Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Dieu n'est pas loin
Ouverture Facile > Forum libre > Vox Populi
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
bidipe
allez haffyd, allez haffyd : tu PEUX le faire tongue.gif

edit : il l'a fait, je n'ai pas "supporté" cet effort suffisamment à temps mais le coeur y était ! : bienvenue ami béarnais ("montagne Pyrénééééééééééééééé é euh.........wink.gif
Mielb
Eh ben dis-donc, la cave a intérêt d'être approvisionnée vu le joyeux monde qu'il y a au bar !

Bidipe qui chante et tout et tout tongue.gif

Je vous embrasse tous (et même ceux des nuages supérieurs, tiens !)

Sur ce, je quitte le bureau et je rentre chez moi... A demain j'espère.
NéoConcept
Félicitations à Mielb et à Hafydd, pour leur ascension sur ce joli petit premier nuage où il commence à y avoir beaucoup de monde.
Et pour la cave il ne faut pas s'inquiéter, on est en olympe et il y a plein de Dieux pour faire le nécessaire. Suffit de demander wink.gif
cyane
eh bé !! ça se bouscule à l'étage !

Bienvenue à Mielb, bienvenue Hafydd-Oihana !!!

edit : oulala, les fôtes ! j'ai honte, alzeihmer, quand tu nous tiens !
Arwen
Eh beh, purée, ça y va en ce moment !!

bienvenue Mielb ma chère guérisseuse, et hafydd également hihi ^^

Dis donc, ça commence vraiment a être chargé sur ce nuage, faudrait faire des agrandissements tongue.gif
guizmo
bienvenue Hafydd !
pour la cave vous savez à qui vous adresser hein tongue.gif

baaaaaaaaaacchuuuuuuuuuuuuuuuuus, copain de waaaaaaaam, on est sur les cailloux ! laugh.gif
glouton
Janice Litman Goralnik née Hosenstein : "Oh my god!"

Welcome Hafydd.
bacchus
oh oui biensur, excusez-moi, je vous ai pas entendus arriver, j'etais a la cave.
bon ca tombe bien, j'ai remonte une petite dizaine de bouteilles...
et puis il doit bien y avoir du blanc au frais !
a la votre, Mielb et Hafydd !
NéoConcept
Ooohh, je viens de voir, j'ai passé les 3000 !
Je vais voir ce qui se trame sur le 3ème nuage, un petit coucou à Savane, deume, Swan et kfetman ! smile.gif
Et bacchus qui a tout ce qu'il faut pour fêter ça wink.gif !
/me offre une tournée générale. C'est pas tout les jours que l'on côtoie le maître des lieus !
glouton
Well done NeoConcept!
Arwen
Oh ! Encore un !!!!
mais chapal va jamais arriver à suivre ^^

bravo Neoconcept smile.gif
Et embete pas swan, non mais oh, je te surveille de là-haut moi ! (oui, j'ai une longue vue^^)
kfetman
Bienvenue à toi Neoconcept.
Tu peux me faire un petit coucou, je ne suis pas contre, mais il va te falloir lever la tête pour le faire. Garre au torticolis biggrin.gif
Hafydd
Félicitations a toi Neo happy.gif
derek 666
Toutes mes ficelles à caleçon félicitations Neo. Les mauvaises langues diront "et du nuage en plus pour la Bretagne"...ignore les tongue.gif
cheblan
Neo : je fais partie des mauvaises langues ^^
cyane
Félicitations, Néo...!! smile.gif
bidipe
Je garde mon 3000ème message pour ce topic !! et voila quand Chapal aura du temps, il me fera rejoindre ma copine deume sur le 3ème petit nuage wub.gif

Heyyyyyyyyy : j'avais pas vu que MAN était sur le 9ème !! et kfetman a rejoint glouton !!

Chapaaaaaaaaal : tu as du boulot de mise à jour !!
NéoConcept
Bravo bidipe ! Quelle précision, pile 3000 pour ici wink.gif . Bienvenue avec nous sur ce très confortable 3ème nuage ! On est en bonne compagnie ici dis donc smile.gif .

Et bravo à MAN, dieu des dieux, qu'on peut admirer tout là haut avec notre télescope !
deume
Trés heureuse de t'accueillir sur ce 3ème nuage ma chère bidipe
cyane
Bravo, bidipe !

et voici, pour la randonneuse invétérée :

(Casque du Marborée - Pyrénées - 3006 m)

ton premier 3000 !!! biggrin.gif

Et félicitations à MAN, pionnier des 9000 !! biggrin.gif

(Maat-Mons - Vénus - >9000 m)
kfetman
Bienvenue à toi bidipe, regarde bien dans les coins du nuage, il me semble avoir laissé une petite bouteille pour toi.
Et bravo à MAN, floodeur jeuesque devant l'éternel !!!
guizmo
bravo nos alpinistes préférés ^^
(et faites gaffe à l'ivresse des hauteurs tongue.gif )
glouton
Vous allez voir qu'elle va finir au septième ciel la bidipe de moi. Ce serait tout de même un comble pour une diablotine. Encore que, finalement, s'envoyer au septième ciel peut paradoxalement être un pêcher de luxure. Coquine va !
Mielb
tu veux dire "péché" bien sûr wink.gif

glouton : Non, non, car comme disait Renaud, "Nos âmes sont tordues pour pécher c'est le pied !" On se rattrappe comme on peut. unsure.gif

Edit mielb : oui, en même temps, doit bien y avoir des pêchers au septième ciel, et des abricotiers sûrement, et des cerisiers aussi et des... tongue.gif
derek 666
Il me semble que nous devrions féliciter irma qui, à son tour, accède au rang de déesse d'OF !!

Elle va devoir se trouver un oracle pour transmettre ses prédictions à nous autres pauvres mortels members.

Gros bisous démoniaques ma chère tongue.gif
NéoConcept
Bienvenido irma !
D'ici tu verras mieux pour veiller aux grains wink.gif
glouton
Bienvenue irma petite saleté de moi sur le premier de nos douillés petits nuages moelleux. Tu vas pouvoir jouer à sauter et rebondir dessus comme une petite folle ça ne craint rien du tout, pas comme les lits ou les matelats. Et dépêche toi un peu de me rejoindre, qu'est-ce que tu fous à trainer dans les bas-fonds, non mais.
kfetman
Bienvenue à toi irma.
Et surveille au dessus de ta tête, il se peut qu'un éléphant tombe d'en haut. biggrin.gif
cyane
Bienvenue, Irma !!

[mode porte voix on]
On se pouussse un peu, là !! On fait de la place à la nouvelle Vénus, euh venue ! smile.gif
[/mode porte voix off]
irma
Merci à tous, promis je sauterai pas trop fort pour pas que ça éjecte mes collocs. Et bien c'est partit grosse fiesta au premier, les voisins sont invités !!
tjpsi
Ohé ! Un peu moins de bruit les voisins, y en a qui dorment à l'étage du dessus !!!
Z'avez même pas mis un mot pour prévenir, non mais !

smile.gif
Bienvenue irma !
Pour le bruit, je déconnais, mais vise bien quand même quand tu feras péter le champ' tongue.gif
bacchus
chhhhhhhtU !
allez hop, ramenez vos flutes, meme celles dans les coins (pan ! donc flute de pan --->[]).
felicitations irma, bienvenue sur ce premier nuage et surtout, a ta sante !
guizmo
bienvenue irma ^^

(faites gaffe, à force d'agrandir le premier nuage, zallez cacher le soleil aux terriens tongue.gif)
bidipe
youhou, irma !! je porte les tapas et le vino tinto pour la refête (j'ai manqué celle d'hier soir, on remet ça, non ?)

Y a quelqu'un de courageux qui prendrait la suite de Chapal qui déserte :'(
et ferait une autre représentation de "l'Olympe" à jour ?
Hafydd
*Sabre le champagne et sort les petits fours pour accueillir Irma *

Félicitations et bienvenue à toi.

Si tu ne trouves pas de place, je te prête un genou wink.gif
Mielb
Houla ! Ca fait un bail que je n'ai pas mis les pieds (ou les yeux) sur OF !
Bienvenue à Irma donc !! Je croyais qu'elle était sur l'Olympe depuis un moment wink.gif
cyane
Mince... blink.gif j'avais pas vu...
Au revoiiiiiiiiiirrrrrr les amis...!! sad.gif

et bonjour, les amis !! biggrin.gif heu, y'aki ici ? unsure.gif

MAN: bravo!! pour savoir normalement c'est ici mais notre chroniqueur n'a plus le temps de mettre à jour
bidipe
Bravo Cyane pour ton ascension au 2ème nuage
Cette copie d'écran te donnera une photographie de ton voisinage
Cliquez pour voir le fichier-joint
Hafydd
Bravo à toi cyane, et à bientôt smile.gif
NéoConcept
Bien joué cyane ! A toi le deuxième nuage ; te voilà grand-mère du deuxième nuage ^^ !
glouton
Well done skyane... non... cielane... non plus, essaie encore... cyane. Ouf ! Jai bon. Bienvenue et respire un grand coup tu verras que l'air et encore plus saint au deuxième étage. Par contre méfie toi, le fond est un peu frais.
kfetman
Si Anne est parmi nous, alors il me faut la féliciter !!! Bravo Cyane.
cyane
Merci beaucoup tout le monde !

CITATION(glouton @ 02/05/07 à 09:37) *

...l'air et encore plus saint au deuxième étage...

Je suis ravie...une auréole ? ...enfin !!!

CITATION(glouton @ 02/05/07 à 09:37) *

...Par contre méfie toi, le fond est un peu frais.

Je ne sais pas trop ce que je dois comprendre... sad.gif arriverai-je en pays ennemi, inamical ??...
Qu'importe, je ne crains pas le frais, car je vais être Nanou, Mamita, Mamina, Mamichou, Mima (en verlan...), Manou, Mamoune , Mamé, Granni (Smith?), Mamounette, Mam, Abuela, Nani (super?), Mamily, Mabou, Mimoy, Manounoum, Mouky, Amatxi, grand-mère, Moutonne, Bonne-maman (je ne crois pas en avoir oublié...) et donc, j'ai mis à chauffer les pelotes (de laine) et les aiguilles, et le "frais du fond" ne me fait pas peur !!! ninja.gif (d'autant que le poêle est toujours au fond, non ?!! tongue.gif )

Comment ça vous savez déjà, comment ça je radote !! mad.gif

Merci.. happy.gif
Niggle
Hey ! Bravo Cyane ! Tu as été plus rapide que moi pour atteindre le 2e nuage (plus assidue, peut-être... laugh.gif ).

Hop, hop, je vais me dépêcher de t'y rejoindre !
cyane
Merci Niggle !!

Allez, courage, plus que quelques marches et t'y es !!! biggrin.gif
Arwen
Félicitations Bidipe pour ton arrivée au 3ème ^^
MAN, tu es enfin au 9ème (bon, enfin pour moi, ça faisait longtemps que j'avais pas regardé^^)
Et bravo kfetman et cyane pour votre montage de niveau respectif ^^
Et enfin Irma, bravooooooooooooo ma irma d'amour pour ton accession au rang de déesse :^)
Chapal
bravo tout le monde
surtout tout le monde wink.gif

promis début ou mi juin quand je serais en chine j'aurais le temps de mettre a jour cette olympe tongue.gif

bisous
guizmo
bienvenue sur le deuxième nuage Niggle !
(et hop encore un peu plus de dossiers dans la pile "en retard"pour Chapal tongue.gif)
cyane
Ah ! bienvenue Niggle ! smile.gif
Tu vois, tu y es !
Hafydd
Au revoir Niggle, toi qui quittes notre gros nuage très peuplé pour un nuage plus tranquille. Mais attention, nous sommes à tes trousses. Encore félicitations à toi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.