peut me reserver une petite place a la cave moi ca me va tongue.gif
tjpsi
ou peut-être qu'on pourrait installer un monte-charge entre la cave et les différents étages, ça évitera de se casser le dos ...

bienvenue bacchus ! Gottferdom !!
kfetman
Vu les bouteilles qui vont arriver et vu les hôtes des nuages, il faudrait aussi un descend-charges vu toutes celles qu'on risque de se prendre laugh.gif
bacchus
j'espere que Chapal va bien lire tout ca et nous mettre un beau nuage supplementaire avec cave et tout ca.
je le ferai bien, mais il vaut mieux que ca colle avec l'esthetique de l'image existante.
tjpsi
une petite aide pour les calculs ?

par contre, je ne m'avancerai pas à dire qui est une charge utile, ou inutile ... smile.gif
kfetman
De toute façon, plus tu bois haut, moins tu es pondéré.

Donc je vais flooder pour ne pas être trop pondéré.
Source: Contrexeville tongue.gif
glouton
Et n'oublions pas que les effets de l'alcool sont d'autant plus forts et rapides que l'altitude d'absorbtion est haute. A méditer.
Chapal
je refuse totalement de mettre une cave dans mes nuages wink.gif
nonméhoçavapa !!!

blush.gif
NéoConcept
Félicitations bacchus ! Pour l'ascension et l'idée de la cave aérienne wink.gif

Sinon une cave, peut être un mini-bar pour chaque nuage tongue.gif
MAN
Bravo tjpsi te voilà sur le deuxième nuage.

C'est sympa de faire de la place sur le premier.
guizmo
ca c'est un tjpsi qu'il est bien ! il a décidé de prendre à bras le corps le problème de surpopulation chronique du 1er étage...
quel sacrifice magnifique !
snif
/me est émue
cheblan
pffff, je me demande si j'arriverai un jour à atteindre ce premier nuage...
Il y a la queue, c'est bondé, et si ça se trouve, la loi Evin n'est même pas appliquée et tout le monde fume, d'ailleurs c'est peut-être même un nuage de fumée ???

(bon, et un message de plus sans flooder, un, vite vite, je retourne sur les suites logiques)
tjpsi
Merci MAN et guizmo !
C'est vrai que je me suis un peu dévoué pour faire de la place au 1er ...
Mais faudrait pas que je monte trop car je commence déjà à avoir le vertige (Arwen, je ne sais pas comment tu fais !)
Et désolé Chapal, ça va encore te faire du boulot ^^

EDIT : merci Arwen ! Oui, je commence doucement à m'étaler, mais je sens qu'il y a déjà du monde qui arrive derrière moi

EDIT2 : merci glouton ami de moi ... ça me fait plaisir de voir que tu n'es pas rancunier wink.gif
et merci Acheteuteupeu ! je te filerais bien les clés de mon emplacement sur le 1er nuage, mais je ne voudrais pas non plus faire du favoritisme, vue la foule qui se précipite ... par contre je pourrais organiser une tombola ou ... un combat de catch dans la boue !!

EDIT3 : maintenant que j'ai atteint ce nuage, après tant d'efforts et de continence, je préfère éditer ... pour en profiter le plus longtemps possible smile.gif
Arwen
toutes mes félicitations Tjpsi !! tu dois te sentir moins serré non ? wink.gif
glouton
je suis bien content de voir tjpsi pote de moi se hisser enfin au dessus de la populasse du premier nuage. Je sais bien qu'il aime faire dans le social et se mélanger au bas peuple, mais quand même, je commençais à trouver cette distance entre nous quelque peu inconfortable. Cela me chagrinait non seulement de te savoir loin mais aussi de te voir batailler vainement tel Don Quichote contre ses moulins pour tenter d'inculquer à toute cette lie qui souille le premier nuage la bonne et noble façon de poster et d'ainsi devenir un Dieu qui le mérite. Je loue et admire une fois encore tes efforts mais suis soulagé de voir que tu as compris que ce combat était vain et que tu as décidé de revenir vers nous autres, les beaux, les grands Dieux. tongue.gif

Edit - La lie qui souille le premier nuage : Tu sais ce qu'elle te dit la lie qui souille le premier nuage? tongue.gif
Acheteuteupeu
Clap, clap, clap...
Bravo tjpsi pour cette seconde ascension. smile.gif

J'en profite furtivement pour réserver l'emplacement ainsi délaissé sur le premier nuage, car au train où vont les choses, les places vont devenir chères.
Où alors, il faudrait prévoir une extension, ou bien un nuage intermédiaire à 1500 posts (bonne chance pour l'appelation) tongue.gif
NéoConcept
Bravo tjpsi !
Et petit à petit la place se fait sur le premier nuage, et petit à petit cette place libérée est prise d'assaut par de nouveaux arrivants. C'est comme une entreprise, au gré des promotions on gravit les échelons nuages... Une question se pose : Ca existe un Dieu à la retraite ? ^^
Je vois qu'il y a déjà des réservations ohmy.gif , mais où va-t-on ?
Cracapouet
Bravo à tjpsi et à Bacchus. Je peux faire sobre.
Chapal
clap clap tjpsi ^^

(hop mettance à jour)
bacchus
CITATION(Cracapouet @ 07/12/06 à 15:00) *

Bravo à tjpsi et à Bacchus. Je peux faire sobre.

je suis contre la sobriete, c'est une insulte a mon egar.
tongue.gif

bravo tjpsi !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.