Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Vote Niveau 46
Ouverture Facile > Les énigmes > A propos d'Ouverture Facile
Swan
Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 46 ?
Xargos
Bonne énigme, j'y avais déjà pensé et voulais la proposer si je ne la croisais pas, mais encore une fois le créateur d'énigmes a eu une longueur d'avance. ^^
potiron
Très futée celle-ci aussi smile.gif
Cinderella
3 !

Faut vraiment avoir les yeux où il faut et avoir digéré toutes les astuces et indices précédents.
Arwen
5!! vraiment bien celle-ci!! le concept est tellement simple! et il m'a fait tellement réfléchir!! j'adore!
dire que j'ai eu le déclic dans la piscine...je suis pas sorti en courant pour mettre mon idée en application, mais presque!
Daidoji Kaneda
J'ai mis 3 car je l'ai trouvée tirée par les cheveux...
fkweb
Géniale !
Au risque de me répêter, elle est totalement dans l'esprit du site, avec de l'aide qu'il faut chercher... Et en attendant, on rame !
=> 5
Flaps
Wawww, j'en ai chié (comme on dit en D'jeun)... 2 jours, près de 8 heures à regarder de fond en comble les URL, les liens, les sources HTML, les Indices, les images... bref un décorticage complet du site... pour enfin comprendre... j'ai du passer le regard au moins 1000 X dessus, et ce matin.... haaaaa, la délivrance.

Une simplicité, une éfficacité... Coooooooool

Bon courage pour tout ceux qui s'y arrache le cortex.
sahaguje
Bonne idée, bon esprit, et le forum aide bien. Un peu facile, quand même. 4
Elle-Meme
Tout simplement WOW! laugh.gif Je mets celle-ci dans mon top 5! Elle est à la fois tellement tordue et tellement LOGIQUE! blink.gif biggrin.gif J'adore! smile.gif
Buuhalis
Encore un joyau. Mais qu'est-ce que j'ai perdu comme temps devant cette grille de malheur!
Armen
À placer dans le top des plus tordues.
Bien dans la lignée.
J’ai eu la chance de "voir juste" rapidement.
Le forum aide beaucoup comme d’habitude.
5/5 ^^
rodolfu
Oh joie, de réussir cette énigme qui commençait tout doucement à me taper sur les nerfs!
Comme souvent, la vérité est ailleurs

-->4/5
Kam
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

cette énigme aussi m'aura bien porté sur les nerfs!!

Mais qu'on se sent bête une fois finie! Et comme vos amis vous le font sentir!!!

Merci wink.gif
sigdal
on peut plus faire confiance a ses amis......
wink.gif
Roupoil
Mais quel boulet (je parle de moi) !! Une fois de plus j'ai trouvé l'idée très vite et c'est l'observation qui m'a pris beaucoup plus de temps que la réflexion.
Mais j'aime bien, 4.
oXo_
mais bon sang mais c est bien sur!!!
l'****************!!!
mais 4 quand meme

DARWINjun: déjà 2 corrections dans tes votes de ma part
piupiu73
Salut à tous.

5 car c’est avec ce genre d’énigme que je me sens plus fort. tongue.gif
Arte
J'aime bien les poupées gigognes! Pas vraiment compliquée, mais encore faut-il être attentif! vote : 4
Rictusempra
Ah, très subtile, cette énigme biggrin.gif
J'ai vraiment adoré... Même si j'étais parti en live au début tongue.gif
Elle mérite bien un 5/5 ^^
NéoConcept
Génialement tordue !
Tête baissée j'ai foncé dans le joli panneau qui m'étais tendu.
Cette grille m'attirais tellement. Pour le 1er indice j'ai trop pas eu envie et que c'était bon je venais de les faires ces énigmes, alors bon quoi je vais pas tout me retapper.
Une longue visite du forum d'aide, et j'ai capté le 1er truc, et le second direct aussi du coup.
L'idée est vraiment super !
cyane
Bien tordue, comme je les déteste !!!
un 5 pour toutes les souffrances infligées !
CDM
Pas mal celle la ! Mais un peu facile, on voit tout de suite le problème…
Hafydd
Excellente... tout est devant nous et on ne voit pourtant rien. J'étais certain d'être sur la bonne voie sans pour autant trouver. ==> 5
pixelie
3/5
L'idée est bonne mais il y a un gros MAIS :
elle est IMPOSSIBLE à réaliser sans l'indice !

Je crois qu'il va falloir me faire à l'idée que les indices deviennent indispensables à résolution de l'énigme.

Bidipe m'en avait d'ailleurs touché deux mots à ce sujet.

Cette énigme (ainsi que la précédente) confirment ses dires.

gaspalet
Vraiment vraiment sympa celle la !!!
Effectivement un peu facile (j'ai dû mettre 3 minutes), mais c'est tellement bien wub.gif ......
Sowieso
J'ai beaucoup aimé cette énigme.
Après une piste qui s'est rapidement avérée fausse, j'ai pris plaisir à découvrir un peu mieux l'organisation du site.
5/5
Jujeco
en un mot: GENIAL!!!!!
johnrambo
Note : 4/5

Difficulté : Facile

Durée de résolution : 1 heure

Commentaires :
Énigme encore une fois très imaginative où l'on a très vite fait se s'égarer.
Darkaz
Excellente autant sur le principe que sur certains choix de dissimulation !
--> 5
DeathKills
Vicieuse cette énigme !
Ne pas oublier d'apprendre de ses erreurs surtout.

5/5
Menagex
On prend l'habitude d'être tourné en bourrique par Swan, et cela me plait tant !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.