Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Dieu n'est pas loin
Ouverture Facile > Forum libre > Vox Populi
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
tjpsi
Eh oui, bravo bacchus !!!
Et merci Chapal pour l'update
kfetman
CITATION(bacchus @ 07/12/06 à 18:20) *

je suis contre la sobriete, c'est une insulte a mon egar.
tongue.gif

Et aussi à mon égard. biggrin.gif
cheblan
tadaaaaaaaaaaaaa
MAN
Bravo cheblan, te voilà sur le premier nuage biggrin.gif
glouton
Agh ! C'est la fin de tout, l'apocalypse, le déluge. Ce que tout le monde du vivant redoutait a fini par arriver, au moment où on ne s'y attendait plus, alors que tous avaient baissé leur garde, c'est dans un mouvement souple et sournois plein de fourberie d'escarpin que cheblan a tissé sa toile jusqu'au toit du monde OFien. Ainsi donc s'en est fini de nos espoirs. Enfin, je dis nos, mais je devrais dire vos, car mis à part quelques glorieux prévilégiés dont je fais parti, tout OFien un tant soit peu lucide doit se rendre à l'évidence et accepter son triste sort. Oui, je vous le dis pauvres mortels, vous avez désormais une arraignée dans le plafond. tongue.gif
bidipe
bienvenue au sommet, copine chéblan de moi de mon coeur !! wub.gif
Arwen
bienvenue ma mawen à mwa ^^ hihi !
bacchus
pour changer des tes fils d'aria(ch)ne, je te presente mes ficelles de calecons (en tout bien tout honneur).
vobra cheblan !
chhhtuuuh
(/me debouche un coteaux-du-layon pour ne pas laisser le foie gras tout seul.
a moins que tu ne preferes un champagne blanc-de-blanc ?)
et une occasion de faire la chouille en plus, une !

guizmo
bravo ma cheblan, copine de moi !! installe toi confortablement sur ce nuage happy.gif
NéoConcept
Bravo cheblan ! Bienvenue sur un nuage "ch'blan" noir de de monde !
Chapal ne va plus trouver de place pour loger tout ce petit monde sur un su petit nuage wink.gif !
firebird
bravo cheblan bravo moi je vais mettre du temps avant d'y etre
j'aurais peu-etre déjà eu mon bac
(heu non la je serais triple dieu)
Chapal
bravo cheblan

(update de l'olympe quand j'aurais ton avatar "pas de noel")
Savane
Plus étourdie que jamais!

Bravo Cheblan pour ton passage pendant mon absence.

A ta santé, j'ai fini l'année en passant les 3000!
Arwen
Ah bah moi aussi je suis étourdie ^^"

Bravo pour ton arrivée au troisième, Savane ^^
Tu es encore moins serrée comme ça smile.gif
(Mais fais gaffe à glouton quand même !! et pis aussi à Swan ! On ne sait jamais ^^)
Savane
T'as raison Arwen, je vais me faire toute petite (déjà que je ne suis pas si grande).
NéoConcept
Bravo Savane, le passage à l'an 3000... euh non faudra attendre un peu encore tongue.gif. Le passage du 3000ème post, juste pendant les fêtes, juste avant 2007, histoire de commencer l'année sur un nouveau nuage.
A 4 sur le nuage 3 ça devrait être tranquille quand même (attention à kfetman et à sa bière ^^).
NéoConcept
Félicitation cyane !
L'ivresse du bonheur d'être grand-mère t'as fait bondir d'un seul coup sur le premier nuage de l'olympe d'OF !
Grand mère et déesse le même jour, voilà un cocktail détonnant !
Bravo à toi ! smile.gif
Savane
Bienvenue Cyane, installe-toi!

Grand-père? Grand-mère?
Avec tout ça je sais plus moi!

Mais ça fait deux grand bonheur.
cyane

Et comme le dit si bien cheblan :

CITATION(cheblan @ 13/12/06 à 18:21) *

tadaaaaaaaaaaaaa

Merci Savane, merci Néo..

Suis comblée, aujourd'hui !!! happy.gif
glouton
Bienvenue mamie cyane, la posteuse d'un autre âge. tongue.gif
MAN
Bravo cyane, pour ton arrivée sur le nuage et pour la jeune grand-mère que tu vas être happy.gif
CDM
Félicitation cyane !
Quant à moi avec ma moyenne de 1,7 messages par jour, peut être je vous rejoindrais tous sur les petits nuages dans environs 14 mois ! Ca me laisse le temps…
Arwen
Bravo Cyane ^^ Et vive les grand-mères ^^
CDM
Mais c'est que je passe à une moyenne de 2 messages par jour ! Il ne me faudra attendre que 400 jours pour devenir déesse!
…Dieu n'est pas si près que ça, finalement…
Hafydd
Félicitons MAN qui entre dans la sphère très privée des octo-dieux.

Chapeau bas wink.gif
glouton
Incroyable ! Il n'en finira jamais de grimper et de nous éblouir. Mais son nombre de posts restera toujours ridicule devant sa grandeur car celle-ci est infinie. MAN, stachmou de moi, félicitations une fois de plus. Et tout ça sans flooder en plus. Chapeau.
kfetman
Félicitations à toi MAN. Et comme le dit glouton, tout ça sans flooder. Car poster sans cesse dans les jeux, ce n'est pas flooder, c'est participer à la vie du forum. tongue.gif
Chapal
ficelles de caleçon MAN ^^

je mets tout ça aj our dès que j'ai finitionné mes partiels
Cracapouet
strings à jambes longues octodieu (c'est mieux que les puces. Sinon ça fait octopuce)
NéoConcept
Bravo MAN !
Comme ça tu rejoins Arwen qui devait commencer à se sentir bien seule toute seule là haut sur son nuage wink.gif.
Et ça laisse 3 nuages complètement vides !
CDM
BRAVO MAN !
8000 messages, quand même, c'est pas rien…
En je crois 1 an et demi de participation au forum !
Savane
Chapeau bas Môssieur Man !
cyane
Félicitations jumeau MAN ! smile.gif

Pas trop le vertige, si haut ?
guizmo
Respects !
smile.gif
cheblan
Quand est-ce que cyane et moi aurons le droit à un nouveau titre ? parce que "Dieu" ne me parait pas approprié en l'occurrence...
tongue.gif
glouton
C'est à vous de le changer dans votre profil, banane. Je propose pour toi Inugami, le réveil du Dieu chien.
Arwen
Eh ben bienvenue, MAN.

Attend, je vais ranger un peu toutes mes peluches, barbies et tous mes trucs de filles ^^

gros bisoux smile.gif
cyane
CITATION(glouton @ 17/01/07 à 19:25) *

C'est à vous de le changer dans votre profil, banane. [/b].

Ah bon ? ... ben j'ai cherché, j'ai pas vu où... trouille.gif
En plus d'être grand-mère, faut aussi que je change mes lunettes ??!!!... blink.gif

C'est où ? pomme !!

Edit : Oui, ayest, j'ai vu..
Merci bidipe..
bidipe
Pour cheblan et cyane :
mes contrôles--> colonne de gauche : Profil personnel : Modifier mes infos de profil--> modifier "titre membre personnalisé"

Avec ça, ça ira ?
cheblan
hooooo, j'avais même pô vu vos réponses que j'avais changé grâce à MAN (que je remercie bassement).

Inugami me plait bien glouton smile.gif mais je suis dés-orientée tongue.gif
NéoConcept
Et MAN qui dépasse Arwen !!!!
Mais que se passe-t-il ??? Notre octodéesse paraît bien occupée ces temps-ci !! happy.gif
Bravo à MAN pour cette passation de "pouvoir" !
cyane
La guerre des cîmes !!
Commencez pas à vous disputez là-haut ! A deux, vous devez avoir de la place !!!

happy.gif

Bravo MAN !
CDM
Houla Arwen ressaisis-toi !!!
Félicitation à MAN, tellement près du soleil qu'il doit commencer à chauffer…
Arwen
La flemme de poster ^^
kfetman
Mouarff que c'est mesquin ce post d'Arwen tongue.gif
Chapal
hop enfin la mise a jour olympienne

pardonnez pour ce retard
ou ne me pardonnez moi c'est le même tarif ph34r.gif blush.gif

(voir ma signature ^^)

j'en profite pour bisouter tout le monde wink.gif
Cracapouet
Bienvenue, dame étoile. Que ce premier nuage par sa douceur ouatée enflamme tes posts futurs. Rejoignons-nous au ciel que l'on dit septième, je t'y attendrais, divin rat en friandise...

PS : et félicitations plus... Moins... Enfin, camaradesques à MAN, notre Dieu parmis les Dieux.
glouton
Bienvenue dans le confort moelleux de nos divins nuages blancs estrella frite blonde et dorée de moi.
bacchus
pour une fois qu'etoile et nuages font bon menage et ne derangent pas mon cote astronome, j'en profite pour t'accueillir a grands bras ouverts et surtout a grands bars ouverts.
a la tienne, Estrella !
cheblan
Bienvenue sur le nuage tout doux et cotonneux et pelucheux et ouateux smile.gif
Ici c'est un endroit plein d'énergie (normal, c'est ouateux tongue.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.