Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Voyage, voyage...
Ouverture Facile > Les énigmes > Votre Ouverture Facile > Aide VOF
MAN
L'énigme

Votre avis

Indice = Pas besoin d'indice supplémentaire.
chuckgom
Est ce bien un drapeau à la troisième étape ?
je crois que j ai fait le tour, j ai pas trop fait le difficile avec les formes et les couleurs, j ai testé large et pourtant...
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

Ollivier
La question est un peu trop explicite... Mais il faut souvent se fier à sa première impression.
Smon
Etape 1 : On bloque...Depuis longtemps maintenant... Et tout le monde à l'air d'avoir réussi facilement cette étape...
On pensait être sur le bon chemin, nous avons fait tous les lieux ayant comme spécialité l'art du feu On a cherché (et testé!) toutes les stations géographiques, les différents accès...

= RIEN

Serions nous passé proche de la bonne piste ?

Please HELP !
JJohn
Je ne crois pas avoir compris ce que signifiait l'art du feu, mais la suite de la phrase me semble une piste à suivre wink.gif

En suivant les indices, il y a quelques destinations possibles seulement. La réponse de l'étape n°1 demande cependant beaucoup de précision car les réponses approchées n'ont pas été prévues par l'auteur ...
Vannina
D'accord, j'ai le lieu, les stations, les accès. J'ai bien compris qu'il fallait aller ailleurs. Mais où?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.