Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Parlons musique
Ouverture Facile > Les énigmes > Votre Ouverture Facile > Aide VOF
Darwin
L'énigme

Votre avis
palin01
salut
j'ai trouvé deux indices : l**** et t***** je vois le lien entre ces deux indices et le titre.
Mais la, j'ai beau chercher sur google ou sur le lien donné, je ne trouve rien et surtout pas en rapport avec le 1 et le 8.
daff
CITATION(palin01 @ 22/05/07 à 18:19) *

salut
j'ai trouvé deux indices : l**** et t***** je vois le lien entre ces deux indices et le titre.
Mais la, j'ai beau chercher sur google ou sur le lien donné, je ne trouve rien et surtout pas en rapport avec le 1 et le 8.

Pourtant si tu as pu lire les messages des sous grilles, tu as tous les éléments pour demander à ton ami. Pose les bonnes questions et il t'aidera à remplir les blancs.
NéoConcept
palin01 il te manque un élément important. Sans lui c'est beaucoup plus compliqué à trouver.
Le lien sert juste à confirmer un indice, que tu as d'ailleurs (pour ceux qui ne connaissent pas).
Après il faut adresser une bonne requête à notre ami. Avec 3 questions différentes, j'ai pu obtenir ma réponse à chaque fois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.