Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Dieu n'est pas loin
Ouverture Facile > Forum libre > Vox Populi
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
bidipe
Charlie, tu ne t'es pas vanté : mais tu as abandonné Cyane... Bienvenue sur le 4ème étage !
(quand je n'aurai pas la flemme, je ferai une MAJ... mais que fait Chapal !!)
deume
Il fait un stage en Roumanie ou bien dans un autre pays du même coin.
charlie koller
merci bidipe... et moi qui essayais de cacher tant bien que mal ma surcharge flooderale... bah c'est gagne! tongue.gif

je n'aurais qu'un mot a dire : RODRIGO!

edit: merci glouton. t'as vu que je suis pas un floodeur... j'edit au lieu de rajouter un post! et comem dirait MAN, je flood pas je fais tourner les quizz!
edit: merci elbiliscibus! le fait que je sois connecte h24 sans dormir et sans personne pour me surveiller ca aide. La plupart e mes clients ne me contacte plus par mail. seulement par MP sur OF... c'est dire! wink.gif
glouton
C'est un peu trop facile en floodant comme un mal propre dans tous les quizz mais je serai indulgent et te félicite donc pour cette promotion charlie.
elbiliscibus
Ben moi aussi je fais tourner les quizz (enfin tout du moins j'essaie de le faire) mais on peut pas dire que je sois prêt à arriver sur le 2ème nuage tongue.gif
Ceci étant dit, félicitations pour ton avancée charlie smile.gif
Hafydd
Et tout ça en même pas un an.... certains vont vite être relégués au rang de "membre occasionnel" à ce rythme rolleyes.gif

Chapeau wink.gif
cyane
Au revoir oua oua ouar!!!

Félicitations charlie koller ! smile.gif
NéoConcept
Bienvenue sur ce 4ème nuage charlie koller !
Mais dis-moi, si tes clients se mettent à faire comme toi ils auront vite fait de ne plus travailler, et du coup ils n'auront plus de travail à te confier. Déjà qu'on se demande quand tu trouves le temps de bosser tongue.gif
Chapal
oulah ça bouge un peu tongue.gif

mes excuses les plus plates pour ces absences de MAJ tongue.gif

et merci a bidipe de faire le boulot pour moi wink.gif

Je pense que je me retire de ce poste que je n'occupe plus vraiment par la force des choses wink.gif

bidipe !! tu veux le PSD ? parce que je sais pas comment t'as fait sans mais waooow biggrin.gif

bisous
bidipe
Coucou Chapal et bon annif' ici aussi wink.gif

Non, non, tu ne te retires de rien du tout tongue.gif
(et ne dis pas waooow, mon bricolage a été vraiment laborieux !)
On compte sur toi pour la prochaine MAJ laugh.gif
Et il n'y a pas d'examens ou autre qui tiennent... Y a des priorités quoi wink.gif

A très vite Chapalito !!
Chapal
non mais j'ai plus photoshop moi je suis passé sous linusque biggrin.gif

(bon ok je le ferai sous gimp)

un jour tongue.gif
Astragal
Choc !

Je ne suis plus psychopathe ! Je ne sais pas comment s'est passé ce passage à la divinité, mais ça fait tout drôle. Cela dit en passant, j'ai remarqué que Bertille en était plutôt et très temporairement au passage antéchristien...
glouton
Astragal, lentement mais sûrement. Comme dirait l'autre même la plus haute montagne craint l'homme lent.

Bienvenue Astragal. smile.gif
Hafydd
CITATION(jeffw @ 09/09/08 à 20:01) *

Bravo Astragal ! Et comme disait Fucius : Le boeuf est lent mais la terre est patiente... Ce qui ne veut absolument RIEN dire et non, il ne l'a pas dit. tongue.gif

Normal, il est con Fucius!!!

Bienvenue à toi Astragal, tu es à présent un divin flooder wink.gif
Niggle
Et hop !

5e nuage ! smile.gif
charlie koller
attends moi niggle, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!
glouton
C'est que ça grimpe bien un hobbit, dites donc. Remarquez qu'on en avait eu la preuve avec Frodon, Sam et Gollum. Ce dernier étant de loin le meilleur alpiniste et vu les sommets atteint par Niggle, je commence à être inquiet moi. unsure.gif
Niggle
gollum... gollum...

jeffw : Tiens Niggle, des pastilles pour ta gorge... tongue.gif
bidipe

Niggle m'a abandonnééééééééééeeeeeeeeeee
charlie koller
merci jeffw!

mais on est tout petit à côté des 15000 ( blink.gif oui 15 000!!!!) messages de MAN... bravo MAN!
Niggle
Avec tout ça, je n'avais pas encore félicité mon copain charlie de moi qui vient de me rejoindre au 5e étage.

Bon, bidipe, floode à mort pendant quelques semaines et hop ! tu nous rejoins ! happy.gif
deume
Hey !! Je suis aussi sur le 4ème nuage !!!! Non mais !!
glouton
Ah ben dites donc, je suis monté d'un nuage moi. Je ne sais pas quand exactement mais c'est récent. Je viens juste de m'en apercevoir. C'est fou. Vive moi.
deume
Ben voilà, maintenant t'es au septième ciel nuage tongue.gif
Niggle
Félicitations, vilain bavard ! tongue.gif Tu es avec qui sur ce haut nuage ?
deume
Il suffit de regarder ici pour le savoir XD
glouton
Ah ben je suis tout seul. sad.gif

Avant j'avais Kfetman couille gauche de moi qui n'était jamais bien loin mais depuis quelque temps je me sens comme amputé. Seul FRiZ couille droite velue de moi donne signe de vie de temps à autres et m'évite de me sentir eunuque.

Remarquez que pour garder le moral je reste toujours collé au cul d'Arwen déesse adorée de moi. tongue.gif
Hafydd
La vue ne doit pas être si mal que ça en effet tongue.gif

Et moi, ben je suis passé sur le troisième nuage!!! dans l'anonymat le plus complet unsure.gif

@glouton : un grand merci cool.gif
glouton
Un jour que je pensais à mal
Croisant en chemin un baudet
Voyant que j'étais matinal
et aimant à philosopher
Il se tourna soudain vers moi
Et l'âne honni m'a

...

Tu vois, tu n'es pas tout seul Hafydd. tongue.gif
MAN
Bravo guerinp pour ton arrivée sur le deuxième nuage. sleep.gif
glouton
Sans vérification, je fais confiance à MAN, félicitations guerinp qui s'approche doucement des étoiles. smile.gif
Jej
2009 messages aujourd'hui à 9h, effectivement, tu es en avance guerinp wink.gif
Jej
Je tenais à féliciter le petit arbre qui pousse.
Bravo Sekoia pour cette promotion en psychopathe, être demi-dieu, ce n'est pas donné à tout le monde (cf Ulysse qu'il en a bavé smile.gif ).
deume
Et voilà ! Roupoil vient enfin de poster son 1000ème post !!! Il est enfin un dieu !! Même s'il l(était déjà pour moi tongue.gif wub.gif wub.gif
glouton
Mouahahahahahah ! Le Roupollon de deume.

J'hésite entre "well done" et "belle donne" étant donné le personnage. wink.gif
MAN
bravo et bienvenue à Roupoil oh! nu a! je détourne mon regard. tongue.gif
glouton
Dieu des roues ? C'est pas Goodyear ? tongue.gif
charlie koller
bravo roupoil!
En gros ca veut dire que tu a reussi a piquer 1000 fois le clavier a deume? belle perf!
deume
Me piquer 1000 fois le clavier ? Fait pas rêver tongue.gif c'est impossible de me piquer mon clavier une fois, alors 1000 ... XD
kfetman
Roupoil peut piquer mille fois mille claviers, il peut piquer une fois mille claviers, mais il ne peut pas piquer mille fois un clavier... surtout à deume tongue.gif
Bienvenue à toi dans l'Olympe.
TEA
oh lala ! j'ai déjà le vertige ! je suis à 993 messages blink.gif
bidipe
Bienvenue dans les nuages, roupoil !!
(je viens de voir que j'étais arrivé sur le 5ème sans m'en apercevoir... Madame Jourdain du post !!)

récapitulatif en attendant que quelqu'un (ou moi) se dévoue à refaire un tableau comme Chapal en avait le talent (t'es passé où , Chapal, d'ailleurs ? :'( )

16ème nuage : MAN

9ème nuage : Arwen

7ème :glouton

6ème : jeffw

5ème : charlie koller Niggle kfetman deume NéoConcept bidipe

4ème : Swan

3ème : cyane bacchus Savane Hafydd

2ème : cheblan guizmo rodolfu CdB John-K tjpsi pixelie guerinp

1 er : FRiZ Toma palin01 Chapal marsouille Wally irma Jej
elbiliscibus Darwin Ju_dorange Ollivier Astragal mwambe Acheteuteupeu
Mielb Roger lincal totoro Black Koffee estrella Roupoil
charlie koller
il tape sa classe le 5eme nuage non? Ya que des bons! cool.gif

Allez allez bidipe, fais nous une version toute belle en image pour te chauffer... et puis apres hop ... l'arbre genealogique d'OF nouvelle generation!

tu peux le faire! ninja.gif

Roupoil
Ben ouais, finalement j'ai atteint le premier nuage en moins de trois ans... Encore un petit demi-siècle sur OF et je rejoindrai peut-être MAN ... à condition qu'il s'arrête de poster immédiatement, bien entendu.
glouton
Attention Lucifer l'ange déchu est en train de réussir son retour au Paradis. Bien joué bidipe diablesse de moi.
TEA
au bout de 3ans 9mois et 18 jours j'arrive parmi les Dieux blush.gif

un peu d'émotion blush.gif
kfetman
yeah TEA is god !!!
Quoi? Qui a osé dire que le yéti est un dieu?
Franchement n'importe quoi !!!
Bienvenue à toi TEA.
palin01
Bienvenue sur le premier nuage TEA! et puis bravo a jeffw qui a su rejoindre glouton.
Niggle
Bienvenue dans les nuages, maman TEA ! smile.gif
glouton
Houla ! Houla ! Fais gaffe si tu montes trop en altitude tu vas finir en TEA glacé. tongue.gif

(fallait bien que je soutienne ma couille gauche dans les blagues foireuses surtout que les couilles qui pendent... hein... n'est-ce pas...)

Quant à Jeffw France-Galles de moi c'est avec plaisir que je l'accueille une nouvelle fois en ma demeure et tant pis pour les locataires du dessous. C'est que c'est diurétique la bière et le nuage, paradoxalement, bien que composé d'eau n'est pas réputé pour son étanchéité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.