Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : L'antre des anonymes
Ouverture Facile > Forum libre > Vox Populi
Pages : 1, 2, 3
subtray
Ici les utilisateurs lambda peuvent dire tout ce qu'ils pensent d'OF et de ses stars, mais aussi de la météo ou du dernier rapport de la commission des finances de l'assemblée nationale, au vu et au su de tout le monde sleep.gif

Comme on n'est pas sectaires, on autorise les modos, les veilleurs, les bergers et les créateurs à participer et même à modérer ce topic.

Si vous n'avez encore jamais posté, ce topic est fait pour vous smile.gif

Allez c'est partiii ! cool.gif
FRiZ
Jaloux.
subtray
J'ai l'impression que ce sujet est super bien parti pour remporter le grand concours des flops d'honneur 2006.
fkweb
QUOTE(subtray @ 21/02/06 à 21:32)
J'ai l'impression que ce sujet est super bien parti pour remporter le grand concours des flops d'honneur 2006.
*
Après même pas une journée complète, et sachant que nous sommes seulement en février, ce n'est pas dit, mais il reste néanmoins très vrai que ce sujet possède un potentiel certain pour le titre, en effet...

Et malheureusement je ne vais pas pouvoir trop t'aider à t'en sortir, n'étant finalement plus tout à fait un des anonymes que tu harrangues de la sorte.
En plus je n'ai rien à dire, et c'est bien connu, "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent".

Mais le coeur y est !
deume
Mon pauvre subtray ! C'est pourtant une bonne idée ce topic. Mais bon, comme fkweb le dit, on est qu'en février. Et les petits nouveaux ils ont peut être pas vu ce sujet, ou bien ils n'osent point poster ! Va savoir unsure.gif

Et sinon, il fait quel temps chez toi ? ^^
kfetman
Ne trouvez-vous pas dingue que les seuls posteurs dans l'antre des anonymes soient les veilleurs, les bergers et les modos ? tongue.gif
Toma
Pourquoi? ça évite que Subtray se sente trop seul dans son topic. tongue.gif
bacchus
en tous cas, ça suggère effectivement le flop.
je trouve pourtant que c'est une très bonne idée. je ne suis moi-même qu'un moins que rien et j'ai toujours trouvé frustrant de voir parmi les catégories des sujets réservés aux patrons.
mais bon, je n'ai rien à dire... tant pis.

ah si : il fait gris chez moi et les températures sont clémentes.

Astragal
Bon, éh bien pour faire remonter le nombre de "membre simple", je vais dire que la commission aux compte de l'Assemblée Nationale est pour moi un concept assez vague...
Et puis que j'aime bien OF, même si personne n'aime mes charades... Tiens, d'ailleurs va falloir que je trouve une autre série de définition... Bon, ben à un autre topic et courage, Subtray, je te soutiens !
subtray
Merci pour votre soutien, j'en suis tout ému happy.gif .

Quelques éléments pour alimenter ce fil passionnant :

Chez moi il fait gris aussi. Demain, à 9H00, la Commission des finances, de l'économie générale et du Plan va procéder à l'audition de représentants des universités expérimentatrices de la LOLF (la loi organique relative aux lois de finances). Ce grand moment d'émotion, que vous attendez tous avec impatience, sera retransmis sur la chaîne Public-Sénat.

subtray
SCOOP : mes antennes viennent de recevoir un message comme quoi l'arrivée de la 92 serait imminente.

Ne me remerciez pas, c'est tout naturel sleep.gif
deume
moi je le savais déjà ! Et pi en même temps m'en fiche un peu vu que j'en suis qu'à la 76 sad.gif
Chapal
deume t'as pas le droit de parler t'es pas une anonyme ...

/me sort aussi tiens
subtray
Faut pas hésiter à lire le premier post chapal wink.gif . J'ai bien précisé que le topic était ouvert aux modos/veilleurs/bergers/créateurs parceque j'avais anticipé que l'afflux de membres ordinaires ne serait en rien comparable à un tsunami.

Merci à bacchus et astragal d'être passés smile.gif
Chapal
héhé relis toi tu n'as dit que "modos" ^^

(sinon tu te doutes bien que je ne me serais pas permis ^^)

(ah le vil il a edit ^^)
Kam
Ah non, flop, non.

...

Ce sujet deviendra grand! Même si comme le dit Kfetman :

QUOTE(kfetman @ 22/02/06 à 10:33)
Ne trouvez-vous pas dingue que les seuls posteurs dans l'antre des anonymes soient les veilleurs, les bergers et les modos ?  tongue.gif
*

rolleyes.gif
subtray
Non je ne laisserai pas un sujet aussi intéressant sombrer dans les abîmes du forum.
Sari
Of et ses stars :
Ben comme ( presque ) tous ceux qui viennent ici, j’adore le principe même si ça fait mal à la tête. Pour ce qui est de ses stars, vu que je viens d’arriver, je n’ai pas encore eu le temps de tous les repérer et je ne veux pas faire de jaloux alors je ne citerai que le génie de Sir Swan.
La météo + Of = rester chez moi devant le pc ne m’aidera pas à trouver du travail.
Je n’ai pas lu le dernier rapport de la dernière commission mais j’ai entendu dire que pas mal de nos bien-aimés députés s’étaient endormis devant. Etant donné leur grand âge, le fait que certains d’entre eux n’aient pas pu se rendre aux toilettes durant 10 heures, leur a fait contracté une pneumonie doublée d’une infection … arrêtons là les détails.
Niggle
Bon, allez ! Y a pas beaucoup d'anonymes qui traînent par ici, alors me voilà...

D'ailleurs je me demande si beaucoup d'anonymes viennent sur ce topic... vu les noms prestigieux qu'on y trouve.

En fait, je lancerais bien un nouveau topic, mais pourquoi ne pas utiliser celui-ci ? J'aimerais savoir dans quelle mesure OF nuit à votre vie sociale.

Moi, ça fait carrément râler ma petite femme de me voir scotché tout le temps sur l'ordi, surtout que j'essaie de contaminer les gens autour de moi...

Et vous ?
ON/OFF
les gens m'ont quittés, je les saoules trop avec OF!!! rolleyes.gif
subtray
Ah ben voilààààààà smile.gif

Bienvenue à vous, simples mortels.

QUOTE(Niggle @ 27/02/06 à 22:13)
Bon, allez ! Y a pas beaucoup d'anonymes qui traînent par ici, alors me voilà...

D'ailleurs je me demande si beaucoup d'anonymes viennent sur ce topic... vu les noms prestigieux qu'on y trouve.

En fait, je lancerais bien un nouveau topic, mais pourquoi ne pas utiliser celui-ci ? J'aimerais savoir dans quelle mesure OF nuit à votre vie sociale.

Moi, ça fait carrément râler ma petite femme de me voir scotché tout le temps sur l'ordi,  surtout que j'essaie de contaminer les gens autour de moi...

Et vous ?
*

J'ai plus de gens autour de moi, la vie en société est totalement incompatible avec une fréquentation assidue de ce site et de ses annexes.

Sinon je lance en parallèle un autre débat très important : vous pensez quoi des nouveaux avatars des stars que sont bidipe, arwen et MAN ?

Moi j'aime bien celui de bidipe. J'aimais pas l'ancien de MAN, je trouve que celui-ci est un peu mieux mais pas encore top. Celui d'arwen ça fait bizarre. Je me suis trop habitué à l'autre, du coup je trouve qu'elle a une tête bizarre la nouvelle gamine avec ses dreads et sa couleur auburn châtain foncé de chez l'Oréal.

[Message personnel public] Je ne serais pas opposé à ce que tu changes d'avatar manon wink.gif Je la trouve méga trop triste ta femme piège. J'ai cherché d'autres femmes bilalesques sur google images pour te faire des propositions de changement, mais j'ai bien l'impression que pour lui c'est sacrilège de dessiner un perso féminin avec un sourire. Je te propose quand meme celui-là, je le trouve un poil mieux que peau-bleue :
user posted image

[/MPP]

Cracapouet
C'était pas pour mardi-gras, les nouveaux avatars? Je crois qu'ils sont destinés à disparaitre prochainement... A voir avec eux!

Edit: moi, j'aime mes rats...
Chapal
si je crois bien cracapouet biggrin.gif

leur fin est proche (sauf si amnésie collective...)
subtray
J'avais pas tilté... Bon pour la peine j'ai moi aussi changé d'avatar.
Cracapouet
Alors je propose un nouveau sujet: que pensez-vous du nouvel avatar de subtray? Il est pas beau, hein? :*:

Edit: Je pensais pas que ça prendrais une telle ampleur... huh.gif Un vote et tout! biggrin.gif
Bon... j'ai voté "oui". Parcequ'en vrai, je l'aime bien, Steeve.
subtray
Tu as raison. Je me suis fait trop chier à reprendre la skin OF, en fait il est bien mieux nature mon avatar. Cela dit il était plus expressif qu'une portée de rats d'égoût rolleyes.gif
Kam
Mouais.

Me rappelle le captain spock! sans les oreilles!
grenouill de labo
ouaif bien d'accord avec kam.... moi je préferais l'ancien....
Toma
Moui, je préférais l'ancien aussi. il cadrait mieux avec ton côté "bruyant"... smile.gif
Astragal
Moi aussi je trouve que le précédent était mieux... Et puis en plus, au final, on s'y était habitué, au rockeu d'avant. Enfin moi.
Sinon, je propose un autre débat d'actualité... Euh... Brûlant.
Pour ou contre la neige à Paris, en hiver ?
deume
Perso la neige à Parie m'en fiche un peu j'y vis pas. Mais en général 2-3 flocons et les parisiens ne savent plus conduire ! (Enfin c'est ce qu'on voit aux infos)
Arwen
l'avatar de subtray c'était mieux avant! Et si tu mettais un avatar de Francis Cabrel

Les parisiens ne savent pas conduire d'avance deume! ça change rien qu'il neige ou pas ^^
glouton
Je m'insurge contre cette dernière remarque mais je confirme quant au bordel routier dès qu'il y a 2 mm de neige sur le sol.
pKp
Pff, vous puez, chez nous à Besançon, il à neigé toute la nuit, 5 cm à 6h, et ben à 7h30 IL Y AVAIT DES BUS biggrin.gif !
Alors j'en profite pour remercier Ginko Bus, la ville de Besançon, Swan, et subtray pour se sujet qui rapelle les plus belles heures du forum d'eurockeennes.com (nan c'est moins pire tout de même laugh.gif )
TEA
Bonjour, je pose une question à tous les anonymes :
lorsque vous deviendrez berger, accepterez-vous ce privilège ? ou bien votre attitude sera de bouder ce statut ?

Non c'est juste comme çà pour savoir... car subtray par exemple... on ne l'a pas encore vu dans la bergerie cool.gif
manon
Réponse à Subtray

Je ne suis pas une inconditionnelle de Bilal mais je trouve qu'on s'attache à ces petites bêtes que sont les avatars. Enfin..surtout celui des autres, je vois rarement le mien. Et puis tu sais très bien que je peux être une Heidi rayonnante tongue.gif

Donc il n'est pas impossible qu'éventuellement, par un hasard aléatoire, [mode gloutonesque off] le printemps fasse éclore un nouvel avatar plus avenant...

Affaire à suivre
irma
Moi y'a un truc que je comprends pas : l'avatar de Subtray n'est pas le même en fonction que je me connecte sous firefox ou sous ie (encore une spécificité dromoise me direz vous)... mais du coup je vais moi aussi pouvoir y aller de mon petit commentaire.
Certes, je suis habituée à l'ancien (?) avatar du rockeur sur fond d'OF, mais ce Steve McQueen là est pas mal non plus, en fait j'adore la représentation qu'il renvoie des mecs...
Donc Subtray, my love, maintenent que tu as fini la 92 pourquoi ne pas refaire un skin d'OF avec ce Steve McQueen là rolleyes.gif

Sinon je suis d'accord avec Tea, si tu sortais de ton antre pour venir nous faire une petite bise dans la bergerie
subtray
Irma & TEA> C'est simple si par un hasard fortuit j'étais berger, je crois que je le cacherais. Mais c'est pas demain la veille, n'est ce pas ? sleep.gif

edit : ah, on vient de me dire que mon statut est marqué sous mon pseudo :/ Bon, faites comme si vous n'aviez rien vu. Je suis toujours des vôtres, mes frères.

Manon> Merci beaucoup, je préfère celui-ci smile.gif

Irma : j'ai déjà essayé avec la skin OF mais il est mieux sans.
Niggle
Beuh, moi je vois que l'avatar avec le rockeur (sous Firefox).

Je ne suis pas trop fan de mon propre avatar, mais j'arrive pas à en trouver d'autres avec un hobbit...
Je me sens un peu frère avec Frofro...
Si quelqu'un trouve des hobbits "utilisables", qu'il me fasse signe,
car comme disait le père Tolkien "Je suis un hobbit" !
subtray
QUOTE(Niggle @ 09/03/06 à 23:02)
Beuh, moi je vois que l'avatar avec le rockeur (sous Firefox).

Oui ça doit etre un bug, j'ai Steve Mc Queen maintenant.

Bienvenue parmi les anonymes Niggle, et je tiens à te féliciter au nom de toute l'équipe des faux-anonymes pour ta photo très réussie dans le trombino tongue.gif
Niggle
Merci, c'est ma maman qui l'a fait !

Prochainement, moi en dragon : c'est bientôt carnaval à l'école...

C'est bon, je vois ton nouvel avatar. Bon, maintenant je regrette mon vote : j'aime beaucoup mieux celui-ci.

Toujours personne pour me proposer un nouveau hobbit ?
Cracapouet
Si tu veux, Niggle, je te proposerai un truc d'ici demain ou après-demain. Patience wink.gif

Edit: Pas inconditionnelle de Bilal, Manon, mmh? N'empêche que c'est un très bel avatar.
subtray
Une brève pour vous dire qu'on a explosé le record de fréquentation du chan avec 32 membres hier soir, nombre auquel il faut retrancher 3 bots, ce qui nous fait 29 personnes vivantes. C'est énooooorme comme dirait mon copain Fabrice.

edit : euh... grillé dans la rubrique Chat. Pas grave je laisse quand même.

(Enfin un avatar potable manon tongue.gif )
Cracapouet
Et voilà pour toi, Niggle! En espérant, déjà, que celui-ci te plaira (il n'est pas animé, lui) et bien sur que ça rende à peu près en avatar (pas trop petit, quoi...) A toi de voir!
glouton
C'est toi qui a fait ça Cracapouet ?
Mais tu es un vrai champion du crayon ! blink.gif
Chapeaux bas.
Kam
Cracapouet c'est tout simplement époustouflant, essayer d'exprimer comment que je trouve que ton dessin cartonne (comment ça ma phrase est lourde et pas très française? ) serait une perte de temps, c'est simplement inexprimable, chapeau bas l'artiste, vous avez un talent.... inexprimable! ^^

Cracapouet
En vrai, vous êtes gentils... Parceque le pied gauche de Niggle est vraiment bizarre (pas le tien, Niggle). Enfin, c'est sympa à vous, quoi.
Niggle
J'ai un peu honte de ne pas être le premier à te dire bravo pour ce magnifique dessin et surtout un grand MERCI pour le temps que tu as consacré à ma petite personne...

La première réaction de ma femme a été de dire "Où est-ce qu'il a bien pu trouver ça ?", mais quand je lui ai montré la petite signure de l'artiste, elle est restée la bouche ouverte pendant 5 bonnes minutes ! biggrin.gif

Il va sans dire que je trouve ce cadeau absolument génial et que j'en ferai très prochainement mon futur avatar !

Sinon, les anonymes traînent-ils souvent sur msn ? J'y papote souvent avec MAN, mais c'est le seul dont j'aie l'adresse. Vous trouverez la mienne dans mon profil, si le coeur vous en dit.
Je ne connaissais rien à msn, mais j'y prends goût ! Si vous n'êtes pas connectés, 5 minutes suffisent. Essayez ! Ca peut parfois donner des sources d'inspiration pour se décoincer d'un mauvais pas !
Niggle
Voilà, j'ai mis le beau dessin de Cracapouet en avatar, mais le redimensionnement auto ne rend pas honneur à la beauté du dessin.

Y aurait pas quelqu'un de haut placé qui pourrait me permettre d'avoir un avatar un peu plus grand ? Genre 200 pixels de haut ? sad.gif
Merci...
glouton
J'ai bien peur que de l'autoriser pour toi seul ne soit pas possible techniquement. En fait j'en sais rien, mais je suppute. tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.