Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Nos petites bêtes..
Ouverture Facile > Forum libre > Vous
Pages : 1, 2, 3
totoro
Quel est l'animal qui partage votre vie?
Je commence, je vous présente Kami, l'animal le plus poilu de mon appart!

subtray
ça c'est "Le chat", qui en fait est une chatte :

user posted image
petitpoti
moi je vous presente le chat (ou matoumatoi pour les intimes) et oui le chat est son prenom, par contre il est tres con il s'est fait ca en sautant pas la fenetre biggrin.gif
Mordredidounette

Bah moi la photo de mon chat est mon avatar.
deume
Moi j'ai un chien, enfin une chienne. C'est un yorkshire et elle s'apelle Vicky et elle a 10 ans. Mais je précise que ce toutou est à ma mère, parce que moi j'aurais choisi une autre "marque" sinon. Genre un dalmatien biggrin.gif
Non pas que j'aime pas les yorkshires, mais la mienne, c'est une vraie carne ! Et elle m'empêche de faire mes siestes les aprés midi d'été parce que mademoiselle vient skouatter ma chambre. Du coup elle dort dans un coin mais elle ronfle !! Et super fort qui plus est ! C'est assez énervant quand on se ocncentre aussi sur les énigmes d'ailleurs. Mais le pire c'est quand elle fait sa toilette à côté de moi mad.gif

Enfin bon, ça n'empêche pas que je l'aime énormément ^^

Donc voici Vicky

Cliquez pour voir le fichier-joint

PS : Sur la photo elle est couchée parce que quand je m'approche d'elle, elle se met sur le dos pour que je la gratouille sur le ventre avec mes pieds ^^ Oui oui je sais ma chiene est bizarre unsure.gif

Petitpoti : J'avais le même genre de chat fut un temps. IL s'apellait Caramel (à cause de sa couleur) et il a lui aussi sauté du balcon du 5ème étage blink.gif Sont fous ces zanimo'
MAN
Ben moi c'est:

Un nombre incalculable de poissons, il est difficile de compter les bébés, dans 12 aquariums pour un volume de 1500l et dans un bassin qui sert également de résidence d'été à certains de mes pensionnaires exotiques pour une meilleure croissance.

Une tortue de bassin dans un bassin (un autre que celui des poissons) et qui ne peut s'échapper et donc poluer la niche écologique (nous l'avons trouvée dans la rue)

Des cochons d'Inde (en extérieur) et mâles et femelles séparés car après en avoir eu plus de 30 on préfère réduire.

Des phasmes

Il y eu des chats, mais le dernier en fait la dernière n'a pas survécu à l'ouverture de la chasse. Les chasseurs ont du se venger de la soxantaine de lapereaux qu'elle avait mangés cette année.

Et ce ne sont pas des animaux, mais nous avons créé une tourbière avec des plantes carnivores.
totoro
Je suis aussi adepte des plantes carnivores, mais n'ayant pas de tourbiere sous la main j'ai recréé un marecage au dessus du frigo.
subtray
QUOTE(MAN @ 20/12/05 à 19:11)
Ben moi c'est:
...

blink.gif

T'es directeur de l'aquarium de La Rochelle dans la vraie vie?
MAN
QUOTE(subtray @ 20/12/05 à 20:25)
blink.gif 

T'es directeur de l'aquarium de La Rochelle dans la vraie vie?
*

Je suis plus proche de Nausicaa de Boulogne. dry.gif
C'est juste une passion comme une autre et qui me sort de "OF" de temps en temps. Et quel plaisir de voir naître de petits poissons chez soi. smile.gif
Zhaya
Moi aussi j'ai un chat (pas de photo sous la main désolée) mais depuis que j'ai déménagé, il est resté chez mes parents. Et eux en prime ils ont hérité de la chatte de l'ancien prorio, donc on a 2 chats.

Sinon moi j'attends encore un peu avant d'en prendre un dans mon appart. Et si je pouvais, j'aurais un traineau et 6 chiens comme ça :
TEA
les animaux qui partagent leur vie avec nous sont :

- "lili" une petite cabotte york de 11ans que les bergers peuvent voir en photo dans les bras d'Emily dans le coin des bergers.
- un chat dont le nom est "chat" qui a bientot 19 ans, il est tout noir... il est complètement sourd.. et nous fait partager ses crises d'angoisses vocales..dès 6 heures du matin.
- 3 cocottes, complètement domestiques qui vivent dans un poulaillier 3étoiles...et qui se laissent carresser à volonté...elles nous aiment tellement qu'elles nous font 3 oeufs super bons chaque jour...
-un oiseau indien, un pada dénomé aussi calfat.. dont le nom est "pitpit..." compte tenu de ses chants... il est vieux, un peu tordu, dort presque toute la journée...mais il a sa place !
-une tortue d'eau...pas trop grosse qui n'a pas de nom...? que nous avons depuis plus de 10 ans... et on l'aime aussi..
-une bonne trentaine de poissons rouges dans un bassin dans le jardin...nous en avions plus , dont les parents , avant la visite d'un vilain oiseau..
-1 chat tout roux mi-sauvage mi-domestique qui est né dans la grange du voisin et depuis vit entre les champs et notre chaufferie...et il a ramené une copine une petite chatte toute grise que l'on ne peut pas approcher...aie aie j'espère que leur relation est platonique...on assumera...

je passe tous les animaux qui un jour on trouvé asile à la maison.....genre canard, pigeon, mouettes ect...

Non ce n'est ni une ferme, ni un chenil...tout simplement la maison milka... smile.gif
Toma
Mais... et les moutons alors??? blink.gif
manon
Les bergers connaissent déjà picholine qui m'a beaucoup aidée dans la résolution de la 85 dry.gif

Au repos:Cliquez pour voir le fichier-joint

et au boulot:.Cliquez pour voir le fichier-joint

Sinon les tritons, grenouilles et autres crapauds vivent leur vie de batraciens autour et dans l'étang.
firebird79
chez moi c'est simple
un aquarium 500 litres remplis de poissons (des cyclidés je crois)
une chienne (doberman)
une furette naine albinos
et un chat (un petitmerdeuxquigriffe)
et sa tien dans un petit apartement
Ju_dorange
Comme je l'ai raconté dans Mode(ON) My life, nous avons depuis peu un (une) petit bouledogue français, elle se prénomme 'Arobaze' !

Boutss
Je vous présente Isidor, un chat qui ressemble étrangement à celui de Manon !!

Cette photo est de piètre qualité car prise avec un camescope.
flishflash
Voici Zingaro, bientôt 5 ans.Cliquez pour voir le fichier-joint
esther15
Mes deux chiens, le blanc c'est Amore Mio, il a 10 mois maintenant, la noire c'est Victoria, elle a presque deux ans:

Il y a aussi un chat, Mickey, qui "appartient" à mon fils aîné.

Et un cochon d'inde, Réglisse, à la plus jeune de mes filles.

Je crois n'avoir oublié personne.
Cracapouet
Je vous mets une photo de mes deux compagnons poilus. Ils sont tout mignon, bien que parfois un peu envahissants. L'un est à poils bruns tandis que l'autre est à poils roux. Très indépendants, aussi. Mais on s'y attache très vite. Et puis ils ne mangent pas beaucoup, et se promènent tout seuls.

Edit: Le petit rouquin nous a ramené son amie! C'est une jolie blonde... Je vous en rajoute une photo (elle siestait sur le canap'... méchant cracapouet!)

Les voici:
Kali
quelques photos de mes colocataires félidés :
Linux et Prescott smile.gif
glouton
Wouahaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ils sont trop mignons nom d'un p'tit poilu. smile.gif
kfetman
Ils sont trop mignons tes petits chats. rolleyes.gif

J'éspère juste pour toi que Linux ne passera jamais par la Windows.

==================>[] Ok je sors.
Kali
mouarfff ... j'ai deja mis un pc sous linux ... depuis il aime a dormir dessus tongue.gif

[] <=============== c'est par là
Niggle
Poilux le chat, mais les enfants l'on renommé Cacahouète !

La photo est assez ancienne, il a grossi depuis !

user posted image
WaRrIoR13
J'ai un Carlin pure race et casse-couille !!!!

Mais je l'adore !!! smile.gif biggrin.gif

Clic sur l'image... !!

user posted image

user posted image
Eileen
Voilà mes fauves! smile.gif Je les adore, même si des fois ils sont trop cons et qu'ils portent des colliers de tapette... rolleyes.gif
Mais ce sont mes chats à moi, et je les aime!!!! biggrin.gif

Nuage ou Nunu
Gros plan sur la bouille!
Tigrou ou Titounet
Gros plan sur la bouille de Titou

Voilà! tongue.gif
TEA
Je n'étais pas passé depuis quelques temps dans ce petit coin..et de ce fait j'ai de nouveau pu craquer sur "vos" petites bêtes...(à part celles de cracapouet cool.gif )....celà me donne de nouveau l'envie de vous présenter : coicoin... tigrou ! smile.gif et cocotte..
Eileen
C'est tout mignon!!!!
Le coincoin est tout petiiiit! smile.gif
Et Tigrou est trognoooooooooon! biggrin.gif
Cracapouet
Moi, j'avais un coincoin pareil que j'avais gagné dans une kermesse quand j'étais petit, et un jour, on nous l'a volé... sad.gif

(peut-être que c'était un subterfuge machiavélique de mes parents, j'y pense là tout de suite, pour ne pas nous dire qu'une voiture l'avait écrasé... Faudra que je leur demande)
Aphraelle
Je sens que je vais pourrir l'ambiance, mais jusqu'à hier soir, j'avais un chien adorable, un braque de Weimar, répondant au doux (?) nom de Jenduffe (c'est le bled où il est né en fait). On a dû le faire euthanasier cette nuit à notre grand regret car il s'est fait un retournement de l'estomac, ce qui arrive malheureusement fréquemment chez les chiens de grande taille. Il avait 12 ans et 2 jours le ch'tit pépère.

Profitez de vos compagnons tant qu'ils sont là, car c'est vraiment un grand vide quand ils disparaissent!

John-K
Si on est là-dessus...

Mon chien (ou plutôt le chien de Black Koffee) avait décidé de partir en escapade un mercredi... il est allé sur la route, s'est fait roulé sur une patte et s'est mis à courir jusqu'à la maison...
Il s'est reposé, et, ainsi remis de son mal, il décida de refaire la même expédition le lendemain... sauf que ce soir là, mon père l'a enterré au fond du jardin...
cheblan
C'est trop triste vos histoires Aphraelle et John-K !

Je crois que je vais picoler ce soir pour oublier parce que ça me rappelle ma pouipouine ! ma chuchienne boxer aux bubabines bubaveuses ! Ca fait depuis 1989 qu'elle est morte, après une vie de délires gravissimes elle et moi !
Ma Pampa, si tu m'entends : "abubu" "mominer" "lulinsse" "le CHAT" !!
(on se parlait bizarrement wink.gif )
Eileen
Moi je pense à Rudy, le chien de mon frère, mort quand j'avais 3 ans...
Un épagneul breton tout brave, à qui on lançait des croquettes le soir...
(Il avait sa gamelle et des fois on lui lançait des croquettes quand il voulait jouer avec!)

Ainsi qu'à Bisness, une chatte des voisins, qui venait tous les jours me faire des câlins, et qui a disparu mystérieusement... unsure.gif
glouton
Bah moi entre deux bergers allemands, des lapins, des hamters (pas les volants), des tortues et autres chats, j'en ai perdu des bestiaux et c'est toujours bien rude. Enfin, bon, c'est la vie aussi... sad.gif
Cracapouet
A propos de bêbêtes qui nous quittent, on vient de décider de faire piquer notre chat, atteint d'un cancer (un truc ultra rapide: ça fait même pas 5 mois qu'il s'est déclaré...). Ca va être dur, ce week-end à la maison... :'(

Mais voilà, quoi. C'est le cycle de la vie. Alors passons à autre chose et que de nouveaux posts nous permettent de voir vos 30 millions d'amis!
Katsandrya
Bouuuuhhhh, il faut relever un peu le moral là !!!

Alors voilà ma petite boule de poil : Java !

Toute noire, comme le café,
et un nom pareil, juste parce que ça me fait rire un nom informatique (mon précédent chat s'appelait Linux....)

Des fois, j'ai l'impression que c'est le chat le plus bête de la galaxie, mais ... c'est mon chat !!!! laugh.gif

Lalaith
Bon ben je vous présente mon ti chat mort un jour après son deuxième anniversaire. Il restera toujours mon petit chat calinou. Officiellement il s'appelle Vistiti parce que c'était l'année des V et que quand il était petit il montait toujours dans les arbres du jardin. Mais il arrivait jamais à en descendre tongue.gif (Ouistiti=>Vistiti, on a mis trois jours à le trouver ce nom et on l'a jamais appelé comme ça).
La deuxième photo, c'est quand ma mère lui apportait sa gamelle. Haa l'appel du ventre...Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
macédoine
V'là min gros chat répondant au nom de Téa et autres surnoms débiles, et mon pioupiou, une canne colvert qu'on a recueillie toute petite petiote et qu'on a sauvée (elle est encore plus belle maintenant avec son cou tout vert). Mais elle est bizarre parce qu'elle se tient comme une oie...

Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint
TEA
voici des photos de nos petits chats nés le 21 aout dernier il en reste 2 à placer !
glouton
Holala ! C'est vraiment trop mignons des petits chats comme ça. Trop craquant.
manon
Voilà pour TEA qui me le demandait des photos récentes de Picholine ( qui a bien supporté son séjour en Provence)
Façon trophée de chasse wink.gif
et accro au net

TEA: elle est vraiment superbe ! merci manon pour ces photos happy.gif
bidipe
C'est la mascotte d'OF parfaite ! une accro elle ausi !! Elle est très mignonne...
(je te l'échange contre ma chatte Réglisse qui est une vraie enquiquineuse qui ne sait que me rapporter des mulots, des taupes ou des oiseaux morts, et vider ses entrailles sur le carrelage de la cuisine quand elle ne digère pas les plumes ou les poils de ses proies sad.gif (berk))
Rictusempra
Ma féline namoi ressemble à ça :

Elle porte le doux nom de... Praline blink.gif Quelle originalite x)

Et une autre image pour le fun (Elle s'y était mise de son plein gré... Et après on dit qu'ils sont pas intelligent non mais tongue.gif ) :

TEA : quelle belle fourrure ! elle est très belle !

Edit : Belle fourrure oui, et du coup quand on la prend dans les bras on se retrouve avec une couche de poils sur les habits ^^
Par contre elle a un miaulement strident et on dirait que ça l'amuse de nous torturer les tympans, la coquinoute biggrin.gif
NéoConcept
Décidemment tous les chats sont comme ça maintenant ou quoi. Encore une qui ressemble trop à ceux que j'ai ; plus à la plus jeune au niveau de la couleur (la plus âgée étant plus grise). J'ai pas d'appareil photo sinon, je mettrais bien quelques photos.

Et oui bidipe, je connais ça aussi, les chats chasseurs. Mais c'est bien aussi je trouve.
Dark Moon
Depuis que j'ai vécu avec un ouf, j'ai adopté un petit rat... Depuis, je me suis séparée du mec, mais j'ai gardé le rat!!!!!!!!!! ^^ Il s'appelle Tatouille et il est beaaaaaau comme tout!!!!!!!!!!!!!!
TEA

il a partagé un peu plus de 20 années notre vie...il l'a quittée cette nuit
c'est dur !!
manon
Je comprends ta tristesse, TEA... Il va sûrement rencontrer Picholine au paradis des chats et ils parleront d'OF où ils ont leur photo et de tous leurs souvenirs de chats heureux...
anneyflo
je vous présente laïa, chienne malheureusement concernée par une loi sur les chiens dits dangereux!!! mais un amour dans la vie, mieux qu'une énorme peluche de 35 kilos... une grosse langue pour faire des bisous, des poils tous doux... 7 ans déjà!!!

plein de bonnes choses pour tous ceux qui ont perdu leur compagnon, je sais ce que c'est et c'est très dur, mais il faut se dire qu'ils auront eu une belle vie près de nous et qu'ils nous auront apporté plein de bonheur!!!
coucou!
sleep.gif Moi j'ai deux oiseaux Beclair et Petit Pois.Si je leur ai mis ces noms,c'est pour les reconnaitre
Pas de photos mad.gif mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.