Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Les Deux Portes
Ouverture Facile > Les énigmes > Votre Ouverture Facile > Aide VOF
Darwin
L'énigme

Votre avis

Indice = pas d'indice
bubuz
mon premier post (sniff c'est beau)
donc je tiens d'abord à signaler que la rubrique "votre ouverture facile" est géniale car elle permet à swan (et aux autres) de ce concacrer à autre chose qu'aux enigmes alors que nous nous torturons toujours l'eprit et en plus ce sont des tortures mutuelles...

bon je veux juste dire que cette enigme m'a l'air geniale pour le peu que j'en ai vu mais moi qui suis assez impatient je me suis vite retrouvé bloqué à ce qu'il me semble être la troisieme etape. j'ai fait acquisition d'un objet au détriment de mes yeux mais je ne sais pas du tout quoi en faire et j'hésite à trop chercher pour ne pas me faire avoir comme precédement et donc une petite aide serait la bienvenue faute d'un quelconque indice dans l'enigme et dans le forum.

(mon premier post se révèle finalement être un roman :s)
Menagex
Effectivement, on peut se faire berner, cela a été mon cas aussi, j'en suis à la même étape (à noter pour le concepteur que cette intéressante énigme est plus facile si on a une connexion lente, c'est un très léger soucis)

Il y a t-il d'autres couleurs (je sous-entends dans l'énigme, car en règle générale, il y en a beaucoup :-) )
Ludies
Pour ma part c'est la première fois que je bloc autant sur le début !!!

Si quelqu'un peut me tourner dans la bonne direction wink.gif !!!

Merci d'avance

rodolfu: il suffit d'avoir un peu de suite dans les idées...
GuiZe
Bonjour a toutes, et a tousses !

J'ai déja passé plusieurs étapes de l'enigme, j'en suis a un point ou je me perds dans les chiffres et les calculs, pour ainsi dire ("ceux qui savent" comprendront ^^). Mon probleme est que je ne sais comment me depetrer de ce calcul sans fin (apparement !)

Merci

rodolfu: c'est donc qu'il te manque quelque chose pour te guider
kéké & soso
bonjour tout le monde. je suis arrivé à la 5ème étape de cette énigme et la gros blocage. que faut il faire de tout ça ? j'ai essayé de relier les points ? je ne vois aucun rapport avec le reste de l'énigme.
daff
CITATION(kéké & soso @ 02/02/07 à 22:41) *

bonjour tout le monde. je suis arrivé à la 5ème étape de cette énigme et la gros blocage. que faut il faire de tout ça ? j'ai essayé de relier les points ? je ne vois aucun rapport avec le reste de l'énigme.

Je ne suis pas sur de bien comprendre où tu es bloqué, mais tu as sûrement manqué sur le chemin un élément qui te permettra de comprendre quoi faire de ces "points".
Hamor
moi je suis coincée aux couleurs donc je ne comprends pas trop pourquoi chaque porte contient une couleur unsure.gif ...
palin01
Regarde bien partout, rien n'est fait au hasard, pas même les couleurs.

Il faut prendre le problème là où tu as l'habitude de le prendre.

ffpower
Hello..J'espere qu'il reste du monde qui traine par ici pour me donner un ptit coup de pouce,car sinon,ya des boulons qui vont péter dans mon cerveau la tongue.gif .Bon alors,juste quelques petites questions:y a til 2 indices a trouver ou 3?Si il y en a 3,sont ils tous cachés dans la piece aux 3 couleurs?et est il vraiment indispensable d avoir une connection lente pour trouver un de ces indices?

Merci par avance pour vos réponses(rapides par pitié,:lol:)
Ollivier
Peu importe la vitesse de ta connexion du moment que tu te trouves aux bonnes adresses. wink.gif
ffpower
c est bon merci,on m a deja aidé par mp.Et ya finalement besoin d aucune connection lente pour faire cette énigme,je comprend vraiment pas de quoi ils parlent plus haut.Et je dirai aussi qu il y a un indice un peu inutile,enfin c est que mon avis.En tout cas,superbe énigme,bravo au créateur
DexM
merci à tous smile.gif

@ffpower: une connexion lente facilite la tâche, mais l'énigme est parfaitement faisable avec une connexion rapide wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.