Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Test du geek
Ouverture Facile > Forum libre > Internet
Pages : 1, 2
bacchus
ca vaut ce que ca vaut, mais voila une traduction (fort approximative, il est vrai) d'un bon gros test pour savoir si oui ou non vous etes autant "geek" (ringard, mais ici dans le contexte informatique, c'est plus euh... geek tongue.gif ) que ce que vous craignez :

http://www.innergeek.us/francais.html

j'ai fait 39,01515% et suis donc un "Major Geek". et vous ?
kfetman
Bon ben voilà quoi, je ne suis q'un pauvre "geek" tout simple. Mon score est de: 17.23485%
elbiliscibus
j'ai pas garde le pourcentage mais il faisait de moi un major geek. Je m'attendais a pire smile.gif
Roupoil
J'ai fait 20% presque tout rond, ce qui me met au beau milieu de la catégorie geek. Et je proteste, car le fait d'avoir fait des études scientifiques a l'air de m'avoir fait gagner quelques points ! Hein quoi, tous les scientifiques sont des geeks ? Mais non, j'en connais des tas qui le sont pas ! Euh, enfin, comment dire, bon, euh, en cherchant bien, je dois pouvoir en trouver, quoi.
deume
J'ai fais 15,90% et donc selon ce test je suis une geek !!! J'ai rien d'une geek pourtant !! D'abord ! :/
Eileen
J'ai fait 31.43939%... Je suis une Total Geek ...

La dernière fois que j'ai fait un test sur ma "Geekitude" j'étais une trainee(stagiaire).
Deserting
11.1 %
Geekish Tendencies.

J'suis le moins g33k de vous tongue.gif Ahah tongue.gif
†Eternity†
Faut être fou pour répondre à autant de questions pourrite! Jen ai mal aux yeux
J'Edit le post quand j'ai le temps de tout faire
non monsieur pas floodeuse le suchi biggrin.gif
cheblan
34.09091% - Total geek

unsure.gif ça m'étonne blink.gif
irma
9,09091 % - Geekish Tendencies, sachant que le fait que je sois une femme me fait prendre presque 0,95 %
bidipe
J'étais en maths fortes. : ca veut dire : j'étais forte en maths ? blink.gif ou j'étais dans une classe à option maths ? C'est quoi ce sabir ?

12,12121 : Geekish tendencies
fkweb
15,34 %
Sans plus, et en tout cas me voilà rassuré, car j'avais peur de finir bien plus atteint !

Et en passant, je mets dix points de plus à toutes celles et tous ceux qui nous ont recopié tous les chiffres après la virgule.

PS : Et j'ai bien dit dix points de plus et pas dix pour cent, ça fait partie des futilités qui m'ont fait cocher la case "Je connais... un nombre incalculable de futilités"
Acheteuteupeu
17.24 %, ce qui fait de moi un simple geek.

En tout cas, nous avons tous coché au moins une même case : j'adore résoudre des énigmes.
NéoConcept
8.90152 % - Poser

Pas moyen de faire plus sans mentir, après 3 vérifications (oui je n'avais que ça à faire)
Comment vous faites pour choper des scores pareils !
J'adore la précision de leur pourcentage ^^.
Il faut être vraiment fou pour concevoir un tel test et écrire toutes ces questions !
Jej
Aprés ce temps fou à cocher toutes ces cases, il faut que je l'immortalise au moins. Donc 28,40909 total geek. En même temps, j'ai accru mon score de plus de 0,3% juste avec les deux dernières question, qui ne changent rien à notre bonne foi en admettant qu'on ment quand on dit qu'on exagère... laugh.gif (Encore un truc de geek happy.gif )
cheblan
bidipe :
CITATION
J'étais en maths fortes. : ca veut dire : j'étais forte en maths ? blink.gif ou j'étais dans une classe à option maths ? C'est quoi ce sabir ?

en fait ça veut dire j'avais un peu trop de kilos à l'époque où j'étudiais les maths ^^

et acheteuteupeu en effet, j'ai coché la même case wink.gif
Arwen
Hmmm........ 12,31061% Geekish tendancies ....*

Moi, je me demande en quoi avoir une grosse résolution d'écran change quelque chose, j'ai juste la résolution adaptée à mon pc, stout.... à moins que ce test soit très vieux !!!
guizmo
ca va je ne suis que Geekish Tendencies 9,28%... ^^
NéoConcept
CITATION(Arwen @ 19/03/07 à 10:03) *

Hmmm........ 12,31061% Geekish tendancies ....*
Moi, je me demande en quoi avoir une grosse résolution d'écran change quelque chose, j'ai juste la résolution adaptée à mon pc, stout.... à moins que ce test soit très vieux !!!

lool, le truc c'est qu'ils ont mis "j'adore le mettre au moins en ... x ..."
et donc tu n'es pas obligée de cocher la case même si ton pc est dans la dite résolution.
Le mien est en 1280x1024, mais je n'adore pas le mettre comme ça, il est comme ça c'est tout. Je ne meure pas s'il passe en 1024x768 tongue.gif . Au départ je l'avais laissé comme ça d'ailleurs, et c'est mon frangin qui l'a mis au dessus en me demandant ce que je foutais avec cette résolution. Faudrait que je lui fasse passer le test tiens, il scorerais bien je pense.
kfetman
CITATION(fkweb @ 18/03/07 à 23:15) *
Et en passant, je mets dix points de plus à toutes celles et tous ceux qui nous ont recopié tous les chiffres après la virgule.
Sache que si j'ai mis tous les chiffres après la virgule, c'est tout simplement par simple fainéantise, j'ai tout simplement fait un copié-collé du résultat. La flemme de retaper mon score alors qu'il est sous mes yeux déjà écrit biggrin.gif
cheblan
t'as du bol kfetman !! j'ai pas pu faire de copier coller : je ne sais pas pourquoi la sélection n'a pas marché. Alors j'ai recopié chaque chiffre en zappant sur les fenêtres pour pas me tromper tongue.gif

bidipe : me too rolleyes.gif
Hafydd
20,64394% ca fait de moi un geek... mais je ne fais pas un démineur en mode expert en moins de 100 secondes, donc forcément, ca n'aide pa cool.gif
Eileen
Dans la série de ceux et celles qui n'ont pas pu copier-coller: Veuillez me rajouter, moi aussi j'ai tout recopié chiffre par chiffre. Quelle G33k! rolleyes.gif

Hafydd >>> Moi je ne fais pas de démineur du tout! Sauf sur MSN avec Zwan. tongue.gif
Jej
Ben oui, moi aussi j'ai tout recopié, je sais pas comment tu as fais kfetman! J'ai même hésité à faire Impr écran... smile.gif
irma
+1
Arwen
Moi non plus, j'ai tout retapé les chiffres à la main !
Le copier coller, ça marchait pas !

J'ai remarqué un truc sinon, plus on coche de cases "je suis une femme" et plus on élève le score ^^
On peut être 5 fois femmes blink.gif Je n'ai pas bien compris le truc ^^
NéoConcept
idem, le copier-coller ne fonctionnait pas... J'ai tout mis parce que la précision du résultat me faisait marrer.
Et oui Arwen, comme on peut être 8 fois déesse, on peut être 5 fois femme smile.gif.
kfetman
CITATION(Jej @ 20/03/07 à 20:15) *
Ben oui, moi aussi j'ai tout recopié, je sais pas comment tu as fais kfetman! J'ai même hésité à faire Impr écran... smile.gif
Je vais pouvoir rajouter 4 à 5 points à mon score. J'ai vérifié comment j'avais fait pour le copié-collé :/
Il s'avère que j'avais du utiliser IE pour faire le test (je rapelle que je n'utilise pas toujours le même ordi et que FF n'est pas toujours installé sur la machine que j'utilise) et ainsi j'ai pu copier-coller à loisir mon résultat. En le refaisant avec FF, le copié-collé ne fonctionne pas. Voili voilou.
firebird
25,et des poussieres - total geek
mmmmouais
Wally
47.91667 % - Super Geek

oups ... blink.gif désolé ...
bacchus
soit pas desole, je te remercie profondement, Wally !
je pleurais tout seul dans mon coin parce que j'etais le plus geek du forum sad.gif
maintenant je n'aurai plus honte de refaire le test en exagerant sur le fait que ma femme est une geek, histoire d'avoir 2 points de plus (sortir+epouser une geek) et pouvoir cliquer sur "j'ai exagere pour avoir plus de points" tongue.gif

mais tu fais fort, tu dois bien rester au-dessus, et ca, ca fait plaisir ^^
elbiliscibus
Je proteste vivement d'etre exclu du club des plus geeks du forum. Moi aussi je suis major geek d'abord laugh.gif
Dude76
CITATION(Wally @ 21/03/07 à 19:06) *

47.91667 % - Super Geek

oups ... blink.gif désolé ...

Pareil ohmy.gif biggrin.gif tongue.gif

(et voilà comment éviter de taper son score... attendre que quelqu'un d'autre le fasse wink.gif )
Roger
19.31818 % - geek

Moi non plus, la selection ne marche pas ... huh.gif
Belindo
11.93 pour moi ==> Geekish Tendencies
Patatobeurre
Tiens... je n'ai fait que 24%...
J'aurai pensé faire beaucoup plus en réalité...
Je suis bien rassuré pour le coup! mois qui me prenait pour un pure Geek... je ne suis qu'un simple Geek! tongue.gif
kryssalyd
Bon je viens de faire le test.
J'obtiens 24.62121 % - geek
Je pensais faire + que ça, même si c'est déjà beaucoup et que je suis pas loin des 25% unsure.gif et donc du total geek tongue.gif
Je crois que ce qui me perd c'est d'être fan de Star Wars...

En tous cas je suis épatée des scores de Wally et Bacchus, bravo les gars :lol:
samourai69
Moi j'ai fais 13.63636% Geekish tendencies.
Bon ça va encore...
Roger
J'ai refait le test, pour voir un peu l'évolution ...
Et là blink.gif blink.gif blink.gif

NON !!! J'ai pris 7 points : 26.51515 - Total geek ! Faudrait que je me calme, ça devient vraiment grave !
cheblan
J'ai appris que geek se prononçait GUIK

et d'autre part je suis trop fière de moi, je me connecte via VNC sur tous les postes des agences partenaires, et je fais des installations à distance, et ils me prennent tous pour une déesse de l'informatique (mes collègues transporteurs n'ont jamais entendu parler ni de DJIK ni de GUIK tongue.gif )

blush.gif
Arte
J'ai fait 55,49242, ce qui me classe de justesse dans l'Extreme Geekiness. J'ai presque pas triché pour augmenter mon score, en plus tongue.gif

Duck69
Voilà mon résultat...

27.84091% - Total Geek

soit la moitié moins que Arte!?!

@+++ Duck69
CdB
14.96212%
Et encore j'aurais fait moins si j'avais été plus honnête! tongue.gif
NéoConcept
CITATION(Roger @ 18/05/07 à 15:18) *

J'ai refait le test, pour voir un peu l'évolution ...
Et là blink.gif blink.gif blink.gif

NON !!! J'ai pris 7 points : 26.51515 - Total geek ! Faudrait que je me calme, ça devient vraiment grave !

Je l'ai refais aussi : 14.58333 % - Geekish tendencies. Sacrée augmentation également, je frôle le Geek alors que je n'étais que Poser (8.90152 %), c'est grave docteur ? ^^
kryssalyd
Moi aussi j'ai refais le test... comme ça, pour voir si ça bouge...

J'ai fais 26.13636 %
Soit 2 points de + qu'en Mai dry.gif Et ce qui me permet de basculer dans la catégorie Major Geek unsure.gif
Phenixy
Waouh il fait peur ce test, même s'il est très drôle smile.gif
19%

Il faut le soumettre à Swan!
Superchuby
euh 44% et des bananes... bouchebee.gif

Et le pire c'est que je code pas unsure.gif
Druss
Résultat au test sans exagérer les réponses :
24.24242% - Geek

Je m'attendais à pire ^^
Niggle
15,7197% Geek

Je pensais aussi que ce serait pire ! tongue.gif
Mjollnir
Un peu plus de 32% blink.gif

Ah oui, quand même...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.