Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Dieu n'est pas loin
Ouverture Facile > Forum libre > Vox Populi
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
MAN
Bravo Arwen, tu fais du "bidipe" tongue.gif , tu as tous les honneurs:
tu dépasses le maitre (mais tu ne le surpasses pas)
tu as ton anniversaire
tu triples la DS (ça doit faire une sacrée bagnole)
et quoi la semaine prochaine?

Bravo et à bientôt tongue.gif moi je suis en train de bosser smile.gif alors je quitte. sad.gif
glouton
Bon, mon éducation et ma bienséance m'obligent à te féliciter un fois encore ma déesse adorée mais toute fois, malgré toute cette adulation que j'ai envers toi Arwen, je note dans mon être comme une certaine lassitude à devoir te congratuler toutes les deux minutes pour tout et n'importe quoi. tongue.gif biggrin.gif
Alors que dire ? Simplement ceci. Je suis bien content de savoir que tu es triple déesse. Cela me fait une belle jambe et que le cul te pèle comme on dit laugh.gif
bidipe
Viva pour MAN qui est devenu lui aussi double-dieu !! \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
faudra changer ton statut ! MAN !!!
Arwen
waaah!! le deuxième étage va commencer à se remplir dis donc!^^
félicitations MAN^^
Darwin
Bienvenue parmis les floodeurs ^^
glouton
Bravo MAN. Enorme performance.
Quel flood incroyable. Six jours sans me connecter et je te retrouve loin devant en premier de cordée. Impressionnant. Et en plus, effectivement, avec tout ça, il refait toutes les fiches ciné et musique. C'est un surhomme. Que dis-je un surhomme. C'est Double-Dieu smile.gif
MAN
Bravo lincal, bienvenu au Panthéon.

smile.gif
Arwen
toutes mes félicitations Lincal!!!!! Tu viens enfin d'arriver au premier étage^^ continue de bien t'amuser sur le forum, et de modérer comme tu sais si bien le faire ^^
manon
Félicitations cher ami Lincal, la porte du Ritz s'ouvre devant ta déification ( elle n'est pas à tambour!)
user posted image
glouton
Houla, poussez pas derrière j'ai déjà le cul entre deux nuages et je vais bientôt me vautrer comme un ange déchu. C'est qui d'abord ? Ah ! Lincal. Ok alors, on va se serrer. Fallait le dire de suite que c'était lincal. Bienvenue ami, camarade et tout ça.
Gloire à toi seigneur peut-on même dire maintenant. Je te félicite pour cette superbe détente qui t'a permis de sauter jusqu'au ciel.
lincal
Merci à vous ^^

Merci de m'avoir fait une petite place (quelle grande porte d'entrée !)... je crois d'ailleurs que je vais particulièrement bien dormir, moi ce soir smile.gif

Mais je ne me rendais pas compte que c'était si encombré ici wink.gif
Phoenixx
Waw ! C'est une véritable apothéose ce topic !!

Je félicite moi aussi Arwen, MAN et Lincal, qui font tous les trois un décompte de grade de déité ...

Je propose une minute de silence en leur honneur ...

...

Voilà c'est fini !
kfetman
Welcome !
Willkommen !
Bienvenue !

Salut à toi Lincal. Te voici enfin dieu parmi les dieux.

Je me pousserais plus tard pour te faire de la place car j'habite au deuxième étage du Panthéon tongue.gif

Continue à bien modérer tes propos et vive le floood biggrin.gif
lincal
Salut kfetman,

Merci pour ton message wink.gif
Ravi de voir que tu peux quand même passer ici de temps en temps, mais je ne peux moi malheureusement que faire des passages ponctuels en journée.

Bon, sur ce, je te laisse un peu de temps pour faire de la place au 2è étage: j'arrive tongue.gif
deume
Lincal mon cher Lincal !
Félicitation pour ton arrivée sur l'Olympe. Cependant ce n'est pas parce que t'es un dieu que tu dois te reposer sur tes lauriers et faire des fautes dans tes posts !!!! ohmy.gif

Enfin moi j'dis ça j'dis rien rolleyes.gif
kfetman
Bienvenue à toi Deume !!!

Tu es maintenant officiellement une déesse, même si on le savait avant tongue.gif
Arwen
félicitations grande soeur chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiie!!!!!

Qu'est-ce que je suis contente!!Depuis le temps que j'attendais ça ^^

En tout cas, récemment promue veilleuse!! Et maintenant déesse!! ça se fête!!! j'offre ma tournée de lait-fraise ! hihihi^^
deume
Merci Kfetman !! Ca me fait trés plaisir ce que tu dis !! smile.gif
Arwen : merciiiiiiiiiii !! J'suis super contente aussi !!! ^^
Vive le lait fraise !!! \o/ tongue.gif
Chapal
yeaah felicitations deume
(ah tiens 1001 nui.. euh messages maintenant)
Black Koffee
Félicitations Deume!

Hé là-haut?
Vous balancez la corde, que je grimpe? tongue.gif
deume
Merci mon p'tit Chapal ^^
Merci aussi Black Koffee smile.gif Mais pour la corde, faut pas rêver !!! Si tu veux venir là c'est uniquement par la force de tes p'tits doigts biggrin.gif
FRiZ
Bravo Mamaaaaaaaaann tongue.gif
MAN
Bravo deume,
au fait,
et toi tu prononces comment "déesse"? tongue.gif
deume
Merci MAN et mon p'tit garçooooooooooon tongue.gif
Moi "déesse" je le prononce ... ben en fait ... à chaque fois que je le dis, je dis "deume"
hihihi^^
Non, sérieusement, je le dis comme la vieille voiture, ou alors comme un dé avec un esse qui le suit. Dé-esse biggrin.gif
tjpsi
Ouais bravo Doc Deume !!!
Tu pôurras faire de belles photos de là-haut!!! laugh.gif
lincal
Oooooohhh ! Que vois-je ?
Deume rejoint l'Olympe ! Tu vois que tu y es arrivée wink.gif

Félicitations à toi, et bienvenue smile.gif
rodolfu
Ouf, le cap fatidique est enfin passé!

Pas fâché parce que la tension devenait insoutenable sur le chan tongue.gif

1000x bravo DEUME!!!

deume
Merci les gars ^^
Dites est ce que j'peux prendre un bout de nuage pour dormir en cours ? biggrin.gif hihi

bidipe
Et voila : j'ai raté l'arrivée dans le ciel de notre déesse, de notre ange à nous les accros du chan... pour une fois que je n'y étais pas venue !! Grosses bises deume-déesse !!
Zepoulp
Vraiment félicitations à toi Deume. Que de belles déesses nous avons là.
Toma
QUOTE(Zepoulp @ 01/02/06 à 01:33)
Que de belles déesses nous avons là.

Oui, le garage ne va bientôt plus être assez grand! tongue.gif
Toutes mes félicitations à la bergère veilleuse modératrice du chan et maintenant déesse deume (mais dites moi, c'est autorisé le cumul des mandats?).
glouton
ARF ! Et merde ! On était bien peinard sur l'olympe entre dieux déjantés, débloquant à souhait et sans entrave (avec ou sans s) et maintenant on va devoir passer devant la psychologue une fois par semaine pour notre analyse. En plus le temps commence à se couvrir pour le commun des mortels parce que j'ai dû passer au magasin refaire un stock de nuage, y avait plus assez de place. Il va être temps de changer d'étage. M'enfin, bon, étant donné que c'est ma copine de moi qui nous rejoint je ne peux que m'esbaudir et sauter de joie en t'accueillant bras ouverts, deume, dans la douceur moltonnée de nos divins cumulus. C'eût eté quelqu'un d'autre peut-être lui aurais-je marché sur le bouts de ses petits doigts boudinés lors de son dernier effort tongue.gif

Un banc d'honneur pour deume, voire un fauteuil :
Pour deume Hip hip hip...
Ju_dorange
... Houra ! (ah, c'est pas ici les cadavres exquis .. ?)

Bravo à toi deume !
Pour résumer la situation ... et les post précédents, c'est le cumul chez les cumulus !

Un petit effort perso, et je deviens psychopathe, c'est déjà ça !

Arwen
Bienvenue John K!!!! Ce fut dur!! Tu étais seul contre tous!!! On ne voulait pas te voir avant que Deume n'arrive!! hihihi! Je suis pour la grande soeur avant tout^^

Mais voilà, tu es finalement là, et tiens, je te donne ton nuage! assieds-toi et repose toi^^
Chapal
ouaip bravo john !!!

(enfin bravo depuis en bas ^^)
glouton
Bienvenue John-Koffee. Te voilà arrivé chez les gens qui n'ont vraiment pas grand chose d'autre à foutre que de poster sauvagement en ces lieux. Félicitations.
Black Koffee
Il est en haut... et moi je suis en bas... huh.gif
Bien joué, Monsieur le Dieu John KoffeY!
MAN
Bravo John, enfin arrivé ;
On te reverra quand même sur le quizz?????? tongue.gif
tjpsi
Posts you've done
Now clouds you're on
And world is down
Welcome John !
Toma
Bon séjour sur l'Olympe John. Voici venue l'heure de changer ton pseudo en John_Nectar... tongue.gif
Zepoulp
Félicitations John-K pour ta divinité nouvelle.
rodolfu
Toutes mes sincères félicitations John-K pour ton nouveau titre!
Ju_dorange
Bravo à toi John-K !

Je suis psychopaaaaaaaaaaaaaaaathe ! Bravo moi !
Cracapouet
Et il s'en vente, le con... biggrin.gif

Je voulais féliciter l'entourage de nos humbles (?) déesses et dieux. Qu'il doit être difficile de vivre à vos cotés, accros que vous êtes. Une pensée pour eux, donc.

Je ne suis que tordu et déjà mes colloc' se foutent moi. Mais que fait la police du net?

Edit: roulements de tambour pour la plus difficile à vivre d'entre nous... J'ai nommé (mais vous l'avez reconnue)... Arwen! Quadruple déesse, ça pose le personnage!
Arwen
eh bien oui, ça y est je suis qudruple déesse pour de vrai^^ et j'assume! Faites attention car désormais, ma grande soeur chérie, j'ai nommé la meilleure, la divine deume, va libérer mes pouvoirs, qui jusque là étaient bridés, grâce à deux boucles d'oreilles, une sur chaque oreille d'ailleurs, tiens donc, comme c'est bizarre^^

Pour le moment, je vise les 4400^^ certains comprendront pourquoi! hihihi^^
Mais gare à vos fesses, surtout toi cracapouet, je t'ai à l'oeil mon ptit gars!! Déjà que l'autre jour, tu avais caché le bouton pour pas que je te mette de mouton noir! tu as eu de la chance, mais ça y est je l'ai retrouvé^^

bon, c'est pas tout ça mais j'y retourne! Où ça certains vont dire. Et je leur répond : mais sur le forum bien sûr ^^
deume
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Bravo ma p'tite soeur chérie !!!!! Je suis trés fière de toi ^^
Je vais pouvoir débrider tes pouvoirs maintenant !! Une petite tapote avec ma baguette magique sur tes jolies boucles d'oreilles et hop tu auras tout tes pouvoirs smile.gif

Alors ... où ai je mis ma baguette .. ah ! la voilà !! (non elle n'était pas dmc)

/me tapote donc avec sa baguette les boucles

Une lumière divine (ben wé !) jaillit des boucles et enveloppe Arwen. Il y a pleins de petites étoiles partout aussi (c'est joli hein ^^). La lumière (toujours divine) s'en va, signe que les pouvoirs d'Arwen sont dés à présent débridés !!

Simples mortels, psychopathes et autres tordus, prenez garde car voilà la tétra-déesse Arwen smile.gif

/me fait un gros calin à sa petite soeur pour la féliciter, puis va chercher un tonneau de lait fraise pouir fêter ça dignement tongue.gif
FRiZ
Bravo Tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

(je m'avance un peu dans les félicitations car j'en ai marre de devoir les faire tous les mois ^^)
Chapal
tétra déesse ... bravooooooooooo

je me demande bien qui avait proposé ce titre ma foi merveilleux ...

(/me sort sous les jets de pierres)
Ju_dorange
Félicitations Arwen !
pour continuer dans le sens de FRiZ, j'ai l'impression d'avoir à te féliciter de plus en plus vite à chaque fois ...
si en plus tu es débridée maintenant, je te dis déjà bravo pour la prochaine fois, qui ne saurait tarder.
MAN
Bravo arwen, tu vas de plus en plus vite vers les hauteurs. Attention à la chute! tongue.gif
Bientôt tu auras plus de messages que tous les autres réunis. tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.