Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Merci qui ?
Ouverture Facile > Les énigmes > Votre Ouverture Facile > Aide VOF
Darwin
L'énigme

Votre avis
jacque
Je crois avoir compris l'indice et l'image, mais même avec ça, je ne comprends pas l'ordre des lettres
chuckgom
Pas mieux, j ai bien noté une certaine récurrence dans les couleurs (sauf 2) mais après que faire des autres infos ?
J'ai creusé jusqu' au "code dx" , ça semblait pouvoir coller mais ça donne rien...
Je suis à l index sans mauvais jeu de mot mouton.gif
Ollivier
Les premiers à la source seront les premiers placés...
chuckgom
J'ai éclairci tout (même ce qui etait déjà clair) avec le procédé du monsieur en photo, (n******) comme je qui pas sur que ce soir nécessaire, je dois investiguer en l appliquant et sans l appliquer, ça me double l'arbre des possibles.
La pipette me donne tout plein de codes qui n'ont pas l air d avoir une réelle signification, j ai aussi essayé d'appliquer le procédé aux lettres, essayé des conversions couleurs<->décimal <-> alphabet...
J'ai aussi essayé des classements alphabétique, hexadécimal, les additions de lettres...
J'ai meme été faire un tour vers les couleurs nommées

Les premiers à la source seront les premiers placés... mais placés où ? d'ailleurs seront-ce eux qui seront placés ou une de leur conversion ?
"index" je ne vois pas non plus à quoi ça se rapporte
En lot de consolation il me reste le "." qui me laisse penser à un jpg, png ou html smile.gif

Bref, la solution est peut être évidente mais alors ça part dans tous les sens, il y a trop de pistes à explorer !
Ollivier
Elle n'est pas évidente. Il faut juste bien saisir le sens du mot "premier"... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.