Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : L'étoile
Ouverture Facile > Les énigmes > Votre Ouverture Facile > Aide VOF
MAN
L'énigme

Votre avis
JJohn
J'ai observé quelques mots et quelques adresses en me ressourçant. Je crois avoir testé toutes les extensions possibles et imaginables sur les mots comme sur les adresses mais ces deux pistes ne me conduisent à rien de très très parlant ...

Faut-il insister dans au moins l'une de ces deux voies ou chercher une autre voie que je n'aurais pas encore décelée happy.gif

[edit] J'avais bien tout sous les yeux en fait [/edit]
jacque
Je crois que tu es sur la bonne voie. Si tu sais le nom de cette étoile, tu devrais tomber sur quelque chose. Reste à savoir ce que signifie l'autre moitié de l'image.
thefinder
Bonjour, est-ce que la faute de français du "soi-disant" cercle est utile pour l'énigme?
Merci
Ollivier
Dans mon souvenir, aucune faute d'orthographe n'est utile ici...
Menagex
Bonsoir à tous,
j'ai téléchargé le fichier en question, l'ai ouvert avec un logiciel non adéquat :-)
J'ai trouvé des idées de saisies dedans, mais rien ne marche... Que peut-on me suggérer ?
Merci par avance.
JJohn
Et si tu essayais un logiciel ... adéquat

... que tu as sûrement déjà d'ailleurs smile.gif
Niggle
Faut-il modifier l'extention du fichier pour l'ouvrir avec le "logiciel adéquat" ? unsure.gif
thefinder
oui wink.gif
JJohn
Non ph34r.gif

Sous Win, j'en ai testé deux des plus classiques, un shareware et un freeware ; ils reconnaissent de suite ce format sans avoir à changer l'extension du fichier. Le comportement sous Linux ou Mac n'a aucune raison d'être différent.

jacque a quasiment tout dit plus haut :
CITATION
Reste à savoir ce que signifie l'autre moitié de l'image

[edit] Par contre, sous Win, le double clic ne marche pas wink.gif [/edit]
ulysseuh
Bonjour ,

je suis bloqué à la fin ... j'ai trouvé l'extension, trouvé la dernière image mais je ne comprend pas l'origine que l'on me demande... quelqu'un peut aider???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.