Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Dieu n'est pas loin
Ouverture Facile > Forum libre > Vox Populi
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
MAN
J'ai essayé de mettre à jour pendant mon séjour en altitude oui je sais que j'ai l'habitude tongue.gif

Wally
Je ne sais pas d'où me vient cette intuition (hors mis DMC) mais il me semble qu'il manque quelqu'un wink.gif
Jej
C'est bien possible wink.gif

Bon, je vais bien finir par me dévouer pour en faire un tout neuf tout beau. Dés que j'ai une heure à perdre promis.
MAN
Bravo Jeffw

MAN
Bravo à Ollivier qui est discrètement arrivé au niveau 2
palin01
Félicitations ollivier !
glouton
Mais c'est qu'il grandit le bougre ! tongue.gif
Niggle
Charlie, me revoilà ! happy.gif
Ollivier
Bienvenue à une nouvelle Diablesse, Lucifer, redoutable chasseuse d'énigmes... wink.gif
MAN
Bienvenue sur ce premier nuage lucifer
kfetman
Bienvenue à toi. Mais attention les autres, il ne faut pas laisser Lucie faire, sinon elle va tous nous dépasser.tongue.gif
glouton
Qu'ois-je ? Que lis-je ? L'ange déchu a finalement obtenu le pardon et retrouvé ses ailes ? Bah ça va être un beau bordel ici maintenant.
kfetman
Je dirais même plus deux beaux bords d'ailes. tongue.gif

glouton : Huhuhu ! Très bon. happy.gif
palin01
Bienvenue sur le premier nuage lucifer.
kfetman
Quand on voit le titre du sujet "Dieu n'est pas loin - 1000 posts" et le nombre de posts de MAN, on peut se demander si Dieu est vraiment si proche que ça...
Félicitations à MAN, floodeur joueur, VOF/OFJ-aideur devant l'éternel tongue.gif

20000 messages, c'est quand même n'importe quoi: ( 13.2 messages par jour / 29.62% du total des messages du forum ) O_O
Niggle

Attention MAN ! Voilà ce qui te guette... tongue.gif

et merci pour le travail de forçat que tu fais sur ce forum ! happy.gif
Ollivier

Et tu ne te sens pas trop seul, tout là-haut...

Un grand merci aussi pour avoir trouvé la patience de tester toutes mes énigmes... wink.gif
glouton
Ce moustachu est tout bonnement inhumain. Un Dieu, un vrai. On ne peut que s'incliner devant lui tel le pénitent.
Savane
Bravo et chapeau bas man !
kfetman
Sim, il m'est sage...
Sim, il poste...
C'est Sim, il erre biggrin.gif
glouton
Le de la revanche de kfetman couille gauche de moi. La classe quand même. Si je j'osais je dirais qu'être Dieu juste en dessous du septième ciel, pour un testicule, ça s'pose là.
Arwen
C'est encore plus la classe, sachant qu'il poste depuis un téléphone xD
MAN
Bienvenue au septième ciel charlie ph34r.gif
Niggle
Euuuuuuuuuh, tu m'as abandonné, charlie ! Bouge pas, je me dépêche de te retrouver... happy.gif
charlie koller
merci les gars, j'avais meme pas vu ... quand j'a vu un message ici j'ai pense que MAN etait a 30 000! tongue.gif
glouton
Ah oui, quand même ! Cela commence à devenir respectable comme flood. Félicitations. smile.gif
charlie koller
moque toi glouton, dans a peine 7 messages tu passes un palier de plus ^^

glouton : Ah, tiens, c'est vrai. Je vais me contenter d'éditer les tiens maintenant. tongue.gif
Savane
Hein, si dieu que ça charlie ?

Bravo wink.gif
MAN
Bravo à Ollivier qui vient d'arriver aux 5000 messages biggrin.gif
Savane
Ollivier, tu m'as abandonnée blink.gif

BRAVO à toi quand même pour ce 5ème ciel wink.gif

kfetman
Au lit, vis ! Et 5000 messages, tu auras.
Brave olive y est !!!
glouton
Ah ben bravo ollivier, c'est du propre. C'est tout de même fou le temps qu'on peut passer à poster des messages plus ou moins utiles ici. Et ce même quand on croit que non.
Ollivier
Bien que Dieu, ou plutôt diable ph34r.gif , je mesure que je ne suis même pas encore le quart de l'homme, tout juste un avorton peu digne de louanges... Mais merci quand même les amis et Savane, je te tends la main pour te hisser à mes côtés et ensemble prendre d'assaut les cieux suivants... wink.gif
MAN
Bravo marco, te voilà au 7ème ciel ph34r.gif
kfetman
j'ai plus qu'à grimper au rideau de ce 7ème ciel pour arriver au niveau de ma couille biggrin.gif
MAN

Bravo Niggle, te voilà au 7ème ciel ph34r.gif

glouton
Belle effort de parlotte Niggle. Bravo.
Savane
Sept d'un coup ! Bravo Niggle !

Mais souviens-toi de ce qui est arrivé au dernier qui avait brodé cette devise à sa ceinture wink.gif
charlie koller
welcome aboard niggle!
Niggle
Je ne te laisse jamais longtemps tout seul sur le nuage du dessus, charlie... (enfin, tout seul...)
Je monte te surveiller un peu. happy.gif
MAN
Bienvenue à chuby sur le premier nuage smile.gif
glouton
Ah ben elle y aura mis le temps. Bel effort.
Superchuby
Ah ouai je pensais pas y arriver si vite pourtant smile.gif
deume
5ans pour arriver à 1000 posts ... J'espère que tu n'envisages pas de rattraper MAN. Parce qu'à ce rythme là, il te faudra 120 ans pour y parvenir ^^
Niggle
Félicitations chuby, pour ce saut sur le 1er nuage !
Savane
Et un nuage pour chuby, UN !

SUPER !
marsouille
Moi c'est bizarre, je décolle pas de mon nuage ... huh.gif
Je sais pas pourquoi, doit bien y avoir une raison !! ....

Galdinx
Grace à ce post, je suis un dieu ! ouais \o/

Me serais-je trompé d'une dizaine...
deume
Très belle performance ! Sachant que tu es là depuis ... 5 ans et un mois ! tongue.gif
bacchus
bravo pour ton statut de decidieu, gald ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.