Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Le site du Zéro
Ouverture Facile > Forum libre > Internet
Roger
Voici un site sympa, sur lequel on peut apprendre des tas de trucs, comme programmer dans à peu près tous les langages, dans une ambiance sympa.

Cliquez ici : Le site du zéro
Deserting
Je crois que je viens de tomber amoureux d'un site web.

J'suis peut-être le dernier sur terre, mais je n'avais jamais antednu parler de ce site moi !! dry.gif

Quoiqu'il en soit, merci Roger pour le lien smile.gif
NéoConcept
Non Deserting tu n'es pas le dernier sur terre !
Intéressant ce site. Certaines rubriques surtout, comme pour la création de site web par exemple. Ca pourra me servir même pour mon boulot ça se trouve.

Edit : tiens, ce sont justement ces pages là qui m'intéressent...
bidipe
Je l'avais mis dans mon bookmark, il y a quelques mois, avec pour ambition de bucher l'XHTML et le CSS : j'ai buché quelques pages et fait les 1ers tests (avec tout juste tongue.gif ) et j'ai abandonné sad.gif, mais c'est vachement bien fait !! Il faut juste un peu de patience et d'entrainement, non ? rolleyes.gif

En fait, l'adresse du site a été donné à mon fils par un de ses profs de fac
cheblan
rhoooooooo bidipounette, t'aurais pu nous le filer ce lien non ?
en tout cas il est aussi dans mes favoris maintenant, très utile très chouette !

je vais apprendre plein de nouveaux trucs et devenir une célèbre geek de la mort qui tue huh.gif
firebird
il est super ce site grace a lui j'apprend le C
bacchus
merci beaucoup !
moi qui ai toujours voulu me mettre au PHP, ca va etre impecc' !
bidipe
CITATION(cheblan @ 29/03/07 à 12:27) *

rhoooooooo bidipounette, t'aurais pu nous le filer ce lien non ?

paske je croyais que tout le monde connaissait unsure.gif

(ou alors paske je voulais être fortiche et frimer devant vous ph34r.gif )

alors puique c'est ca : j'ai d'autres trucs dans mon marque pages sur le même sujet, ca peut compléter ou pas, certaines pages sont anciennes (Mephisto date de 1994 O_O ) :
- salemioche (faut lire en dessous des pubs wink.gif
- les cours d'informatique d'Yves Mairesse , où l'on peut trouver un cours sur comment faire un site web avec le logiciel libre et gratuit Kompozer

mais le site du zéro, je crois vraiment que c'est le plus intéressant !!
cyane
Super intéressant pour une zéro comme moi !

je vais apprendre plein de trucs !! smile.gif

Merci, merci ! happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.