Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Arctique
Ouverture Facile > Les énigmes > Votre Ouverture Facile > Aide VOF
Darwin
L'énigme

Votre avis
Menagex
J'ai trouvé l'animal, ainsi que 3 images et j'ai fait ce qu'il fallait avec, mais je suis coincé depuis... un petit quelque chose ? smile.gif

À moins qu'il y ait plus de 3 images, c'est peut-être la source de mes errements...

rodolfu: Imagement parlant tu as tout en main. Mais es-tu sûr d'avoir exploité totalement ces 3 images?
_os_
J'ai bien compris qu'il fallait trouver un animal mais a moins de me taper toute l'encyclopediae universalis, j'aurai besoin d'un indice pour trouver cet animal, ... ou d'un indice pour trouver l'indice que je n'ai pas vu et qui m'aiderait a trouver cet animal.

Merci.

Edit : c'est regle merci pour le MP MAN
MAN
As tu lu l'indice? grâce à lui tu peux trouver une piste.
pastrouve
j'ai bien compris où se cache l'animal mais impossible de trouver sa cachette sur le f****, le t**** 2***, on y accède comment?
cab
Bonjour,
L'énigme est elle finie lorsque qu'on reçoit les félicitation? Car si c'est le cas je n'ai pas eu besoin de plusieurs élément. Soit j'ai eu de la chance soit . . . je n'ai pas fini tongue.gif .
Merci
Cab
adri74
Bonjour,
j'ai trouvé quelque chose en levant la tête et en utilisant l'animal mais je ne sais vraiment pas quoi faire de ce que j'en ai déduit !
J'ai tout essayé ... enfin je pense ^^
J'ai besoin d'aide pour continuer.

Merci wink.gif
Ollivier
Si tu te ressources, tu trouveras une indication qui te donnera une idée de l'endroit où utiliser ta trouvaille...
bobmx64
Bonjour,

Quelqu'un pourait il m'aider s'il vous plaît car même en levant les yeux je ne trouve vraiment rien..
Ollivier
Peut-être pourrais-tu utiliser des jumelles. wink.gif
gribicheTeam
J'ai bien trouvé l'animal avec les jumelles, j'arrive à me servir de ce qu'il me dit.
Par contre, l'image n'est plus présente sur le serveur lorsquon clique sur le lien ? ce n'est pas normal n'est-ce pas ?
Laendetou
CITATION(gribicheTeam @ 20/06/14 à 19:05) *

J'ai bien trouvé l'animal avec les jumelles, j'arrive à me servir de ce qu'il me dit.
Par contre, l'image n'est plus présente sur le serveur lorsquon clique sur le lien ? ce n'est pas normal n'est-ce pas ?

Salut
j'en suis au même point que toi. Avec la question de savoir si l'énigme peut-être achevée sans ce lien.
Si un des grands maîtres ici présent pouvaient nous le dire. Car ce serait frustrant de chercher des heures pour rien.
Merci d'avance modérateurs et bergers.

En attendant une réponse je passe à une autre énigme. smile.gif
JJohn
CITATION(gribicheTeam @ 20/06/14 à 17:05) *

Bonjour,

gribicheTeam et Laendetou, il me semble que vous avez malheureusement raison.
La première étape de cette énigme renvoie vers un fichier qui est sur Imageshack et avec le temps, il a fini par disparaitre du serveur ! J'ai toujours cette image dans mes archives, mais pour corriger - une nouvelle fois - cette énigme, il faudrait héberger cette image sur le serveur d'OF.
Laendetou
CITATION(JJohn @ 27/07/14 à 15:34) *

Bonjour,

gribicheTeam et Laendetou, il me semble que vous avez malheureusement raison.
La première étape de cette énigme renvoie vers un fichier qui est sur Imageshack et avec le temps, il a fini par disparaitre du serveur ! J'ai toujours cette image dans mes archives, mais pour corriger - une nouvelle fois - cette énigme, il faudrait héberger cette image sur le serveur d'OF.

Merci pour ta réponse JJohn
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.