Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Vote Niveau 56
Ouverture Facile > Les énigmes > A propos d'Ouverture Facile
Swan
Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 56 ?
Mesta
5 car c'est celle qui a fait le plus rire kirua et moi =)
Cinderella
4 !

Du bon travail, un lien avec la précédente, sinon je n'aurais pas trouvé.
LarrxX
2. Peut-être ne faudrait-il pas la mettre directement après la précédente... Mais l'idée est pas mal. Peut-être que le fait que je sois informaticien a rendu cette énigme plus facile pour moi? même pas eu besoin de Google smile.gif
reivilo
Un peu trop facile
pulsar
Je l'ai passé par déduction...mais soit je ne la comprends pas, soit il y a une erreur.. pour lq seconde lettre

q+
philippe
bidipe
moi qui ne suis pas informaticienne, j'ai galéré mucho mucho ! (merci les copains) mais comme j'ai suivi les étapes, je sais pourquoi il n'y a plus d'appendice !!
Latex
J'ai trouvé complètemennt au hasard... Enfin j'avais trouvé la première partie, mais alors la réponse... m'est venue comme ca, et même avec la réponse je ne comprends pas pourquoi laugh.gif
fkweb
Relativement facile, et trop en lien avec le précédent, je trouve.
Placé ailleurs, il mériterait sans doute un point de plus.
=> 3
toffou
Alors finalement pour la question de Pulsar ???
C'est simplement pour compliquer -très légèrement- l'énigme ce truc ?
Beuj
5, surtout grâce à la deuxième partie de l'énigme !
Arwen
4! un peu trop en lien avec la precedente! mais peut etre qu'à cause de ça d'autres sont partis sur autre chose en pensant que ça n'était pas ça!^^

j'ai bien aimé l'indice de qq'un disant: "son prenom est christian" ^^

en tout cas j'avais cherché un peu trop longtemps tout ça parce que j'avais fait une petite erreur de lecture (j'avais lu un c au lieu d'un e, c'est balot!)
sahaguje
Bof bof bof. Mal placée, trop simple, et la fioriture n'a absolument aucun intérêt. 1
orangeraf
J'ai trop cherché sur celle là pour être déçu à la fin. 2
Elle-Meme