Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Dieu n'est pas loin
Ouverture Facile > Forum libre > Vox Populi
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
cheblan
wééééééééééé
Duck69
Bravo cheblan pour avoir atteint le stade de double déesse!

@+++ Duck69
palin01
Félicitation cheblan!!
elbiliscibus
C'est rigolo mais je croyais que tu étais déja bien plus haut dans l'olympe tongue.gif

Félicitations en tout cas.
Niggle
Ah ouais, moi aussi, j'aurais même cru que tu étais au dessus de moi. Je suis bien content de partager le 2e nuage avec toi ! happy.gif
guizmo
wééééé ma jolie cheblan d'amûr qui arrive sur le 2ème nuage !!!
(et en plus trop bien on est sur le même wub.gif )
glouton
Félicitations camarade patron de moi. En bonne chef d'entreprise que tu es, tu écrases tout le monde sur ton passage pour gravir les marches de la réussite carriériste. Je ne peux qu'être humblement impressionné par ta prestation talentueuse. Continue ainsi et le médef sera bientôt à tes pieds. tongue.gif
kfetman
Tu es de plus en plus haut cheblan.
Les autres en-dessous vont pouvoir te commander plein de palettes pour t'atteindre wink.gif
palin01
Bravo kfetman pour être devenu un quintuple dieu !!
NéoConcept
Bravooo cheblan, et Kfetman aussi pour ces montées de palettes respectives. wink.gif
Duck69
Félicitations Kfetman!!!

@+++ Duck69
guizmo
quoi quoi quoi, Kfetman a lachement profité de mon absence ce week-end pour flooder monter jusqu'au 5ème nuage ?!
tsssss tongue.gif
(bon allez, bravo quand même happy.gif )
cheblan
Alors pour fêter ça, je roule une palette à Kfetman blush.gif
glouton
Yeah ! Une paire de couilles quinquadivine. A nous deux, nous v'là décadivins. Nous allons pouvoir soumettre le monde. Mouahahahah ! Enfin je te te retrouve kfetman, couille gauche de moi. Heureux de te revoir à mes côtés et félicitations.
(C'est FRiZ qui doit être soulagé)
palin01
Ouai!! 1000 messages enfin 1001 avec celui-là.
elbiliscibus
Félicitations pour ton premier palier. Je devrais bientot t'y rejoindre smile.gif
Enfin, il me reste encore 49 messages, ca va peut etre me prendre encore un mois tongue.gif
kfetman
Bienvenue à toi sur le Paliner 01 !!!
bacchus
je m'insurge contre le fait qu'on celebre ici les plus grands floodeurs et floodeuses...
tongue.gif
c'est scandaleux.
cheblan
Tout à fait d'accord avec bacchus ! c'est nul de flooder pour monter les nuages ! :laugh.gif:

Kfetman: floodeuse
/nick les_nuages
les_nuages: oh oui, cheblan, monte moi tongue.gif
/nick Kfetman
/ns identify monmotdepassequevousnaurezpas
Hafydd
Je m'insurge!!! chapal, tu ne m'as pas fait changer de nuage....

deume : bichette. En même temps il est légèrement souvent absent .....

edith (heu non, moi c'est Hafydd): j'en conviens cool.gif
bidipe
Je signale que MAN sans rien dire est arrivé au 11ème nuage (enfin quand j'écris "sans rien dire", c'est une manière de parler, il est bavard le clavier de MAN !! spa croyable !!)

Je ne sais plus quoi te souhaiter MAN ! Si ce n'est : j'espère que tu n'as pas trop le vertige, et que tu ne te sens pas trop seul...
kfetman
Vil floodeur MAN tongue.gif

MAN : je fais vivre les jeux, je ne floode pas tongue.gif
Niggle
Pfiouuu ! MAN, à force de grimper, on va finir par ne plus te voir...

Bientôt sur orbite, notre moustachu préféré ! happy.gif

Bravo en tout cas pour ton assiduité et ton travail sur le site.
NéoConcept
Un grand bravo à palin01 pour cette première ascension, et un immense bravo à MAN qui obscurci sérieusement le ciel, même pour les petits dieux, de par la série de nuages faits rien que pour lui ! wink.gif
glouton
J'ai toujours été sidéré de voir que ces tonnes d'eau arrivaient à flotter dans les airs avec la légèreté du colibri frivole mais je suis d'autant plus sur le cul de voir que les nuages volent encore malgré cette foule de gros floodeurs. C'est fou !

Bravo Palin01 pour ce premier pas qui comme chacun sait est celui qui coûte.
Que dire de MAN, stachmou de moi, pour qui cela ne représente même plus un exploit depuis bien longtemps tant il est aguerri à ces rétablissements, ces passages de cols, ces grandes ascensions en solitaire des plus hauts sommets de Olympiens. D'ailleurs, je ne dis rien, pour la peine.
bidipe
Deume ne s'en est pas vantée : elle est arrivée sur le 4ème nuage

(c'est tout ????? je croyais qu'elle était au 7ème ciel .... blink.gif )

wink.gif

et je vois que guerinp a fêté "ses" un an sur le forum et son 1000ème message \o/

Récapitulatif pour Chapal quand il passera par là ! :

11ème étage : MAN

8ème : Arwen

5ème : Glouton, Kfetman

4ème : deume

3ème : NéoConcept Swan bidipe Savane jeffw

2ème : rodolfu Niggle cyane John-K tjpsi chercheuse de briquet guizmo Cracapouet Hafydd cheblan

1er : bacchus Toma Chapal FRiZ marsouille Darwin Ju_dorange mwambe irma Roger
lincal Mielb Acheteuteupeu totoro palin01 Black Koffee estrella guerinp
glouton
Bravo à ceux qui ont le mérite d'avoir gravi un échelon de plus, je ne sais plus du tout où est qui malgré le superbe résumé de bidipe.
glouton
l'ami charlie koller ne serait-il pas NéoDieu ? Vindiou ce qu'il a flooder le gros dégoûtant. Arriver à ce niveau en si peu de temps, c'est hallucinant.
charlie koller
wink.gif

t'as ta reponse... je crois.
NéoConcept
Bravo charlie koller pour cette performance ultra sonique !
Et quel post que celui qui précède ! Pour le coup charlie koller devient charlie sourire ^^ (comme l'avait suggéré je ne sais plus qui).

Que de travail pour Chapal...

edit : Tiens le récapitulatif de bidipe n'est déjà plus exact, je me suis accroché au 4ème nuage, mais même de là je n'aperçois pas MAN wink.gif
elbiliscibus
Pfiou....
Ca y est j'arrive enfin sur le premier nuage. Il m'en aura fallu du temps.
Le temps que j'arrive au second, man aura surement dépassé le 20eme tongue.gif

Edit: bon maintenant il serait temps que je me trouve un titre approprié, je sens que ca va pas etre facile
palin01
Bravo charlie qui a du avoir des leçons de flood de je ne sais pas qui tongue.gif ! Et bravo elbiliscibus !!

Moi non plus je ne trouve pas de titre aproprié c'est dur sad.gif .

Duck69
Bravo à vous tous petits et grands flooders! wink.gif

En tout cas, ce n'est pas pour vous charrier (quoique si...) mais moi je n'ai pas encore atteint le 1e nuage mais je sais déjà quel titre je porterai! :lol:... enfin j'espère que quelqu'un ne va pas me le piquer avant quand même... tongue.gif

@+++ Tony
glouton
Beau travail elbiliscibus (yeah, la classe, je viens de réussir à prononcer et écrire ton pseudo sans copier/coller ni vérifier 50 fois. J'suis super fier). Voilà un nuage bien mérité, avec classe, patience et parcimonie et pas comme la plupart des autres flooders invétérés dont, bien évidemment, je ne fais absolument pas parti. tongue.gif
Roupoil
Ben en ce qui me concerne, Dieu est encore assez loin puisque si je continue au même rythme, il faudra atteindre le printemps 2009 avant que j'ai posté les 500 messages qui me restent...
Chapal
hop voilà biggrin.gif

bon j'ai pas rajouté tout plein de nuages biggrin.gif

j'ai mis des pointillés plutot wink.gif

en tout cas gros bisous à tout le monde smile.gif

NéoConcept
Ooooh la jolie mise à jour smile.gif
Ce doit être bien difficile à monter un escabeau en pointillé ^^

Bravo à elbiliscibus pour être parvenu au bout de cette longue ascension.
elbiliscibus
Exactement, c'est pour ca que j'ai mis autant de temps tongue.gif
charlie koller
wouah.... deume, seule sur un nuage avec Néo!

et Roupoil, à peine en vue du premier palier.... qu'est ce je fais deume? je retire l'échelle? tongue.gif

deume : non :| de toute façon je n'ai d'yeux que pour mon Roupoil, alors Néo ou pas Néo, ranafout ^^
Niggle
Et hop, 3e nuage !
palin01
Bravo Niggle!

bacchus
frimeur, Niggle !
comme si on pouvait se vanter d'etre un pareil flooder veilleur !
cheblan
félicitations Niggle !!!! fais pas pipi sur le nuage du dessous s'il te plaît smile.gif
Hafydd
Félicitations à toi Niggle, et oui, soit gentil avec celles et ceux que tu viens de quitter (même si quand je regarde l'illustration de chapal, il apparait que tes cibles sont potentiellement sur le premier nuage cool.gif )
Duck69
Bravo Niggle!

@+++ Duck69, qui a un grand respect pour tous les OFiens actifs (car lui-même est overbooké en ce moment...)
charlie koller
cool.gif

2000 et je vous mets au defi de trouver le moindre flood.
meme pas honte! blush.gif

merci palin!

palin01
Mais où est charlie? tongue.gif

Felicitations pour cette deuxième ascension tout aussi rapide!

bidipe
t'as pas honte ?
CdB
Félicitations!

PS: J'adore les défis... ph34r.gif
Wally
Groaaaaaaar faites place, je débarque sur le nuage !

Le Gator de Noël a enfin atteint le 1er niveau de déification, après deux ans, 5 mois, 10 jours et des broutilles !

Pour l'avatar sur le nuage, c'est là : Cliquez pour voir le fichier-joint

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.