Bonjours à tous
Mon prénom est Julien, j'ai 19 ans et termine ma 1ere année d'études en informatique à l'Université Libre de Bruxelles...
Cependant j'ai décidé de changer d'orientation, j'entame l'année prochaine des études d'infographie, soit à la Haute Ecole Albert Jacquard, à Namur...
Soit à l'école "LESITE", qui est le centre de formation européen de la societé Discreet (Ceux qui ont fait 3DsMax et Combustion

), cependant la sélection est assez importante (15% d'admis sur le total des candidatures, +-), donc je ne suis pas trop certain de mon entrée dans celle-ci (du tout

).
Donc, je me dirigerai assez probablement vers la 3D...
Sinon, j'ai des connaissances basiques en un petit peu tout ce qui touche l'informatique
Programmation (mes études ca), infographie (Flash, Photoshop,Illustrator,.. ) creation de site web (html, utilisation des softs connus, les bases du php.. j'ai commencé que recemment), pis bon.. de tout

le net, les jeux, ...
Ce que j'aime: Les soirée arrosées entre potes,mon ordi, ma grande pile de mangas (Gantz, GTO, 20 Century Boys, High School, Nori Taka et bien d'autres

), et sinon tout ce qui touche au cinemas, aussi bien les films grands que petit public, j'aime être surpris (originalité, effets speciaux, scene parfois choquante, charisme de certains personnages), ce qui me raproche assez souvent des films plus petit public... Sinon, plus particulierement dans le cinema, les filmes asiatiques, je suis un vrais fanatique de ces films !

Generalement coréens ou japonais, je suis accrocs à ces comedies parfois à l'eau de rose, parfois dans le milieu mafieu, parfois completement délirantes, à ces films d'action ou l'honneur a parfois une plus grande importance que la vie même, ...
De même, j'ai evidement un interet particulier pour la culture asiatique

.
Pour ce qui est de la musique, je suis tres ouvert... Rock, electro, trance, étranger... Ceux que j'aime particulierement: Orishas, Daft Punk, Prodigy, Lost Prophets, System of a Down, X-Japan, ....... La liste est longue !
Appars tout ca, je suis un grand glandeur, timide, touche-à-tout, rêveur et assez souvent d'humeur déprimée (je ne contrôle pas, c'est comme ça

), et quand je m'ennuye, il m'arrive de pondre des textes de 3pages (la preuve) aussi inutiles soient ils... Petit blog ou je met les trucs qui me passent par la tête:
http://blogs.nofrag.com/ng-aniki/ .
J'ai connu le site via ta petite pub dans la tribune de NoFrag

.