Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Vote Niveau 31
Ouverture Facile > Les énigmes > A propos d'Ouverture Facile
Swan
Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 31 ?
mcyrb
4/5

Bonne note car l'enigme est tres bien pensée.
Mais pas 5/5 parce que la difficulté n'y est pas vraiment au rendez-vous.
Cinderella
Bien vu, plusieurs façon de trouver la solution.
On peut utiliser des logiciels, mais les oreilles suffisent, c'est excellent, donc 5 !
fkweb
Amusant comme tout ! Et même si on pige tout de suite le principe sans même lire l'indice, bah il faut bosser un peu pour trouver la solution.
=> 4
mut
c'était très ludique parce que j'ai toujours été intéressée par cette "bête". donc je m'y suis mise laugh.gif
Elle-Meme
J'ai cherché trop longtemps parce que je cherchais trop loin... rolleyes.gif vraiment très bonne! laugh.gif
milouchkat
J'ai beaucoup aimé l'imitation du cri de la bête...
L'oreille à moitié bouchée pour cause d'ottite m'a obligée à quelques manipulations pour être sûre des [*auto-censure*] et des [*re-auto-censure*].
Mais le tout était plutôt plaisant à faire: 4.
rodolfu
Assez facile, mais bien pensé
Et puis les énigmes avec son sont toujours plaisantes

4/5
DiscographieRameau
La aussi, je l'ai trouvée trop facile mais comme cela change par rapport aux manipulations de chiffres j'ai mis 3...
Ulysse92
de nouveau le plaisir à l'état pur
belle entreprise au service d'un langage désormais abandonné
sigdal
4 à bibifoc !

Apres moultes tentatives infructeuse une idee s m'est apparue.
Non ce n'est pas ca quand meme.....
Et si !!
*
biggrin.gif
Sana
Encore un 4...
Cette énigme m'a un peu cassé les pieds, car bien qu'ayant compris le truc, j'ai mis du temps à la faire... satané bestiole !!!!
Roupoil
Mouarf, je l'aime bien celle-là, elle m'a bien fait rigoler, je ne sais pas trop pourquoi. Comme ce n'est quand même pas une idée de génie non plus (et qu'elle est exploitée de façon assez basique) je mets 4.
Arte
Qu'est-ce qu'il est bruyant ce non-phoque! Pas eu le temps de chercher sur ce coup, ma femme passait par là et, comme elle a des bases, m'a tout de suite indiqué quoi faire. dry.gif

A sa décharge, elle n'a pas lu la charte OF qui stipule qu'il ne faut pas donner de solution. wink.gif

J'ai mis 3, je crois.

Rictusempra
Bien pensée, dommage qu'elle soit si évidente à cause de l'image tongue.gif
Mais j'ai bien aimé, donc je mets 4.
RodiX
Amusante et bien pensée. Ca m'a appris quelques trucs sympas (par google...).
4/5
NéoConcept
Bien ! Très sympa !
Le pas-phoque a une bonne tête et un cri zarbi.
Combien de temps pour arriver à cri ? Il a fallu imiter ? Ca a du être drôle à faire.
On apprend des choses une fois de plus. Bien que je ne vois pas à quoi ça me servir à part ici !
En plus c'est humoristique.
NigmatiK
même si l'énigme est un peu trop facile, je mets 4 car elle est très bien pensée
mais ou allez vous chercher vos idées !!

même si on sait que l'on est sur la bonne piste quelle jubilation quand on voit l'enigme suivante s'afficher.
CDM
5
J'aime beaucoup ce genre d'énigme ou on apprend des nouveaux trucs ! En plus elle est marrante !
Hafydd
Originale et amusante sans être trop difficile => 4
pixelie
Très bonne énigme là encore.
Le clin d'oeil de la bête.
La recherche.
Vraiment rien à dire.
5/5.
Seul regret minuscule : que ce ne soit pas plus long... smile.gif
merak
Ca vaut bien ce qu'on entend parfois sur les ondes. laugh.gif

La grosse bête sait se faire comprendre. J'ai mis 3/5.
guzov
4/5
Je commencais à faire comme on faisait pour la 7... smile.gif
Très agréable !
tol2zup
Bonjour,
Je trouve que pour elle-ci, le niveau de difficulté n'est pas égal à celui des 5,6 énigmes précédentes. J'ai du passer des heures sur certaines, tandis que celle-ci ne m'a pris que 10 secondes de réflexion, et le temps de trouver l'outils approprié, environ 2 minutes pour passer au suivant.
Cependant ce site est génial, et je ne m'en lasse pas.
smile.gif

bidipe : message déplacé depuis le topic d'aide
Peace & Love
Ah ben oui, forcément ce n'est pas un phoque, bien sûr !!!

C'est tellement plus limpide quand on a trouvé la réponse et que tous les indices deviennent clairs comme de l'eau de roche... Du coup me voilà au 35 et perdue à nouveau... Mais je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver... (faut s'en persuader !!)

glouton : message déplacé depuis le sujet d'aide.
johnrambo
Note : 4/5

Difficulté : Facile

Durée de résolution : 1 heure

Commentaires :
Énigme assez simple, qui reprend le principe d'une précédente avec un codage en plus. Amusant !!
Darkaz
Énigme excellente mais vraiment facile (je suis un adepte de ce genre de langage) !
Il est clair que pour quelqu'un ne le connaissant pas ça peut être difficile
--> 5
Tawanaga
salut,
3/5 parce que je trouve que l'énigme était bien pensée, seulement je connaît par-coeur ce langage et donc je n'ai eu qu'à écouter 1 fois les cris pour avoir la réponse... très bien malgré tout puisque ça a dû demander beaucoup d'attention à certains
missmaudou
tres sympa, tres simple, trop simple...et que je change ceci et que je modifie cela...j'y ai passe 30 minutes, jusqu'a ce que je realise que c'etait bien plus simple !

:lol: , bonne idee, belle conception, et a ce niveau ca permet une nouvelle fois de souffler en attendant les prochaines pages de code !
poof65
4/5

Assez simple mais bien réalisée et très drôle.
C'est marrant en lisant l'indice j'ai tout de suite tilté, on est sur la même longueur d'onde swan ^^
Menagex
Un classique, mais belle réalisation, et de l'humour !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.