Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Dieu n'est pas loin
Ouverture Facile > Forum libre > Vox Populi
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Arwen
Bravo Niggle !! ^^
Alors, on se sent moins tassé non ? hihi ^^
NéoConcept
Bravo pour cette ascension Niggle !
Paradoxalement, ici, plus on monte plus il y a d'air wink.gif (c'est vrai, qu'il est bien chargé ce premier nuage)
glouton
Il parrait que Niggle est monté d'un étage aussi je me permets un petit post furtif pour applaudir cette performance d'autant plus remarquable que non-floodesque.
bacchus
felicitation pour ton ascencion, Niggle.
puisses-tu trouver en ces hauteurs les vapeurs de notre joie distillée ici bas tongue.gif
pour toi champenois (d'adoption ?), voila une petite douceur :
Pommery rose cuvée Louise millesime 1995 ; désolé, il n'y avait plus de 1997.
tu es autorisé par dérogation spéciale à le boire au dessert, si l'envie t'en prends.
p.s.: au petit dej' aussi.
Chapal
Bon ...
je viens de faire la MAJ la plus importante de ma vie,
Bravo à tout le gens qui sont montés (entre autre a mon Parrain qui commence a dépasser les bornes au sens propre biggrin.gif)

Et bravo aux nouveaux arrivants sur le 1er (plein que j'ai même jamais vu ... sad.gif )

Promis cet été je serai plus présent

Pour la peine je post l'image ^^
Sinon elle est toujours dans ma signature

CdB
blink.gif
bouchebee.gif
tongue.gif

je suis sur un nuage depuis que j'ai vu que j'étais sur ton nuage!

oui oui je sais...
fkweb
En attendant le chemin de la déification, me voici avec le nombre du ph34r.gif diable...

Et sur une idée de Bidipe (merci !), immortalisons l'événement : Cliquez pour voir le fichier-joint
4narchy
C'est dur à porter...
bidipe
fkweb, je te fais une copie d'écran, pour que tu te donnes le droit de poster à nouveau wink.gif

elbiliscibus
Je viens aussi d'y passer aujourdh'hui au nombre du diable. Je l'ai passé assez vite d'ailleurs car je ne voulais pas qu'il me porte la pouasse tongue.gif
guizmo
bravo à Jeffw, qui vient de passer discrètement double dieu happy.gif
Jej
Discrètement? Mon oeil! Il a rameuté toute la famille pour ça... happy.gif

Félicitation tout de même jeffw!
Hafydd
Dew!!! Tu m'as mis près de 200 messages dans la vue!!!! blink.gif

Félicitations à toi. J'ai toujours plaisir à te lire wink.gif
glouton
C'est fou ce qu'il est bavard ce Jeffw, le voilà déjà arrivé au deuxième nuage. Et encore, c'est sans compter certains de ces posts qui en valent au moins 5. J'espère que tu arrives avec l'apéro. Well done France-Galles de moi.
cyane
bravo Jeffw !!

bienvenue ! biggrin.gif
Niggle
Whaou ! quelle vitesse pour sauter de nuage en nuage, jeffw !

NéoConcept
Un grand bravo à Jeffw pour son accession au second nuage !

Et un grand remerciement pour le magnifique travail de Chapal pour nous représenter notre jolie olympe !
cyane
CITATION(Niggle @ 15/06/07 à 21:48) *

Niggle, pour grimper les étages ce n'est pas comme cela qu'il faut faire, non !

Tu ne dois pas écrire 2 fois la même chose dans le même post ; en fait il faut écrire la même chose, mais sur des posts différents !!! tongue.gif

ohhh...je rigoleu ! wink.gif
Chapal
hop meezajoor de l'olympe !!!

voir ma signature biggrin.gif
irma
Ouiiiiin :"( tu m'as oubliée !! tu m'aimes plus :'(

deume : bichette :/
Chapal
haaaaaaaaaaaaan !!!

pardon pardon pardon pardon !!!

c'est bon t'es dessus blush.gif

je t'aime encore wub.gif

(mais j'ai étais très méchant ph34r.gif )

mouton.gif moutonnoir.gif mouton.gif moutonnoir.gif mouton.gif moutonnoir.gif

voir ma signature rolleyes.gif
Acheteuteupeu
Euh Chapal, tant que tu y es, et même si la place commence a se faire rare sur ce premier nuage, j'aimerais bien voir ma bobine s'il te plait... cool.gif
Chapal
hop c'est fait (je commence à me faire vieux (mais sage))

pardon de meme HTTP;)

voir ma signature
Roger
Euh, vous allez dire que je suis vraiment casse-copied mais est-ce que je peux y être aussi maintenant ? Faut dire aussi que je fais juste mon arrivée, et que ce n'est pas un oubli de Chapal rolleyes.gif
glouton
Tiens donc ? Voilà un membre de la famille des Roger qui fédérèrent les manchots afin d'implorer en choeur la clémence des Dieux et d'obtenir une place loin des ours polaires affamés. Tout commença lorsque l'arrière-arrière-arrière-grand-père Roger mourru, sauvagement déchiqueté par un de ces puissants colosses blancs rien que pour ses yeux juteux. Bien que la famille, ayant été trahie par les divins en des temps immémoriaux s'interdisait depuis lors toute requête, choquer par cet évènement, l'intrépide petit fils se jura de déroger à n'importe quel prix à cette règle et s'en alla ainsi par monts et par banquises mander conseil auprès des Navajos. Et croyez-moi, c'est pas la porte à côté. Le vieux sorcier lui murmura alors des paroles imprégnées de toute la sagesse d'un peuple accumulée au fil des âges : "Tu iras dans les contrées lointaines pour interroger Râ, habitant et souverain de ce royaume des sables." et il ajouta même, pour les esprits les plus optus : "Pense à lui offrir des carottes !". Longue fut encore l'histoire de la famille Roger, semée d'embuches et d'obstacles tous plus redoutables et intrépides et le flambeau éclairant le chemin de cette glorieuse quête passa de fil en fil jusqu'à aujourd'hui où, après tant d'épreuves, un Roger se voit non pas seulement obtenir une réponse à cette prière ancestrale mais carrément le statut de Dieu afin d'avoir entre ses propres mains le pouvoir de changer l'ordre naturel et le choix des armes. Malheureusement, ce n'est pas au plus finaud de la lignée que fut accordée cette récompense et ce con, disons le sans peur, ne trouva rien de mieux en fait d'arme qu'une paire de cymbales. Ainsi se termina bêtement une magnifique épopée. Dommage !
4narchy
Et je parie que ce message de Glouton était parfaitement calculé

Félicitations à Rodjeur et à Glouton !
cyane
Je ne vous souhaiterai pas la bienvenue sur vos nuages respectifs, il paraît que ça ne se fait pas !! tongue.gif

Bravo à tous les deux !
Hafydd
Fichtre!!! encore un palier pour toi glouton!!! Merci pour tous ces moments de lecture hilarante que tu nous offres smile.gif

Félicitations à toi aussi Roger, as tu pensé à prendre les glaçons de ta lointaine banquise pour mettre dans l'apéro?

@Roger: Je pense, je n'ai amené que 12 litres de Ricard et 12 litres de Whisky... et comme les glaçons dans le whisky c'est péché, ca devrait convenir wink.gif
Roger
Pour l'apéro, un iceberg ça suffit ? Et bravo à Glouton pour son ascension sur le 5ème nuage.
glouton
Merci à vous camarades OFiens.

@ 4narchy : pas calculé du tout du tout du tout, c'est à l'instant, en lisant ton post et ne comprenant pas de quel calcul tu parlais que je me suis aperçu qu'il était écrit 5000 sous ma trombine. J'aurais aimé que ce soit calculé, mais j'ai pas trop la tête dans le suivi de mes comptes forumesques ces temps ci. smile.gif
Chapal
bien noté wink.gif

je vais bouffer mon repas du soir et je m'en occupe ce soir ...
j'en profiterai pour reposter et donc gagner un autre message tongue.gif
Chapal
mise à jour,

voir ma signature ^^

bon ça merde encore

aujourd'hui - 9h20

voilààààààààà c'est bon wink.gif

biggrin.gif biggrin.gif
marsouille
MAN, mon ami moustachu, c'est avec total respect et plein de joie dans mon coeur que je te souhaite la bienvenue sur le 10ème nuage bien vide de notre chère Olympe. Et comme je sais pas quoi dire d'autre, je te fais plein de grosses lechouilles pleines de tartes au maroilles tongue.gif
Hafydd
Respect... wink.gif
Niggle
Mon cher ami MAN, je ne sais s'il faut te féliciter pour cette ascension au 10e étage, ça pourrait t'inciter à aller encore plus haut et tu risques de sortir de l'atmosphère pour te retrouver en orbite autour d'OF ! tongue.gif

Attention à la cyberdépendance... wink.gif

Roger
euh ...
ah, j'ai trouvé :

blink.gif

(ça résume tout je crois)
bidipe
bravo décadieu non décadent... biz (avec moustache !!! : les meilleures...)
Arwen
J'suis en retard, mais ça me fera un message de plus, pour une soit-disant raison tongue.gif

Félicitations MAN, quoique tu as ralenti la cadence de postage quand même, je pensais vu tout le temps où je ne suis pas venue que tu y serais depuis longtemps tongue.gif
glouton
Zut, je voulais faire trop de la bonne blague avec 10 et décadent, mais bidipe m'a grillé. Du coup, je n'ai d'autre choix que de vous exposer ce triste constat que m'inspire cette nouvelle ascension MANesque :

"C'est con, 10, MAN !"

ça, c'est fait !
NéoConcept
Bon appétit MAN !
... Félicitation ! Décadieu, quand même !
CdB
hi hi tongue.gif

Duck69
Bravo bravo chercheuse chercheuse !!

Doublement doublement divine divine !!!!!!

@+++ Duck69 @+++ Duck69

Ouh, Ouh, je je crois crois que que j'ai j'ai trop trop bu bu ce ce soir, soir, je je vois vois double double ...... tongue.gif tongue.gif
glouton
Bravo chercheuse de briquet, c'est du joli. Et en plus tu en es fière. Tu te vantes publiquement de perdre ton temps inutilement sur ce site de débauche où tu spoiles salement comme une laie pas propre. Mais où va le monde ? Je vous le demande.
kfetman
Félicitations chercheuse_de_briquet !!! smile.gif
NéoConcept
Bravo chercheuse de briquet !
N'espères pas trouver ton briquet là haut, un briquet c'est lourd, ça tombe... et là tu vas toujours plus haut wink.gif
Niggle
Bienvenue sur le 2e nuage, chercheuse de briquet.
Arwen
Bon, en retard, comme d'hab, mais félicitations chercheuse de briquet pour ton arrivée au niveau 2 de l'addiction au forum tongue.gif
Chapal
bravo aux gens wink.gif

bon promis quand j'aurais le temps je mettrais ça a jour
(mais c'est mad.gif de rajouter un nuage tongue.gif, c'est de ta faute MAN !!!)
elbiliscibus
Oué plus que 100 messages et je ferais enfin partie de l'Olympe tongue.gif
charlie koller
c'est pas une raison pour flooder tongue.gif

(ouais plus que 359!!)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.