Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Dieu n'est pas loin
Ouverture Facile > Forum libre > Vox Populi
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
guizmo
bienvenue Estrella ^^ que ce nuage ne t'empêche pas de briller sur le forum....

(oui je suis d'humeur métaphorique aujourd'hui tongue.gif )
Arwen
Bienvenue ma gentille zoulie estrella ^^
kfetman
Willkommen estrella.
rodolfu
Bienvenida stern.
irma
Bravo à la plus jolie des étoiles belges de moi qui va illuminer de son éclat l'Olympe OFienne et inaugurer la première constellation de ces lieux enchanteurs smile.gif
NéoConcept
Et une étoile au paradis wink.gif. Bienvenue estrella !
Arwen
Bravoooooooooooo mon kfetman adoréééééééé !!! Bienvenue au 4ème étage ^^
irma
Hé bien je suis sûre que vous êtes fier de vos 4000 âneries et autres blagues potaches postées à tort et à travers, hein !! Je ne vous félicite pas Môssieur kfetman ninja.gif
kfetman
Merci beaucoup pour ces félicitations. Mais on voit que je viens de moins en moins longtemps et souvent sur le forum. En effet, le rythme se ralentit pour mon ascension.

1° étage: 19/09/05 --> 56 jours
2° étage: 06/12/05 --> 78 jours
3° étage: 26/04/06 --> 141 jours
4° étage: 24/02/07 --> 304 jours
NéoConcept
Félicitations kfetman ! Tu rejoins glouton qui devait commencer à se sentir seul là haut wink.gif.
En effet on constate un net ralentissement, tu vas nous faire un petit calcul prévisionnel de ta prochaine ascension ? wink.gif

Ca redonne du boulot à Chapal ! (au fait, une ch'tite mise à jour de mon avatar en passant sleep.gif, s'il vous plait monsieur le maître des clés happy.gif)
firebird
ouaiiiis je viens de devenir tordu
encore 10x ça et je suis dieu
MAN
bravo à Kfetman et Estrella pour leur arrivée sur leur nuage respectif.
glouton
Félicitation kfetman couille gauche de moi. Encore 400 et tu pourras passer sur M6 le samedi soir pour faire ta trilogie.
cyane
Bravo Estrella, bravo Kfetman...!

smile.gif
estrella
Merci smile.gif

Place, place ! Poussez-vous de ce nuage, faut que je me repose après ce postage intensif tongue.gif

MAN: bravo tongue.gif
guizmo
snif, c'est d'une main émue et tremblante que je tape ce 2000ème post ! je grimpe donc d'un nuage, et laisse un peu plus de place au premier ^^

plus qu'à trouver un nouveau "grade"... happy.gif
Hafydd
Quelle humilité!!! Si je ne t'avais pas fait remarqué la proximité du palier, tu n'aurais rien vu tongue.gif Félicitations à toi.
Pour la place que tu laisses libre, je vais voir ce que je peux faire cool.gif
irma
Bande de vils floodeurs dry.gif

tongue.gif
Arwen
bravooooooooooooooooo ma guizmooooooooooooooooo chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Tu vas avoir beaucoup de place d'un coup ! hihihi ^^
kfetman
Si même les belettes se mettent à flooder, où va-t'on ?
/me tend une perche que certains vont certainement saisir tongue.gif
marsouille

oh, tiens !! une perche !

/me prend la perche et la passe à qui la veut tongue.gif
Hafydd
/me attrappe la perche, la cuisine et la mange.

Merci à vous... elle était bien bonne tongue.gif
NéoConcept
Bravo guizmo ! smile.gif
Reposes toi bien estrella wink.gif.
Le marsupilami n'aime que les poissons carnassiers tongue.gif
CITATION
Le Marsupilami vit au coeur de la forêt palombienne, près du Rio Soupopoaro. Il lui est très pratique d'habiter près d'un fleuve car le Marsupilami, outre les nombreux fruits qu'il apprécie est très friand de piranhas (poissons carnassiers). Sa technique de pêche est très simple, il plonge sa queue dans l'eau, les poissons tentent de la dévorer et le Marsupilami ressort sa pêche de l'eau. Le dîner est servi !
bacchus
un grand bravo a notre dobeulette preferee !
CDM
Bravo Guizmo ! T'es loin, maintenant… Dis-moi je voulais savoir, les nuages c'est fait en coton ou en guimauve ?
guizmo
bah c'est fait en nuage pardi !! et ca ne se mange pas, non happy.gif

MAN: bravo pour ton arrivée tongue.gif
Acheteuteupeu
Bravo estrella et guizm pour votre élévation (simple ou double) vers les nuag…
Mais que vois-je ! Non ! … Si ! J’accède moi-même au statut suprême qui inspire le respect le plus profond, celui de Dieu.

Il m’aura fallu le temps. Mais chi va piano, va sano (*), et qui veut voyager loin ménage sa monture (**).

Alléluia mes frères.
/me offre une tournée d’hosties pour l’occasion.

*ne fais pas dans le piano, y’a les waters (Desproges)
**Optique2000 (Johnny)

MAN: bravo tongue.gif
guizmo
installe toi, la place est encore chaude ^^

tu verras y a tout le confort sur ce nuage et on y est en bonne compagnie smile.gif
cheblan
haha Acheteuteupeu smile.gif

chi va piano va sano, e chi va sano va lontano ^^
(comme ça t'as l'intégrale en italien wink.gif )

tongue.gif
Arwen
Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire .......... euh non, c'était pas ça ! .....

Bravo Acheteuteupeu !!!!!!! ^^

La place a peine laissée, tu la prends ! Finalement vous êtes tjs aussi nombreux au premier tongue.gif
bidipe
Acheteuteupeu, je regrette de ne plus être sur ce nuage pour t'inviter à boire un pti coup pour fêter ça , mais le coeur y est

Quant aux autres "ascensionnaires", je vous félicite tous/toutes en bloc, parce que je suis fainéante....
kfetman
Bienvenue à toi sur ton nuage Acheteuteupeu !!!
NéoConcept
Bravo Acheteuteupeu !!
La compagnie ofienne olympia te souhaite un agréable séjour sur ce premier nuage ! ^^
glouton
Un grand bravo à estrella frite blonde et dorée de moi ainsi qu'à acheteuteupeu pour leurs self-promotions obtenues avec talent, fougue et sagesse.

Ah !

Euh... bon, d'accord, bravo aussi à guizmo.
NéoConcept
Bravo Jeffw, bienvenue dans l'olympe ofienne !
Avec tous tes votes d'un coup tu t'es pointé trop vite, on ne t'a même pas vu viendre (gné, quoi ? oui "venir" si vous préférez ^^).
La douceur du nuage va vite te faire oublier ça smile.gif. Et puis ... c'est open bar wink.gif.
cyane
Bravo bravo Jeffw !!

smile.gif
Hafydd
Ouais... bravo à toi Jeffou wink.gif

Bouge pas j'arrive cool.gif
bacchus
je confirme pour l'open-bar
a la tienne, jeffw.
wink.gif
Arwen
y a du lait dans l'open bar ? ^^

bisoux jeffw, bienvenue sur le nuage smile.gif
guizmo
bienvenue jeffw !!
au fait tu vas t'appeler comment maintenant ?
Mielb
Ah oui au fait, moi aussi je suis sur un nuage... je ne sais plus quand j'ai fait l'ascension tongue.gif
Je suis un peu prise par mon taf et de passage furtif sur OF...

A la vôtre alors (qu'on profite de l'open bar) !

MAN: bravo à toi et bienvenue
glouton
C'est avec grand plaisir que je vous accueille dans notre rez-de-chaussée jeffw France-Galles de moi et Mielb ficheuse-ciné de moi. Alors, avouez, ça fait du bien de sortir des abîmes profondes du caveau du commun des membres anonymes, non ? tongue.gif
bidipe
Ongi etorri Jeffw et mielb

(le lien de chapal pour l'Olympe OFienne ne fonctionne plus chez moi, et chez vous ?)
Mielb
Pareil pour moi... marche plus - mais chapal est peut-être en pleine mise à jour de l'olympe ?

Sinon, tchin-tchin bidipe, tchin-tchin glouton happy.gif
kfetman
Willkommen Mielb und Jeffw!!
Prosit biggrin.gif
guizmo
bienvenue Mielb ! happy.gif
que d'arrivées en ce moment !! dites va falloir agrandir le premier étage avant qu'y en ait un qui tombe et qui se fasse mal...
cheblan
hihi, je suis toujours déguisée ^^

miou O_O
guizmo
tiens je suis toujours sur le premier nuage ^^
irma
Et tu floodes aussi, comme ça tu pourras passer direct au Troisième, en tout cas félicitation pour ton ascension wink.gif Je pense que chapalou beau ténébreux de moi est too busy en ce moment...

Sinon bravo, et non pas bienvenue puisque je ne peux vous accueillir, à Jeffw, MielB et Haffyd à qui il manquait 3 posts pour être Dieu la dernière fois que je l'ai croisé, et comme je pense qu'il va marabouter et selle-filer, ça ne devrait plus qu'être une question de minutes tongue.gif

Gros bisous à tous.
Hafydd
Merci à vous deux.... je poste ici et maintenant, pour vous LE message qui me permet d'accéder au premier nuage.

Pour anticiper les questions, je pense que je mettre le titre suivant "Oh my god!", célèbre citation d'une série que j'ai beaucoup regardée et appréciée, et donc en rapport avec les quizz et jeux auxquels j'aime participer.

Félicitation à Mielb pour ton ascension à ce nuage également.

Félicitation à toi aussi guizmo69007, je te remercie de la place que tu libères, je tacherai d'en être digne cool.gif

MAN: bravo à toi et bienvenue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.