Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : trope
Ouverture Facile > Les énigmes > Votre Ouverture Facile > Aide VOF
Darwin
L'énigme

Votre avis

Votre Indice = pas d’indice supplémentaire, c’est déjà bien facile.
CdB
Facile ? Pas vraiment… j’ai bien trouvé le mot mais cela fait maintenant plus d’une heure que je cherche ce que je pourrais en faire… Serait-il possible de savoir s’il y à un micro indice dans le tableau comme semble me le suggérer le message d’erreur ?

rodolfu: il y a effectivement un micro indice dans ce tableau. Comme tu le sais sûrement, tout peut servir d'indice, même ce que tu ne vois pas forcément au premier coup d'oeil
CdB
Bon. J’ai refait l’énigme à tête reposée. J’ai fait subir à ce tableau tout ce qu’il m’était possible de faire. Je l’ai même envoyé par mail à des amis en espérant qu’un œil neuf pourrait m’aider … Rien. Un petit coup de pouce je t’en supplie…

(oui j'aurais du modifier mon message mais je craignais que du coup il ne soit pas indiqué comme nouveau message et que personne ne le voit … et donc que personne ne m’aide…)

FRiZ : Évite de concentrer tes recherches sur ce que tu appelles "le tableau". C'est bien plus simple que ça. Surtout quand on connaît les cachettes de prédilection des indices.

EDIT: Ça te fait plaisir ? Mais quel sadisme ! wink.gif
cheblan
Hihi biggrin.gif

Ca me fait super plaisir que quelqu'un galère sur mon énigme tongue.gif

chercheuse_de_briquet, tu es mon amie pour la vie. Sinon rodolfu et FRiZ ont tout dit wink.gif
on air
j'espère faire partie de tes nouveaux amis également parce que apres avoir décripté le tableau, décripté l'indice cacher et être arrivée à la page d'erreur canine, rien...

un autre petit indice ? happy.gif

rodolfu: Tu n'as juste pas fait tout le tour du tableau

Ah ! Au fait je voulais savoir si c'était normal qu'il y avait deux fois le mot "cherchez" sur la page d'erreur, si c'était un indice ou bien une faute de frappe... ?
on air
Et me voila encore contrainte à demander de l'aide... catastrophe wink.gif

Alors grâce aux indices donnés j'ai un peu avancé et me voila denouvau devant le tableau noir (que je ne vois pas assez tous les jours pour le retrouver encore ici !) Et pour moi des trucs qui ne r***** à r***, j'en vois pas qu'un (oh tient la preuve !)

merci d'avance...
CdB
J'en suis au même point que toi... J'ai essayé des millions de mots mais je n'arrive à rien (argh!)...
J'aimerais juste savoir si la réponse se trouve dans le tableau précédent?
FRiZ
Zé cru voir une barre Google.
tincave
En fait il y a deux solutions...

beaucoup réfléchir,
ou "gogoler" wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.