Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : TUE-TEMPS FOU
Ouverture Facile > Les énigmes > Votre Ouverture Facile > Aide VOF
Darwin
L'énigme

Votre avis

Sadnessangel
Alors. Cette énigme me pose quelque problèmes... Déjà primo à lire les commentaires des personnes l'ayant terminé, j'éprouve une suptile envie de m'y plonger... chose faite, maintenant, je ne peux peux plus m'y dépétrer. C'est mâlin. D'un autre côté, c'est le but me direz-vous !

DOnc, j'ai commencé cette fameuse énigme. J'en suis au point où j'ai deux d****. Ces deux d**** m'ont renvoyés à deux i*****, et ces deux i***** m'ont renvoyés quand à elle à deux h*****. Le soucis, c'est que quand j'essaie de faire fonctionner le coucou avec, ça ne marche pas.

Y aurait-il quelqe chose que j'ai oublié, j'ai beau regarder le f**** a******** de rodolfu, je ne vois rien d'autre.

Et entre nous soit dit, l'idée d'une é****** ne m'inspire rien de très catholique. Mais bon, verra bien une fois dessus.

Merci d'avance.
MAN
Faut savoir observer, observer est toujours le maître-mot su OF et VOF.

Donc recommence et observe bien tout.
Jojo Sabatié
Je pense que "Sadnessangel" doit persister dans sa recherche d'indices, mais il peut commencer à bien regarder ....

Pour ma part je galère sur la deuxième partie où il faut également bien observer, la seule particularité qui a attiré mon attention ne m'inspire aucune réponse satisfaisante.

Faut-il tenir compte de la première partie ?
rodolfu
Non, pas du tout, cette étape est indépendante de la précédente
cheblan
Bon, ça va faire quasiment un mois que je galère sur la 2ème partie...
C'est pas que je perds patience... mais j'aimerais bien avancer quand même alors je me décide à m'abaisser et à demander de l'aide...

Voilà, j'observe, et je ne vois rien.
J'ouvre mes yeux, je fais, je refais, je défais, je monte et je descends chaque carte, et je ne vois rien. Aucun message sublime-inal. J'ai essayé le jeu des 7 différences mais là non plus je n'ai rien trouvé - même pas une seule différence.

J'ai compris que je dois observer quelque chose...

bouchebee.gif
ohmy.gif
trouille.gif
wacko.gif

mais quoi ????
FRiZ
Au menu de cette étape, une fois l'entrée ingurgitée, tu as de l'observation à la carte.
Décortique bien ce bon plat et tu y arriveras, ça ne fait pas un pli (mais peut-être plus ).
cheblan
merci FRiZ ! ça m'a bien aidé...
et c'est 50 jours plus tard que je demande encore de l'aide (elle est dure votre énigme, le mouton ^^)

Je suis bloquée sur un extrait sonore... mais bloquée de chez bloquée... je ne sais même pas dans quelle direction aller...

mad.gif et ma zouzou porte le même prénom que dans votre texte... J'ai le droit d'aimer les prénoms périmés non ?

tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.