Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Dieu n'est pas loin
Ouverture Facile > Forum libre > Vox Populi
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
charlie koller
Bravo wally!

2 ans... un bel exemple pour touts ces flooders qui se reconnaitront! tongue.gif

encore bravo!
kfetman
Vil floodeur Wally wink.gif
Félicitations quand même et bienvenue !!
bacchus
aaaah au secours, un crocrodile ! ohmy.gif
laissez mon avatar monter au deuxieme s'il-vous-plait !
sir psyko fais quelque chose ! tongue.gif

pour faire comme wally je rappelle mon avatar originel de tous les jours :

wally, si tu me laisses descendre a la cave de temps a autre, je te souhaite la bienvenue et trinque avec plaisir et avec toi.
edith et moi sommes d'accord, la Côte Rôtie est un choix hors pair.
Wally
j'accepte avec plaisir ce type d'invitations mon très cher Bacchus... il y aura toujours une petite Côte Rotie sous la poussière !

MAN: bravo Wally tongue.gif
palin01
Bravo Wally! Bienvenue sur ce premier nuage qui n'est jamais en surcharge!

Hafydd
Félicitations wally, continue à nous faire peur passer de bons moments à te lire.
deume
Depuis le temps .... bravo quand même mon cher Wally ^^
NéoConcept
Bravo Wally ! Pas la peine de te déguiser on t'avait reconnu wink.gif

Et bravo à charlie, après deux ans mois, 5 mois jours, 10 jours et des broutilles (c'est presque ça en moyenne tongue.gif ) pour accéder au second nuage.

Félicitation à Niggle également.
Wally
Merci à tous pour vos chaleureux messages de bienvenue. Comme vous êtes sympa, je ne mangerai que les méchants enfants !
Mielb
Moi, je suis une marionnette, je crains pas les crocodiles tongue.gif
Contente de te faire une place sur le 1er nuage !
marsouille
Côte Rôtie fait partie des mots doux qui enchantent mon palais, mon esprit et mes papilles
Je sors les verres, je débranche le téléphone, je fais une flambée,
Je vous prépare un boudin noir grillé au confit de pommes
Je lance le Concerto pour piano n° 1 en Si bémol mineur de Tchaïkovski
et waaalaaaaaaaa !!
bienvenue cher Wally !!
palin01
C'est moi ou MAN est passé sur le 12ème nuage ?

Bravo à MAN le floodeur!

Niggle
Bravo à ma bidipe préférée pour son arrivée sur le 4e nuage. Lâcheuse, va...

(encore quelques paquets de posts et je te rejoins !)
bidipe
merci mon Niggle préféré !
vu ta participation aux quiz, tu ne vas pas avoir grand mal à me rejoindre wink.gif

y a qui déjà à cet étage ?
faut que je trouve le tableau de chapal

edit : le tableau n'étant plus à jour, la liste / nombre de posts me dit que je retrouve Neo, Jeffw, et ma deuminette ! wéééééééééé, chuis en bonne compagnie !!
deume
contente de te voir ici ma bidipounette smile.gif
irma
Je vais devoir construire une catapulte pour pouvoir t'envoyer des bisous tout là haut !!
palin01
Felicitations bidipe!
NéoConcept
Bienvenido bidipe ! smile.gif
kfetman
Spice di floodeuse bidipe ^^
Bravo quand même.
Niggle
Bienvenue sur le 1er nuage, blonde frite amie Estrella ! (ça fait peut-être un bout de temps, mais je ne le vois qu'aujourd'hui !) happy.gif
bidipe
Incognito, sans rien dire, discrètement, pixelie a dépassé les 1000 posts !!
Bienvenue sur le 1er nuage, pixelie !!
charlie koller
Ouais!!! et bientot dans la bergerie j'espere! (enfin j'attends qu'il prenne position sur le beurre doux avant de m'enflammer! tongue.gif )
pixelie
Oui tiens c'est passé. wink.gif

Je me rappelle même que ce 1000ème était au moment où je plaçais la photo de Jack London dans la suite d'images.

Mais au fait ça change quoi ? happy.gif

CITATION(charlie koller @ 08/03/08 à 12:57) *

Ouais!!! et bientot dans la bergerie j'espere !
Je crois bien que MAN vient de me refiler la clé wink.gif
Mais c'est bidipe qui s'est particulièrement attelée à cette tâche tongue.gif

CITATION(charlie koller @ 08/03/08 à 12:57) *

(enfin j'attends qu'il prenne position sur le beurre doux avant de m'enflammer! tongue.gif )
happy.gif
bidipe
CITATION(pixelie @ 08/03/08 à 13:38) *

Mais au fait ça change quoi ? happy.gif

rien , c'est ca qu'est bien tongue.gif

sinon, du temps ou Chapal venait encore sur ce forum, il tenait à jour l'Olympe, mais il doit avoir une vie sociale, une vie laborieuse etc... et l'Olympe n'est plus à jour :'(

glouton
Cher pixelie, c'est avec une joie difficilement contenue que je constate que tu t'es enfin décidé à ne plus vivre au temps, glorieux certes mais un brin primitif, du mésozoïque. A l'heure des écrans plasma et autres lcd aux dimensions cosmiques et aux résolutions GIGAntesques il était plus que temps que tu te décides à franchir le pas du Mega pixelie en surpassant, non sans une pointe d'angoisse visible et somme toute bien compréhensible, les 1024.

Toutes mes félicitations pour ton courage et ta témérité, deux qualités de coeur dont l'alliance t'a permis de te tourner avec hardiesse vers ce futur incertain source de tous nos doutes. Tu peux maintenant du bord cette falaise qu'est la vie et du haut de ton port altier jeter ton regard princier d'un coup de menton fier et décidé vers cet horizon d'azur et d'inconnu.
bidipe
Ce flooder de charlie a 3000 messages !! ouh la honteuh tongue.gif
charlie koller
Accroche toi MAN... j;arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!

ya qui au fait sur le 3eme nuage? juste pour savoir si je suis bien là ou si je flood comme un goret?
NéoConcept
Bravo pixelie !

Et charlie... bon allez bravo quand même vil floodeur^^.
Tu es en très bonne compagnie : le maitre des lieux, Niggle et Savane.
glouton
Superbe démonstration de low kick et de hight kick qui te vaut une 3° dan bien méritée cher charlie koller.
cyane
Bidipe, un nouveau coloc' au 4ème !

Hourra, Hourra, Niggle !! biggrin.gif
charlie koller
QUOI? Niggle aurait quitte le 3eme nuage?
Vais-je devoir abuser de messages floodesques pour continuer les ping-pong?

Bravo, niggle!!
Jej
Au mileu de tous ces méta-dieux, les simples dieux ne passent plus que pour de pauvres mortels...
Vais aller poster dans l'antre des anonymes tiens, peut-être que quelqu'un me vénèrera là-bas... rolleyes.gif
Wally
Je te soutiens Jej, t'inquiète ...
Niggle
Oui, bienvenue dans le panthéon, Jej !

Et souviens-toi que même les nains (et les hobbits) ont commencé petits ! tongue.gif
Jej
Merci les gars!
(Ils finissent petits aussi non?) happy.gif
elbiliscibus
Tiens je viens de voir que notre nouveau modérateur, que son nom soit sanctifié, vient de passer la barre des 5000.
Félicitations jeffw smile.gif
cyane
Félicitations, Jej !
Congratulations, Jeffw !
bacchus
alors je me contenterai de payer une pinte a Duw, c'est plus court que Duw Duw Duw Duw Duw.

NéoConcept
Félicitation Jej pour ton accession au premier nuage.
Et double bravo Jeffw pour ta nouvelle statue wink.gif et pour avoir franchi la barre des 5000.
Tu triples ça et peut être apercevras-tu MAN ^^.
bidipe
En l'absence de Chapal, je me suis permis de refaire une olympe actualisée
J'espère n'avoir oublié personne ni aucun changement d'avatar
(Je n'avais pas vu que MAN était sur le 13ème nuage !! T'as fini de nous narguer de là haut tongue.gif)

Cliquez pour voir le fichier-joint
Jej
Bravo bidipe et merci (général je suppose). Comment t'as fait, t'as récupéré l'original photoshop chez Chapal? Cela dit, vu l'activité du forum en ce moment, on a un peu de temps à perdre... smile.gif
bacchus
oooh, et moi qui retenait mon souffle pour tenter l'impossible, a savoir monter de deux nuages en une seule mise a jour... :'(

deume : bichette ^^
glouton
Félicitations jej pour ce premier palier.

Quant à Jeffw, hein, bon.

Merci bidipe également pour la mise à jour et je vais donc reprendre mon ancien avatar histoire de foutre le boxon.
cyane
oooh...!

biggrin.gif

Mes hommages à swan, charlie koller, et savane (s'il elle passe par là ! wink.gif )...
Hafydd
Félicitations à toi cyane pour ton ascension au 3ème nuage... j'arrive... enfin... pas tout de suite quand même, je ne suis pas un flooder mouaaah 8)
charlie koller
AAAAAAAAAAh Welcome Cyane!!
Je vais enfn pouvoir papoter sur mon nuage... depuis que Niggle flirte sur le 4 avec bidipe je me sentais un peu seul... car mes deux compagnons (meme si ca doit etre des gens d'une qualite exceptionelle*) ne sont pas des plus prolixes.
glouton
Un effort constant, une belle preuve de résistance, lentement mais sûrement.
Bien joué cyane !
glouton
Au fait les aminches, me voilà juste sous les jupons de ma déesse adorée de moi. Sympa comme place ! happy.gif
Wally
Je vais faire mon schtroumph grognon, mais moi je préfère quand c'est mon avatar d'origine qui s'y colle... Les autres ne sont que des passades sans lendemain wink.gif
cyane
Bravo glouton ! smile.gif

Mais tu vas t'ennuyer tout seul, sur ton nuage ! sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.