Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Jeu du logo
Ouverture Facile > Forum libre > Jeux > Quizz
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Cracapouet
Bé du coup, j'ai été voir sur leur site... et ils ne font pas de ballons !!! Mon esprit a du court-circuiter plusieurs chemins différents, reliant fortuitement des informations non liées et pourtant heureuses... Doigts de gloutons, tournoi de volley, hier des ballons au bad, logo, chaussure, gros mix et purée d'infos. Et pourtant, j'ai en tête l'image d'un ballon de volley avec ce logo, et marqué Mizuno dessus... Mystères et méandres spiritueux...

Sinon, wé, ben cé com ça, si j'auré voulu, j'auré fé mieu. Mé 1, cé pa grave, tu comprend, cé ça ké 1portan. ^^

trouille.gif

Bon, je propose le mien, alors :

Superchuby
Un indice peut-être?
Cracapouet
Ben euh... comment dire... euh... Non.

Je ne sais plus ce qu'est ce truc, et donc, euh... Je laisse la main à qui veut, c'est pas drôle ce jeu. wacko.gif

EDIT :

AAAAAAAaaaaaaah ! J'ai retrouvéééééééééé ! Je me dédis, je garde la main et je vous donne un indice : J'en ai deux, parce que mes parents ne sont pas enfants uniques. Trop facile, hein ?
MAN
ni Tati, ni mon oncle, mais ... ?
deume
cousin ?
MAN
pas plus que moustique

Cracapouet
Si je puis me permettre, télé moustique n'existe plus. Maintenant, c'est Moustique tout court.

Bon, sinon, MAN fut proche. Demain un autre indice (si vous ne trouvez pas d'ici-là) et pour ma part, je vais faire des courses. Na.

Edit MAN: tu as édité ton message précédent après que j'ai mis le mien, qui n'était pas une réponse mais des indices. ph34r.gif
NBJ
Tata alors? (les voitures)
Cracapouet
sleep.gif

A vous, NBJ.

PS : mais tu es bien trop rapide pour moi MAN !!!
NBJ
Et hop, qui sera le plus rapide??

Superchuby
Google chrome ?
NBJ
Tout à fait. A toi la main!
Superchuby
Désolée pour la qualité, je n'ai trouvé que ça, et j'ai du bidouiller sur Gimp pour agrandir le logo et effacer le nom de la marque.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Pour info, il ne faut pas prendre le violet en compte.
jeffw
Y'a pas un truc qui s’appelle les Éditions du Chat Noir ?
Ou pas.
(enfin tout ça pour dire que ça me faisait penser à des livres...)
Sekoia
On dirait une vieille version du visuel des Wild Side Films.
Ou pas.
Superchuby
Jeffw est sur la bonne voie, mais ce n'est pas les Editions du chat noir. Mais c'est bien un logo d'éditeur.

Si ça peut vous aider, c'est un logo qui a été utilisé dans les années 1960 (entre autre j'ai pas fait de recherches)
MAN
Une série de policiers, me semble-t-il.
Superchuby
Effectivement! C'est bien le logo d'une collection de policiers, mais de quelles éditions?
Superchuby
Je vous file un gros indice supplémentaire, c'est donc le logo d'une collection d'un éditeur très connu qui a un quasi monopole (avec 2 ou 3 autres seulement) sur le type de livre qu'il fait.

Edit: Après discussion sur le chan, ce que je demande n'est apparemment pas hyper clair, donc: je veux le nom de la collection (vu que c'est le logo de la collection). Sauf que dans le cas présent le nom de la collection c'est le nom de l'éditeur et le mot "policiers"
MAN
poche-policiers
Superchuby
Presque
MAN
Le Livre de Poche policier
Superchuby
Tout à fait! sleep.gif
MAN
C'est logo que je voyais souvent chez mes parents quand ils avaient la bibliothèque du village chez eux, bien pratique pour dévorer des tas de livres, et de changer la nuit si on a fini ou que l'on n'aime celui que l'on a tongue.gif
je poursuis donc

Sekoia
Touche pas à mes potes ?

tongue.gif
MAN
Euh! non

c'est pour une minorité visible quand même
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.