Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Dieu n'est pas loin
Ouverture Facile > Forum libre > Vox Populi
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
[SlipKnot]
J'acclame Arwen la grande qui, avec dignité a atteint le rang de DIEU. Applaudissons bien fort ! Et prosternons nous devant Arwen la déesse!!

(je viendrais bientot te rejoindre ^^ enfin j'espere que je serai le deuxieme)

P.S. Swan, nous avions discuté de ce rang et il me semble que nous étions d'accord pour mangeurs d'enfants non ? Enfin c'est pas grave
Darwin
wouw félicitation à ma Déesse biggrin.gif

Bisouuuuuuuus à ma chérie qui parle parle parle parle,....... parce qu'elle a une jolie voix smile.gif
Arwen
merci à tous mais, je ne parle pas beaucoup! je poste beaucoup d'images c'est tout!
ou alors on dira que j'ai un langage très imagé! peut-etre mon coté italien qui ressort.....
deume
Félicitations tite soeur !!! Je suis trés fière de toi wink.gif
Swan
bravo arwen, mais toi le boulet, oui toi qui me lis (non pas toi, le boulet) ne prend pas ça comme un record à battre ou une incitation au flood.
Arwen
haaan!!! merci swan, je suis super contente que tu me félicites^^
mais je n'ai pas fait ça histoire de battre un record (ne t'inquiètes pas, j'ai parfaitement compris le sens de ta phrase^^), c'est juste que j'adore les jeux que tu as mis en place.

le nom du statut que tu as mis est un peu..osé, non?
Arwen
Applaudissons très très fort Kfetman, le DIEU des blagues et des jeux de mots qui tuent, qui vient d'atteindre les 1000 messages en postant une mémorable image dans la suite logique, à la fois en rapport avec la precedente et son nouveau statut^^

je tiens particulièrement à ce que ça fasse du bruit, car je suis sûre qu'il ne voulait que personne ne le remarque^^

encore bravo kfetman
kfetman
Merci Arwen.

Cependant, j'avoue que la très (trop?) grande majorité de mes messages sont des images. Mais cela est normal, car j'essaye de trouver des liens qui sont à mon image, c'est à dire tordus. Et puis j'aime bien ce jeu, c'est pas de ma faute. C'est pas moi qui ait commencé (je ne critiquerais pas l'instigateur de ce jeu dry.gif )

Encore merci Arwen.

PS: Arwen, c'est quoi cette allusion à mes blagues pourries ?

ET surtout, merci Biiiiiiiiiiiiidiiiiiiiiiiiiiiiiiiipeeeeeeeeeeee!!! tongue.gif
Arwen
UN GRAND BRAVO A MAN, QUI VIENT AUSSI D'ACCEDER AU RANG DE DIEU DU FORUM

toutes mes félicitations et bienvenue parmi nous. Il a pris son temps, mais il est arrivé au bout de la course^^
MAN, qui peut-être qualifié de Dieu notre père, vu son âge^^
kfetman
Toutes mes félicitations à MAN pour son nouveau statut.

Comme le dit si bien Arwen, bienvenu parmi nous.
MAN
Comme il semble qu'Arwen l'insinue: Merci les enfants.
linuxy
Bon je me dois de te féliciter aussi Man, mais de malentendu je n'aime pas Dieu biggrin.gif
glouton
Encore un Dieu de plus?

ça va devenir pire que l'olympe ici bientôt.

Enfin, félicitation MAN pour cette magnifique ascension dans les règles de l'art.
kfetman
Voilà que nous avons un nouveau dieu, ou devrais-je dire une nouvelle déesse en la personne de Savane.

Bienvenue dans l'Olympe OFienne tongue.gif
MAN
Félicitations à toi Savane, à ton côté poésie dans la suite des images.
Et bienvenue biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Savane
Ben... Heu...

Me voici déesse à l'Olympe!

Comme quoi les images mènent à tout. J'avoue que quitter le statut que psychopathe me ravit assez, c'était à la fois drôle et un tantinet gênant. Mais qu'importe! Comme en plus je m'amuse beaucoup avec la suite d'image (sinon, je ne serais pas là, me direz-vous) tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Je vais donc en profiter pour changer d'avatar, je commençais le trouver un peu tristounet et une déesse se doit de briller. wink.gif Ne trouvez-vous pas? laugh.gif
Arwen
hihihi^^ bienvenue à toi Savane, grande déesse de la poésie imagée^^

oui, ton avatar se doit d'être plus brillant^^
xermacor
Félicitations pour la montée en grade à Man et savane !

Moi qui suit piti novice, vous pourriez me dire si le rang de Dieu/déesse fournit des droits supplémentaires comme... Conseiller en tortures mentales ou assistant de recapillarisation des crânes souffreteux ? wink.gif

Kfetman: Aucun avantage sad.gif

Vous devriez monter un syndicat wink.gif
glouton
Ah ! Enfin Savane. Cela fait des jours que je guette ton compteur dans l'espoir de te voir gravir les derniers mètres de ce mont Olympe aux parois ô combien glissantes.
Un grand bravo à toi pour cette ascension, d'autant qu'elle fut réalisée par la face nord qui comme chacun sait est la plus difficile et la plus périlleuse.
Je suis heureux de te voir accéder à la divinité car c'est toujours avec grand plaisir que je te retrouve sur la suite d'images.

Encore une fois, toutes mes félicitations Savane.

PS : OF va de plus en plus déplaire aux monotéistes tongue.gif

(correction spéciale pour glouton : "monothéiste" - Bidipe tongue.gif)
marsouille
Arwen double deesse
Kfetman et ça vanne
Man rempli d'allegresse
et vint ce jour Savane...

4 dieux sur son forum
Ce swan est un fort homme !

pour feter l'avènement de notre nouvelle deesse, après vous l'avoir fait lyrique, je vais vous la jouer sérieux :

"Dieu est l'ombre de la conscience projetée sur le champ de l'imagination."
(Pierre-Joseph Proudhon / 1809-1865 / De la justice dans la Révolution et dans l'Eglise)

à méditer ...

Kfetman: \o/ \o/ \o/ \o/ Excellent marsouille tongue.gif
Savane
Merci à vous tous pour ces bons moments, et longue vie à OF et à la suite d'image!

Mais que vois-je? blink.gif
Dieu, je suis, et non Déesse! sad.gif
Cette promotion m'imposerait-elle un changement de sexe? mad.gif
A quinze ans j'en rêvé, mais ce temps là est bien passé. huh.gif

Merci pour le tuyau Kfetman, je me sens nettement mieux cool.gif
MAN
QUOTE(glouton @ 28/10/05 à 17:25)
Encore un Dieu de plus?

ça va devenir pire que l'olympe ici bientôt.

Que disais-tu à l'époque? rolleyes.gif tongue.gif

Allez BRAVO à toi Glouton, soit le bienvenu avec nous.
Arwen
Toutes mes félicitations au tout nouveau Dieu, j'ai nommé Glouton!!!

Et s'il est Dieu, alors ce doit être le Dieu de l'orthographe et de la verve (même s'il a ses petits moments de faiblesses comme tout un chacun)
glouton
Merci à vous camarades forumeurs, chateurs et autres divinités.
Je ne sais pas si c'est lié mais depuis que j'ai atteint le sommet il fait frisquet. Je dirais même qu'on se pèle sévèrement les miches en altitude. A moins que ce soit dû au changement de saison.

Merci encore (moi même je viens de m'en apercevoir).

PS: sachez que c'est une lutte avec moi même de tous les instants que d'éviter les fautes et que je vérifie très très souvent certaines conjugaisons et autres orthographes. Merci l'internet wink.gif
fkweb
Lu sur le chat ce soir... A un moment où seuls quelques témoins auront pu lire :

- J'aurais mieux fait de me taire... Au lieu d'attirer sur moi la colère divine !
- eh oui ...que de dieux! deus multiplicus
- OF, religion polythéiste ?
- non juste l'opium du peuple, avec des dieux de pacotille tongue.gif

Sur ce, félicitations à glouton, ainsi qu'aux précédents qui n'auraient pas encore reçu officiellement mes voeux !
rodolfu
Toutes mes félicitations Glouton

pour ton nouveau statut de Dieu... et de veilleur de nuit par la même occasion.
Je redoublerai d'attention dorénavant avant d'écrire quoi que ce soit sous peine d'être la cible de ta colère divine tongue.gif

Longue vie au nouveau Dieu!
glouton
Merci rodolfu. Effectivement, vigileance et précaution sont de mise car à l'instant même j'aiguise mes éclairs tongue.gif

C'est Toma qui a gagné. Heureux de voir qu'il y en a un qui suit. J'ai hésité à écrire " précotion " aussi tongue.gif Où ça de la mauvaise foi ?
FRiZ
Vive Kfetman \o/ Vive Kfetman
Bravo à toi, cher nouveau Double-Dieu !
Arwen
WAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!! mon kfetmaaaaaaaaaaaaaan!!!! tu viens de doubler diviniment^^

Bienvenue au deuxième étage de l'olympe^^
MAN
Bravo à toi Kfetman, maintenant, Arwen se sent moins seule là-haut.
FRiZ
Rhôô, et voilà tjpsi qui devient lui aussi Dieu.
Dire que je suis juste demi-Dieu.
Snirf...
Bande de floodeurs !

Bravo à mon tjpsi préferé !
Arwen
waouh!!! félicitations tjpsi!!!!! Bienvenue parmis les flooders^^

(FRiZ, il ne te manque que 497 messages! courage^^)
MAN
Bienvenu chez nous Tipsi. Tu as repris la place encore chaude de Kfetman. smile.gif

Et toi Arwen, tu commences à talonner Swan... biggrin.gif
Toma
Félicitations à tout le panthéon.

[mode fouteur de m****]
kfetman, je note que malgré tes 2014 messages, tu ne peux pas encore jouir du statut de double-dieu. A ta place, je déclencherais une révolution! tongue.gif
[/mode fouteur de m****]
glouton
tjpsi, une larme de joie perle le long de mes pommettes rosées par le froid de te savoir enfin parmis les Dieu puissants et méritoires que nous sommes. Euh... Non. Les fous furieux qui n'ont vraiment rien d'autre à foutre que nous sommes. C'est mieux.
Bravo. Je suis transporté de bonheur et comme l'exprimait si bien Droopy:
" You know what ? I'm happy."
tjpsi
Merci à tous !!!
Et merci aux déesses et dieux déjà en poste de m'avoir fait une petite place en ces cieux qui, bien que vastes, vont vite devenir exigus ... (tiens, d'ailleurs, j'aperçois bidipe juste derrière moi smile.gif ).
marsouille
nonobstant l'usage qui amène à formuler toute félicitation à terme échu, j'utilise mes quelques capacités divinatoires pour accueillir présentement et avant même le 1000 ème message notre déesse néophyte, celle qui, si j'en crois son avatar, introduira quelques fourches que je subodore caustiques au panthéon d'OF. Bravo donc à Bidipe pour ce nouveau statut !
Quant à Tjpsi, il me sied de faire ton panégyrique et de te souhaiter bonne et heureuse existence divine !

ça va, pas trop serrés la haut ???
ça commence à faire du monde quand même !!!

Bidipe : c'est prématuré, je n'en suis qu'à 999 messages !! merci tout de même, cher berger
Arwen
elle ne veut pas passer déesse aujourd'hui!!!!

PS : moi ça va je suis au deuxième étage, et on est que deux, donc je ne suis pas tassée^^

EDIT : ça y eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest!!!!!!!

Bienvenue Bidipe!!!! la plus endiablée des déesses d'OF!!!!

PS : Kfetman va retrouver sa môman^^
FRiZ
Bravo bidipe !
(oui, je suis plus bref que glouton)
Toma
Félicitations à bidipe pour sa belle ascension de l'Olympe. Vous avez une belle vue de là-haut?
Ju_dorange
Bravo à Bidipe et à tous les dieux, doubles et demi !
C'est bizarre, bien que vous soyez très haut, on voit voit quand même très bien !

kfetman
Bravo môman biggrin.gif

/me est très content de pouvoir compter bidipe parmis les déesses de OF.

/me en aurait presque les larmes aux yeux tellement il est content. tongue.gif
MAN
Bravo à toi Bidipe, bienvenue chez nous, un grade de plus si je comprends bien. tongue.gif
Hier je n'ai pas eu la force d'attendre ton arrivée, tu semblais hésiter à combler les derniers messages sad.gif , mais comme tu sais j'ai un métier et je dois me lever tôt le matin. sad.gif
fkweb
Bah c'est malin, ça, tiens...
Je m'absente deux jours, et notre diablotine préférée en profite pour devenir une déesse dans mon dos... Si je n'ai pas de problème existenciel au retour, moi, en trouvatn une situation complètement bouleversée, ce sera une chance !

Bon, une grosse bise, Bidipe. Changer de statut n'est pas une fin en soi, mais tu sais que toutes les occasions sont bonnes pour te remercier et te féliciter.
Et à bientôt !

Et donc tant que j'y suis, je rattrape mon retard en passant un coup de chapeau aux autres dieux récents.
storminmind
Mais dites donc...y'a de la triple déesse dans l'air là...enfin ca ne saurait tarder...Quand même TRIPLE DEESSE!! blink.gif
Déja qu'elle vient de dépasser Swan sur le nombre de post!

Vous l'aurez reconnu! tongue.gif
irma
6 ans et Triple Déesse le même jour !!! j'en remet une
user posted image
FELICITATIONSss ARWEN laugh.gif
deume
Félicitations Arwen wink.gif

Comme le disait storminmind, ça serait bien que Swan t'offre l'énigme 90 aujourd'hui !! Ca, plus le fait d'être triple déesse ... Que demander de plus ? smile.gif

Bisous ma grande ^^
FRiZ
Félicitations Arwen !

(mais auras-tu le temps d'arriver quadruple déesse avant l'année prochaine ? biggrin.gif )
kfetman
je n'ose y croire !!!

Félicitations Arwen pour ton statut et encore Joyeux Anniversaire.
Arwen
merci mais bon.....non, je pense pas arriver aux 4000 à la fin de l'année..dejà il m'a fallu 5 mois pour arriver à 3000 messages. il me faudrait en myenne environ plus d'un mois et demi. alors comme je en plus je pars une semaine cet hiver.....^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.