Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Diabolique
Ouverture Facile > Les énigmes > Votre Ouverture Facile > Aide VOF
Darwin
L'énigme

Votre avis
thefinder
coucou, c'est normal que p2p.jpg n'existe pas?
Darwin
oui
StormTrooper
J'aurais besoin d'aide pour ******.jpg je cherche ,mais toujours rien ? faut-il traduire les symboles ?
Ollivier
Il te faut le second fichier... Sans lui, point de salut ! wink.gif
StormTrooper
En faisant zoom avant , je viens d'oberver que "p2p.jpg" n'est pas une image , alors que le code morse ,si... est-ce normal ?
thefinder
c'est normal. Regarde les autres énigmes et tu verras que c'est souvent fait de cette façon!
pcpc9
Y a-t-il un message caché dans [signification du code morse ici].jpg
Ollivier
Non.
SC+++
salut, je ne sais pas si je me suis trompe ou nn, mais le fichier (le programme) ne veut pas s'execute.
PS: Windows 7
thefinder
Je n'ai jamais réussi à avoir le 2 ème fichier...
Un petit indice svp?
Merci.
JJohn
C'est la partie la plus difficile car elle relève (pour moi) d'une part de devinette.

Pour faire le tri dans tous les p2p possibles, il faut t'inspirer du f*** que tu obtiens avec le premier fichier, si tu l'as vu.
thefinder
CITATION(JJohn @ 08/07/12 à 09:26) *

C'est la partie la plus difficile car elle relève (pour moi) d'une part de devinette.

Pour faire le tri dans tous les p2p possibles, il faut t'inspirer du f*** que tu obtiens avec le premier fichier, si tu l'as vu.

EDIT DE MA QUESTION:
Est-ce que b*****i a une importance pour trouver le nom?
-->non
C'est bien le nom d'un programme qu'il faut trouver?
oui et pas facile à trouver
Merci à JJohn wink.gif
JJohn
TinEye montre que b*****i est une fausse piste en effet happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.