Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Niveau 82
Ouverture Facile > Les énigmes > Aide
Swan
Pas d'indice, c'est la 82 tout de même !
MAN
Est-ce que le schmilblick est-il comestible?
kfetman
QUOTE(bidipe @ 10/09/05 à 14:42)
Est-ce que le schmilblick est-il bleu ?
*

En partie.
Swan
QUOTE(MAN @ 10/09/05 à 15:20)
Est-ce que le schmilblick est-il comestible?
*

Pas la peine de jouer aux devinettes, tout est logique.
Frofro
est ce que photofiltre fait l'affaire ou bien faut-il retélécharger photoshop ou gimp?
MAN
QUOTE(Frofro @ 10/09/05 à 15:38)
est ce que photofiltre fait l'affaire ou bien faut-il retélécharger photoshop ou gimp?
*

oui
Swan
toujours est il qu'il est possible de résoudre la première partie avec une methode plus fastidieuse si l'on a pas les bons outils, c'est plus long mais tout à fait faisable.
kfetman
Photofiltre ne pose pas de problème pour la première partie de l'énigme.
Inutile de télécharger un autre logiciel.
gkatd
QUOTE(Swan @ 10/09/05 à 15:40)
toujours est il qu'il est possible de résoudre la première partie avec une methode plus fastidieuse si l'on a pas les bons outils, c'est plus long mais tout à fait faisable.
*

J'ai pas photofiltre...J'ai du passé par la methode fastidieuse à mon avis... blink.gif
Mais c'est faisable!!!
bargoth
bonjour!!! c'est mon premier post sur le forum, car là, je ne comprend pas du tout ce que l'on peux faire avec la deuxieme partie de l'énigme! j'ai tout essayé (visiblement non vue que je trouve pas)! enfin bon!
donc je voulais savoir s'il y a besoin d'un logiciel spécifique pour cette deuxieme partie?
Toma
Paint est tout à fait suffisant pour la deuxième partie (pour la première aussi d'ailleurs, mais c'est plus long).
s-o-w
Est-ce que "print screen" fait l'affaire pour la 1e partie ?

EDIT Arwen : Je dirais qu'il est nécessaire oui, mais pas suffisant. Relis le topic pour en savoir plus pour la suite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.