Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Ouverture Facile dans le TOP 1 000 000
Ouverture Facile > Les énigmes > A propos d'Ouverture Facile
MAN
Alexa.com un site d'information et de statistiques Web publie depuis aujourd'hui un fichier mis à jour quotidiennement, censé contenir le Top 1 000 000 (un million) des sites web les plus visités dans le monde.

on y trouve 193853,ouverture-facile.com et 453219,ouverturefacile.com et additionnant les 2 résultats on remonte encore plus dans le classement.

pour en savoir plus c'est ici
bertille
smile.gif
glouton
C'est la classe internationale. smile.gif
pisciphobe
Bonjour,
et bravo pour ce score!
Je regardais le classement en question sur le site Alexa et je ne trouve plus OF aux n°193853 ni n°453219... Y aurait-il du nouveau?

Pisciphobe, une petite nouvelle sur le forum.
MAN
Il y a eu une remontée pour les 2 classements.
NéoConcept
Pas mal du tout !

218508,ouverture-facile.com
417681,ouverturefacile.com

Le classement n'est pas en entier sur le site en fait, il faut télécharger un fichier.
1 million de site ! Sacré classement quand même !

J'ai regardé au pif pour voir d'autres sites d'énigmes, il n'y en a pas beaucoup de classés (parmi ceux que j'ai essayé en tout cas) :
206026,prise2tete.fr (c'est le premier site qui vient dans google quand on mets "site d'énigmes", juste avant OF).

et c'est tout !

J'ai pas l'impression qu'ils puissent cumuler les scores des deux OF. Si on regarde pour greenpeace par exemple, il y en a pas loin d'un dizaine je crois (juste pur exemple).

En tout cas c'est cool !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.