Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : London !
Ouverture Facile > Les énigmes > Votre Ouverture Facile > Aide VOF
Darwin
L'énigme

Votre avis

Indice = pas d'indice
thefinder
Coucou, je suis au tout début-j'ai compris la signification des indices qu'on me donné mais en tapant le mot s*****, ca ne fonctionne pas-j'ai évidemment taper plein d'autres choses avec ce mot mais la recherche a été infructueuse!
une petite lanterne pour m'éclairer dans ce brouillard londonien?
merci wink.gif
Ollivier
C'est que tout simplement ce n'est pas le mot attendu... C'est un lieu particulier que l'on cherche et non une forme géométrique... wink.gif
JJohn
Je suis à la seconde étape de cette énigme depuis un moment ...

J'ai bien repéré le nom de la t*** en question et, je pense, celui de sa petite sœur d'un an de moins, au sud de la première, en é*****cissant.

La première n'a qu'un seul surnom visiblement, l'autre en a plusieurs. J'ai essayé beaucoup de solutions, avec ou sans le pronom, dans trois langues différentes : anglais, français et espagnol ... Rien ne marche.

Je me trompe de langue, de t***, ou j'ai raté un indice ?
Ollivier
C'est bien l'une de ces langues et juste un surnom à traduire... J'étais moi aussi resté un peu bloqué à ce niveau... happy.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.